Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y a vraiment des Co***** sur terre :arf: :colere:

+ 2 pour la barre à mine :couppied:

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les boules pour les rétros! Sinon ta voiture est magnifique avec énormément de modif et de trés bon gout surtout! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc un peu de news ...

- J'ai récupéré des glaces de rétroviseur sur eBay.de et des coques de rétroviseur sur Leboncoin de la même couleur que mon véhicule

- Le pare-choc S4 est complètement installé (reste juste à peindre les 2 petits caches de lave-phare)

- Commande des suspensions KW Variant 1 Inox-Line

- Préparation des 4 sorties d'échappement

14032010115.jpg

Posté(e)

Salut

il me tarde de voir tout ça!!

Tu n'as jamais eu de nouvelles pour tes rétros et les glaces?

Posté(e)

Tu n'as jamais eu de nouvelles pour tes rétros et les glaces?

Si tu parles des anciennes coques de rétro malheureusement toujours pas !!

Mais je guette toujours au cas ou ...

Tout ça pour 5 euros de peinture vraiment ...

Posté(e)

Désoler pour toi l'ami!! Je viendrez bien lui peter la geule à lui aussi! En mémoir de celui qui ma balafrer tout mon latérale droit! Je vais regarder de mon coté aussi si par hasard, je vois pas une A4 avec des coques mat vue que je ne suis pas trop loin!! une photo avec la plaque et je le balance sur le fofo!! Par contre!! Vue que je compte le peindre moi aussi, je cherche pas les balle perdu ^^

Au faite, tu comte changer ton PC arrière? Parceque vu les modif de l'échappement, sa risque de pas trop passer!

Posté(e)

AMEN

Posté(e)

Au faite, tu comte changer ton PC arrière? Parceque vu les modif de l'échappement, sa risque de pas trop passer!

Oui mais changer contre quoi mon pare-choc arrière !? Le souci est qu'il n'y a pas de pare-choc pour 4 sorties comme la valence des S4 B7 ...

Vu que j'ai déjà les découpes pour 1 sortie de chaque côté jvais prendre la même taille d'ouverture et refaire une découpe pour faire passer les 2 autres

Voila le résultat souhaité ^_^

p1020376.jpg

s4b6white2.jpg

photo0065s.jpg

p1020368n.jpg

064f.jpg

Posté(e)

ça va le faire avec les deux doubles sorties :bien:

Posté(e)

C'est vrai que ça en jette un max!! Après je pense qu'il faudra éviter le Deutch Touch!! C'est à dire faire dépasser de trop les échappements. mais sa me tente bien cette modif aussi.

Posté(e)

Salut !

Félicitations pour ta caisse qui devient diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Petite question, dans ton topic, tu met que tu as 3 Kit xenon ( Feu de route, feu de croisement et antibrouillard)

cela veut dire que tu as 6 ballast sous le capot ????

ca rentre ??

Posté(e)

Merci j'suis content que ça ne plaît pas qu'à moi !! ^_^

En effet j'ai 6 ballast installés sous le capot ça rentre à l'aise j'peux encore en mettre :P

Par contre j'ai pris des SLIM ballasts qui font même pas la moitié de la taille des ballasts de base ...

13e0_1_b.JPG

ballastih5.jpg

SlimBallast.jpg

Posté(e)

15032010118.jpg

16032010119.jpg

16032010120.jpg

17032010121.jpg

17032010122.jpg

:exclamation: Reste plus qu'à faire la VRAIE découpe du pare-choc :exclamation:

17032010123.jpg

17032010125.jpg

17032010126.jpg

Posté(e) (modifié)

super rendu!! Ce n'est pas too much du tout, quand on le moteur qui va avec ! :eldiablo:

Modifié par nolimit
Posté(e)

impatient de voir le rendu fini au complet,avant s4,arrière modifié au petit oignons

:applaudit: en tout cas ca ce présente bien :applaudit:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Par contre fait gaffe a tes plaques d'immatriculation moi je le effacerai!!

Posté(e)

Par contre fait gaffe a tes plaques d'immatriculation moi je le effacerai!!

Pas de soucis ... C'est pas mon vrai numéro d'immatriculation ^_^

Posté(e)

Ok tu me rassure :rolleyes:

la decoupe du pare choc tu la fait avec quel outil pour me pas ecailler la peinture?

Posté(e)

Ok tu me rassure :rolleyes:

la decoupe du pare choc tu la fait avec quel outil pour me pas ecailler la peinture?

Mon bas de caisse n'est pas peint il est en plastique brut d'origine (pour le moment) ... Dremel tout simplement !! ^_^

Posté(e)

Ok merci! Je recherche des embouts sur internet pour la mienne j'ai rien trouve de simpa beaucoup d'embouts Jacky!!

