Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement Mycki, j'avais pas pensé à tout ça (j'ai surtout peur pour le tas de d'jeuns qui seront sur la piste)

je ne connais même pas le circuit, et je ne perds pas de vue que j'ai seulement 150cv ... pas de quoi casser 3 pattes à un canard

pour le 28 juin, ca devrait le faire

Mon frère devrait me montrer un itinéraire bien sympa qui tombe au final à Baume les Dames, je vous en reparle dès que j'ai fait la reco

:coucou:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ah oui si tu as un itinéraire, je suis fana car moi je vais avoir du mal à m'en occuper :bien:

tiens moi au jus pour que je vois s'il y a une auberge ou un petit truc sympa sur le chemin.....

merci à toi

Posté(e)

pour ma part je rentre de corse vers le 23 juin donc ça devrait être jouable le 28... :unsure:

Posté(e) (modifié)

slt john merci c'est cool eh oui maintenant je roule en audi.c'est bon pour le 28 je suis partant :coucou:

Modifié par Schumii251
Posté(e) (modifié)

salut à toi

Fana pour le prochain rasso le 28 juin

au programme : balade + resto (prévoyez votre journée complète)

1 - Schumii251 ---> S3

2 - mycki ---> S4 B5

3 - bellucci ---> S6

4 - johnLCR ---> RS4 B5

5 - lclerc69audia8---> A8 4.2L

6 - Gabuz ---> A4 1.8L T

7 - RS-line ---> A4 B7 TDi S-Line

8 - sebast714 ---> A8 2.5 tdi v6

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:coucou: a tous .

Et bien y va y avoir du monde :bigsmile:

Posté(e)

va y avoir du monde... surtout si myck inscrit tout le monde 2X!!! :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: seb .

Oui j avais pas vue :MdrDevil:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Et c'est où cette fois ci ?

Posté(e)
:coucou: seb .

Oui j avais pas vue :MdrDevil:

le quel de seb ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C etait a rs line car il avait repondu apres moi. :bigsmile:

Mais a toi aussi :coucou: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

:bigsmile: post édité pour le doublon :rolleyes:

@ptisik : on ne sait pas trop encore le lieu, on est à plus de 6 semaines du rasso,-

il faut qu'on choisisse un itinéraire pour la balade et trouver un resto

Posté(e)

ok pour le dimanche 28 juin :Forum68:

@Gabuz : si besoin de nous pour la reco pas de soucis si on est dispo.

Bonne soirée à toutes et à tous

Posté(e)

:coucou: les gens de la TBFC

ma première reco c'est peut être demain version "à l'arrache" (eh oui, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon) où dimanche prochain en version "je l'avais prévue" mais je trouve ça tout de suite moins marrant

l'itinéraire prévu est Besançon (côte de Morre) direction Ornans et ses routes sinueuses !!! :eldiablo:

la route repart sur baume les dames après ... je vais voir si y'a pas un point de chute avant car sinon, ca va faire rouler pas mal

iti.jpg

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Gabuz pour ce poser y a les grottes de la glaciere avec un resto sympa mais s est plus vers gonsans baume.

Posté(e)

salut

tu nous tiens au jus de ta journée Gabuz

:coucou: Bellucci

Posté(e)

qu'est-ce que vous penseriez de faire la sortie au sport auto gp tuner/dirft challenge en allemagne le 27 juin ?

c'est vraiment un évènement à ne pas manquer , ca se déroule à hockenheim et sera représenté la plupart des plus importants préparateurs allemand

si cela vous dit , on peut organiser ça , ca ferait une sacrée sortie :bigsmile:

Posté(e)

arf pour ma part le 27 juin je suis à Prenois donc pas possible pour moi

Posté(e)

il risque d'y avoir quelques belles photos alors sur cette journée du 27 :bigsmile:

Posté(e)

première reco effectuée avec Laure et Bones :

y'a du bons virages pour arsouille !!! (y'a fallu que je fasse soft car je ne connaissais pas la route et mes deux passagers venaient de manger ... :bigsmile: )

mais ça peut être marrant comme circuit (j'ose même pas imaginer le bordel que le convoi peut mener dans le tunnel sous la citadelle :eldiablo: )

on avait penser à un éventuel pic nic dans la nature plutôt que le resto (seul inconvénient : la météo ...)

je devrais me refaire le circuit histoire d'être sûr que les virages sont toujours là, donc si qqun est motivé dimanche prochain ou celui d'après, je suis fin prêt !!!

