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[8L]plus de Probleme!


doc_cupra

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bon,

 

today prepa + montage dump + filtre jr!

 

je prend la caisse!!! diablotin.gif et la wahouuuuu hot.gif

 

ca arrache! meme en 18"

 

cet apres midi le voyant diag s'allume et poufff ca tourne plus rond!

 

ni une ni deux on branche la diag

et cylindre 4 prob injection

 

donc, est ce les bougies qui se fusille a vitesse grd v?

ou c'est la bobine qui est cramée?

 

j'ai cru lire que les bobines de S3crame assez facilement ??

 

merci de m'aider coucou.gif

Modifié par doc_cupra
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oui un 12/2001 210cv

et bon une bobine dans le sac biggthumpup.gif

124058[/snapback]

 

Les bobines, sont une des maladies du S3 evo , malheureusement coucou.gif

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c'est pas la prepa qui est en cause!

j'ai les bobine d'origine sur ma caisse!

elles ont 73500km !

 

et on a interogé a la diag c'est probleme d'allumage!

 

donc bobine ou simplement la bougies!

 

donc demain je met deja les 4 bougies neuves!

et si ca deconne je change la bobine!!!

 

 

pour ce qui est de la prepa!!!

la voiture va tres fort bien.gif et pour un prix tres competitif!

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salut , j'ai cru voir que tu avais 270cv?

chez qui t'as eu ca ? c'est fiable?

124077[/snapback]

 

 

je ne sais pas combien j'ai de chevaux!

je cherche a la passer au banc!

mais en tout cas la reprise en 4 est bluffante! blink.gif un truc de malade!

 

bref poru cde qui est du filtre!

faut arreter de dire ,'importe koi!

ca reste un filtre plat qui va en lieu est place de celui d'origine! seul avantage il laisse mieu respirer le moteur!

 

ce qui est preferable qd on reprog!

tout ceux que j'ai promener dans la voiture aujourd'hui sont devenu fou du coup de pieds au cul malgres un debimetre qui suis pas la cavalerie! mais le nouveau est en commande diablotin.gif

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c'est pas la prepa qui est en cause!

 

 

on a interogé a la diag c'est probleme d'allumage!

 

 

Tu vois dans le cas d'une re-programmation de l'eprom ont ne joue pas seulement sur la pression turbo mais aussi sur l'avance à l'allumage et bien d'autres choses encore. Si tu as des problèmes d'allumage après la reprog. ça peut également venir d'une mauvaise manip sur ton eprom.

 

Bon maintenant pour les problèmes lier aux bobines, c'est un mauvais isolement (une petite partie métallique n'est pas recouverte) et donc l'étincelle ne se fait pas que par la bougie. S'il pleuvait ou par temps humide ton problème peut en effet venir de là.

coucou.gif

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Tu vois dans le cas d'une re-programmation de l'eprom ont ne joue pas seulement sur la pression turbo mais aussi sur l'avance à l'allumage et bien d'autres choses encore. Si tu as des problèmes d'allumage après la reprog. ça peut également venir d'une mauvaise manip sur ton eprom.

 

Bon maintenant pour les problèmes lier aux bobines, c'est un mauvais isolement (une petite partie métallique n'est pas recouverte) et donc l'étincelle ne se fait pas que par la bougie. S'il pleuvait ou par temps humide ton problème peut en effet venir de là.

coucou.gif

124266[/snapback]

 

j'ai la bobine a changé dans la voiture je le fait a 13h ! verdict tout a l'heure smile.gif

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ET tu veux toujours pas nous dire quel préparateur tu as choisi?

 

a+

124621[/snapback]

 

 

 

probleme resolu c'etait bien la bobine!

je v faire un 60-160 pour avoir un chrono diablotin.gif

 

et en ce qui concerne le preparateur:

 

digitronic-performance

 

j'ai hate de faire un banc

Modifié par doc_cupra
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sur le site il te parle de 48ch en plus, il faut verifier. bien.gif  mais esperons aussi que la prepa reste fiable... tongue.gif

125490[/snapback]

 

fiabilité on verra!

je veu pas m'avancer!

je sais juste que si je voulais il pouvait me faire une autre configuration avec + de cvx mais aussi conso en hausse!

 

verdict de ce soir j'ai tiré un 60-160 tout en 4eme ===> 11s sachant que je suis en 18" bien.gif

 

j'ai envie de la mettre en 17" pour chambley et me prendre qq raclée diablotin.gifhot.gif

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sur le site il te parle de 48ch en plus, il faut verifier. bien.gif  mais esperons aussi que la prepa reste fiable... tongue.gif

125490[/snapback]

Pour moi MTM + 55 Cv (57) et + 100Nm elle fait maintenant 267 Cv et 380 Nm de couple. Mesure avec VAGCOM plus de 400 Nm de couple.....

Modifié par Odin
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je suis le seul du forum à etre encore a 210ch??? blink.gif  blink.gif

125969[/snapback]

 

Possible biggthumpup.gif

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Pour moi MTM + 55 Cv (57) et  + 100Nm elle fait maintenant 267 Cv et 380 Nm de couple. Mesure avec VAGCOM plus de 400 Nm de couple.....

126006[/snapback]

 

exclamation.gif je crois que La mesure avec le Vag com est une estimation du couple souhaitée par le conducteur, en aucun cas il ne s'agit de la mesure de couple réelle coucou.gif

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moins de 10s pour moi  diablotin.gif

125961[/snapback]

 

 

t'as quoi comme modif?

 

moi je le referait quand j'aurai mon debimetre neuf!

 

et oui cyril00 j'etais en 4 a 60 et j'ai appuyé biggthumpup.gif

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exclamation.gif je crois que La mesure avec le Vag com est une estimation du couple souhaitée par le conducteur, en aucun cas il ne s'agit de la mesure de couple réelle  coucou.gif

126090[/snapback]

 

J'espère parce que sinon la boite aie aie aie.

En tout cas ça doit bien marcher.

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je suis le seul du forum à etre encore a 210ch??? blink.gif  blink.gif

125969[/snapback]

 

Non non non Alexkids11!!!

 

moi aussi je suis toujours en 210 ch, mais plus pourt tres longtemps du tout diablotin.gif

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Non non non Alexkids11!!!

 

moi aussi je suis toujours en 210 ch, mais plus pourt tres longtemps du tout diablotin.gif

127445[/snapback]

 

la boite qui a fait mon eprom est tres bien placé niveau tarif de part ca micro structure!!

profitez en tant qu'il est pas assomé de charges bien.gif

 

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la boite qui a fait mon eprom est tres bien placé niveau tarif de part ca micro structure!!

profitez en tant qu'il est pas assomé de charges  bien.gif

127566[/snapback]

j'attend de voir si tu casse le moteur tongue.giftongue.gif non je rigole je vais peut etre me renseigné j'hésite encore avec un grand préparateur mias les prix ne sont pas les memes... diablotin.gifdiablotin.gif

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