Posté(e)

beau travail !

vivement le rabaissement , t'as un chassis confort là ...non ?

Posté(e)

beau travail !

vivement le rabaissement , t'as un chassis confort là ...non ?

J'ai plus qu'à attendre quelques jours normalement pour les KW V1 inox ...

En effet j'ai un châssis confort ... On dirait que j'ai oublié d'enlever le cric ^_^

Posté(e) (modifié)

En tout cas elle en jette!!

Je me disais, vue que tu es dans le coin, Ca te botte pas un petit meeting vendredi soir a partir de moniut dans la ZA de St ouen l'aumone? Que je puisse la voir en vrai ^^

Modifié par ratafk
Posté(e)

En tout cas elle en jette!!

Je me disais, vue que tu es dans le coin, Ca te botte pas un petit meeting vendredi soir a partir de moniut dans la ZA de St ouen l'aumone? Que je puisse la voir en vrai ^^

La fameuse ZA de St-Ouen-l'Aumône !! ^_^

Ça doit faire depuis la mort des 2 motards (été 2009) que je n'ai pas mis les pieds là-bas ...

En tout cas pas demain car j'serais encore au taff ... Mais je te tiens au courant pour qu'on fasse un tour là-bas :bigthumbup:

Posté(e)

c'est la zone où il y a l'incinérateur de déchet?

En effet c'est la ZI du Vert Galant à St-Ouen-l'Aumône (95)

Tu connais un peu le coin yannick82 malgré les 600 km de distance !? ^_^

Posté(e)

En effet c'est la ZI du Vert Galant à St-Ouen-l'Aumône (95)

Tu connais un peu le coin yannick82 malgré les 600 km de distance !? ^_^

oui pendant un an j'y étais un matin sur deux.

je montais 23tonnes d'eau de dialise au dépot GEODIS en face de l'incinerateur .

toulouse--paris paris--toulouse toulouse--paris paris--toulouse toulouse--paris paris--toulouse toulouse--paris paris--toulouse .

j'avais remarqué qu'il y avait de sacrées traces de pneu dans cette zone :blink:

Posté(e)

Tu n'as pas tord pour les traces de pneu. depuis mes 16 ans (donc ça fait déjà 10 ans) Je venais déjà la bas avec mon 50Cm² kité a mort^^ !! (110km compteur clio et la cio était derrière ^^). Bref, concernant les accidents, il y a des coins ou l'on ne risques pas grand chose. Après y'a toujours des Kéké!!

Après ce qui est marrant c'est qu'on voit des bagnole inimaginable!!! il Y a quelque moi déja, je me suis fais gratté au démarrage et impossible de rattraper un 205 3 port sans banquette avec jante en tole de 13 rabaissé. Ce soir là j'ai tiré la boure qu'avec elle et un A4 b8 2L tdi 140 ( lui je l'ai larguer au passage de ma seconde alors qu'il été déjà en fond de 3eme ^^)!! Sinon c'est plus pour regarder!!! Y'a pas assez de titine qui val le coup côté v6 ... A chaque fois y'a toujours un mec qui veux m'acheter ma bagnole^^ sont trop marrant eux ^^

@ Skan 95: Moi j'y serais sûr avec un pote qui va surement ramener son M5 si il a fini les 2 ou 3 truc qu'il a à faire. on y sera vers minuit, 00h30. En tout cas se sera avec plaisir que de voir ton 3 litre en action !! Ou du moins a l'arret déja c'est pas mal ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors les haut-parleurs Alpine SPR-17S sont montés dans les portières avant

Et les pédales RS4 + Repose pied aussi ^_^

Pour moi le plus dur n'était pas la pédale d'accélérateur comme tout le monde disait mais plutôt la pédale d'embrayage ...

27012010067.jpg

Salut,

je voudrais savoir comment tu as fais pour mettre en place ton pédalier rs4 je viens de le recevoir mais je vois que la pédale d'accélérateur ne rentre pas car ma pédale d'accélérateur est moulé

comment a tu fais?

et pour les autres comment as tu fais ?

Merci pour ton aide

Modifié par a4sline tdi
Posté(e)

Salut,

je voudrais savoir comment tu as fais pour mettre en place ton pédalier rs4 je viens de le recevoir mais je vois que la pédale d'accélérateur ne rentre pas car ma pédale d'accélérateur est moulé

comment a tu fais?

et pour les autres comment as tu fais ?

Merci pour ton aide

Cadeau ^_^

http://forums.audipassion.com/topic/95905-b6-b7-tutoriel-montage-kit-de-patins-de-pedales/

Posté(e)

merci pour ta réponse

une dernière question as tu changer la pédale d'accélérateur ou bien le patin viens ce fixer dessus

Pour la pédale d'accélérateur y'a rien à changer il vient se fixer directement dessus ^_^