Posté(e)

ok niquel, merci à vous 3 déjà ?

combien de temps tu as mis pour faire le parcours ?

as tu vu s'il y avait un petit coin sympa pour pique niquer ou bien si il y avait une petite auberge sympa ?

pour ma part je suis pas la le week end prochain

Posté(e)

euh, pour être franc, j'ai pas trop regardé la montre, j'étais à l'affut des épingles et autres virolos serrés :eldiablo: :eldiablo: (tout ça pour tomber derrière un suisse en subaru qui se trainait ... on a même fait une pause tellement il me gavait afin de lui laisser de l'avance :bigsmile: )

en gros, de mémoire, on a décollé d'authume a 14h45, on attaquait le secteur de Morre (sortie de besançon) il était 15h15 et on a fait une tite pause au point le plus éloigné de la boucle environ une heure après

je ferai plus attention au timing la prochaine fois ... et si j'ai été lent, c'est à cause des "traine culottes" qui n'avancent pas dans les virages :bleble: :bleble: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

alors comme ca vous allez me faire faire la route que je fais tous les jours :furious:

coté picnic il y a de quoi faire (remarque ca depend de la taille du parking..... :bigsmile:

a saules il y a une auberge super sympa

Posté(e)

et tu serres pas les fesses avec l'A8 dans les secteurs bien sinueux et étroits ?

en tout cas, c'est dingue le nombre de porsche qui tournent dans le coin !! on voit qu'il y a de la route pour arsouille et qu'on est pas loin de la Suisse :rolleyes:

en tout cas, premier repérage, et au premier bout de droit dans la campagne dans lequel je suis monté dans les tours, j'ai aperçu deux motards de la team MIB postés assez haut (coup de bol, ils chopaient dans l'autre sens :bigsmile: )

donc faudra quand même faire attention

Posté(e)
et tu serres pas les fesses avec l'A8 dans les secteurs bien sinueux et étroits ?

en tout cas, c'est dingue le nombre de porsche qui tournent dans le coin !! on voit qu'il y a de la route pour arsouille et qu'on est pas loin de la Suisse :rolleyes:

en tout cas, premier repérage, et au premier bout de droit dans la campagne dans lequel je suis monté dans les tours, j'ai aperçu deux motards de la team MIB postés assez haut (coup de bol, ils chopaient dans l'autre sens :bigsmile: )

donc faudra quand même faire attention

je les connais ils y sont TOUS LES WEEK END

il y a deux endroit tres frequenté pour suprimer les permis de conduire :furious:

mais en general je les appel avant pour savoir ou ils sont :bigsmile: :bigsmile:

pour une petite bouffe style barbecue juste avant ornans tu tourne a droite tu fais 3 km et tu a un enorme champ au bord de l'eau et en plus on peu se garrer

je vais voir ce week end

prendre des photos

ornans.jpg

Posté(e)

ah bah merde, j'aurais bien fait la route avec toi tiens mais demain, c'est atelier mécanique !!

J'ai trouvé d'où venait mon bruit gênant à l'arrière : biellette de barre stab qui est morte

J'en profite pour changer les deux et aussi les silent blocs de barre stab (après 200 000 km, ces pièces méritent bien d'être remplacées :bigthumbup: )

Fait nous de belles photos !!

(c'est bien si tout le monde y va de son initiative perso, ça promet d'être sympa !!

et l'endroit où j'ai vu les motards, c'est peu de temps après avoir quitté la nationale qui part direction Mamirolles (route qui part dans les bois à droite, direction Ornans)

Posté(e) (modifié)

salut à tous

pour le 28, malheureusement je ne pourrais pas être présent

je suis désolé, ce sera pour une prochaine fois pour moi

1 - Schumii251 ---> S3

2 - bellucci ---> S6

3 - johnLCR ---> RS4 B5

4 - lclerc69audia8---> A8 4.2L

5 - Gabuz ---> A4 1.8L T

6 - RS-line ---> A4 B7 TDi S-Line

Modifié par mycki_78
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Bon j'ajoute Bones et moi, la journée est réservée, rien de prévu à aujourd'hui.

@Mycki : dommage on te racontera :P

Vu que j'ai la flemme de lire tout ce qui s'est dit, est-ce quelqu'un a déjà fait des propositions de circuit et restau ?

1 - Schumii251 ---> S3

2 - bellucci ---> S6

3 - johnLCR ---> RS4 B5

4 - lclerc69audia8---> A8 4.2L

5 - Gabuz ---> A4 1.8L T

6 - RS-line ---> A4 B7 TDi S-Line

7 - Laure + Bones ---> A4 TDi 110

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour moi pas sure de ma présence .

:bigsmile: micky tu penses a moi , tient moi au courant ,ta boite mp est pleine

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

ma boite est vidée :bigsmile:

Modifié par mycki_78
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tous le monde, ça me rassure je ne suis pas la seule absente en ce moment :bigthumbup:

est-ce que quelque chose est déjà prévu pour le rasso du 28/06 ? ou est-ce que vu que Mycki ne sera pas là c'est tombé à l'eau pour les gens intéressés ?

un secteur est déjà figé ? un restau décidé ?

pouvez-vous me dire ce qu'il en est car si les gens sont toujours motivés il va falloir faire vite pour se décider !

ciao :bigsmile: