Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop belle :malelovies: ,normale j'ai la meme mais en EVO :bigthumbup:

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

rien à dire trés belle,est ce jaune :malelovies:

Posté(e)

Toujours aussi nikelle cette imola.Vivement que je la revois.Et c est pour bientot Dan. :rolleyes:

Posté(e)

J'sui allé cherché ma lame de cupra ce matin, elle demande plus qu'à être posée :bigsmile: .

Posté(e)

Dommage elle ne sera plus d'origine cette APY, c'est tellement rare des APY d'origine, qui ne veulent pas ressembler à une évo. Mais pour une lame cupra je te pardonne. hihihi

Posté(e)
Dommage elle ne sera plus d'origine cette APY, c'est tellement rare des APY d'origine, qui ne veulent pas ressembler à une évo. Mais pour une lame cupra je te pardonne. hihihi

C'est soft comme modif et :malelovies: mes phares en 2 parties avec les xenons sur l'exterieur contrairement aux évo. Et puis elle est pas tout a fait stock elle a un grand rétro à droite :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est j'ai monté la lame de cupra. Ca c'est assez bien passé à part que j'ai marché sur une abeille pendant le montage du coup grosse fatigue ce soir vu que j'ai pas réussi a enlever le dart <_< . Sinon voici une photo :bigsmile:

photo077d.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tiens ma jumelle,en non EVO :bien:

je viens de voir tu as le réglage du capot à reprendre coté passagé

Modifié par MRACING
Posté(e)

Et toi? Tu l'as corrigé? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Et toi? Tu l'as corrigé? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mais eeeeeuu et puis quoi encore :bigthumbup:

Posté(e)
Tiens ma jumelle,en non EVO :bien:

De quels réglages parles tu ?

Posté(e)

Regarde si ton capot est bien aligné avec les ailes... Sur ta photo, on dirait qu'il est plus bas que l'aile passager :bigthumbup:

Posté(e)

et c'est vite fait, juste à desserrer les butées noire qui viennent s'appuyer sur la traverse pour remettre le capot à niveau.

c'est marrant n'empeche, toutes les S3 que je vois ont le capot mal aligné de ce coté

Posté(e)

Exact... Les 2 que j'ai eu avaient ce problème :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que y a un petit décalage de 2mm j'avais jamais fait gaffe :P . J'vai regarder alors cet histoire de butées.

Posté(e)

2mm?? c'est un goufre que tu as là :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous j'ai changer les jantes voilà quelques photos.

dscn6723.jpg

dscn6725.jpg

dscn6726.jpg

Il faut que je remonte les élargisseurs car je trouve que ça rentre vraiment beaucoup trop à l'arrière.

Et puis une que j'ai trouvé marrante, dscn6720.jpg

vous voyez pas comme une ressemblance quelque part ? :bigsmile: .

Sinon à part ça j'ai un soucis au niveau du train avant, en fait lorsque que j'acélere sur autoroute et que je relache le pied d'un coup la voiture semble se déporter sur la droite. Si je fai le même teste dans une grande courbe à droite je sens très nettement la voiture repartir sur la droite comme si la roue avait du jeu, seulement ce jeu ne se ressent pas avec la voiture sur un pont <_< . Je précise que les deux roulement ont été changé ainsi que les carter roulement et le triangle avant droit. Je pense a une rotule au vu des symptômes. Le parra a été fait et il n'en ressort aucune cote anormale. Quelqu'un a t'il une idée ?

Posté(e)

:bigthumbup: Elle est variment classe ! ! ! :malelovies:

Imola y'a que ca de vrai :bigsmile: Vraiment trop beau ce jaune :malelovies:

Les jantes rendent super bien :bigthumbup:

Posté(e)
Jantes BBS?

Réplique :bigsmile: .

Sinon à part ça j'ai un soucis au niveau du train avant, en fait lorsque que j'acélere sur autoroute et que je relache le pied d'un coup la voiture semble se déporter sur la droite. Si je fai le même teste dans une grande courbe à droite je sens très nettement la voiture repartir sur la droite comme si la roue avait du jeu, seulement ce jeu ne se ressent pas avec la voiture sur un pont <_< . Je précise que les deux roulement ont été changé ainsi que les carter roulement et le triangle avant droit. Je pense a une rotule au vu des symptômes. Le parra a été fait et il n'en ressort aucune cote anormale. Quelqu'un a t'il une idée ?

Personne n'a une idée pour ce soucis ? :coucou:

Posté(e)

Réplique ou pas, elles font leur effet :bien:

Posté(e)

+1 pour les jantes replique elles font leur effet

Posté(e)

Merci les gars :bigsmile: , par contre sans les élargisseurs je trouve que ça fait petit on dirait pas du 18.

Posté(e)

Ah ben ca y est Dan t'as eu tes jantes.Tu les as prisent chez mon mec ou ailleurs?en tout cas bon choix. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour ton problème, peut-être une rotule en effet, un cardan désseré, un roulement mal clipsé ou un roulementde de mauvaise dimension ou plus couteux :furious: un moyeu....

Modifié par sennateam
Posté(e)

Je pense qu'on peut exclure le moyeu car il a deja été changé coté gauche.

Posté(e)
Ah ben ca y est Dan t'as eu tes jantes.Tu les as prisent chez mon mec ou ailleurs?en tout cas bon choix. :rolleyes:

Je les ai prises ailleurs :bigsmile:

Posté(e)
Je pense qu'on peut exclure le moyeu car il a deja été changé coté gauche.

Et le droit a été changé aussi ?

Donnes un coup de clé à tes cardans coté roue. Sur mon anciènne golf gti, j'avais ce phénomène, et s'était le cardan qui s'était dévisé.

Posté(e)

Sympa tes nouvelles jantes :bigthumbup:

Posté(e)
Et le droit a été changé aussi ?

Donnes un coup de clé à tes cardans coté roue. Sur mon anciènne golf gti, j'avais ce phénomène, et s'était le cardan qui s'était dévisé.

le droit n'a pas été changé mais je suis quasi persuadé que le ^problème vient du coté gauche. Quand je fait un créneau au moment ou je freine en marche arrière j'entends un clac au niveau de la roue avant gauche. Je vais jeter un coup d'oeil au cardans. Pour les serrer il faut démonter la roue ou au moint lever la voiture ?

Posté(e) (modifié)
Pour les serrer il faut démonter la roue ou au moint lever la voiture ?

C'est toujours mieux qu'elle soit levé, pour ne pas mettre la contrainte du poids de la voiture + la force de serrage sur l'écrou.. Si tu as le bon outil tu n'as pas besoin d'enlever la roue.

Modifié par sennateam
Posté(e)

T 'enleve tya jante pas besoin de la lever plus que ca.Apres tu serre.Si c'est pas ca a mon avis ton cardan est dans le sac

Posté(e)

Non,une clé ou une douille de 30 ou 32 je sais plus et une rallonge pour pouvoir bien serrer. Par contre je ne connait pas le couple de serrage.

Posté(e)

Je suis passé au garage tout à l'heure et ils ont vu la bielette avant gauche de direction qui a un peu de jeu. Je vais donc changer la bielette et la rotule par sécurité. Faut-il des outils particuliers pour changer ces pièces ? J'ai également remis mes élargisseurs seulement à l'avant ça amplifie le problème du coup le volant vibre beaucoup trop <_< . Je me demandais si je pouvais les laisser juste à l'arrière est-ce que ça pose problème pour le haldex ?

Posté(e)

Tu peux les laisser ca cause pas de probleme Dan.