Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hahaha, jour et nuit je te disais!!!

Amusant, c'est une nouvelle voiture, tout simplement, j'adore voir la tete des gens apres reprog, c'est comme quand on a fini la derniere année d'etudes avec grandes dis :P

Que du plaisir et tres heureux de t'avoir vu en live, on arrangera probablement encore une petite rencontre en été avec les nordistes ;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Erty : oui ça marche de toute façon je passe sur Faulquemont la semaine prochaine on aura cas se faire une séance photo tous les trois avec Bart.

@ Jay : Oui c'est claire que c'est le jour et la nuit , et c'est avec plaisir de te revoir sur une prochaine rencontre.

Posté(e)

la photo de l'echappement a étée prise voiture chaude?

parce qu'il ressort beaucoup non?

il devient vraiment sympa ce TT, tres bon gout ce lorrain :bigthumbup:

Posté(e)

@ Bart : lundi soir je peux passer après le boulot tu n'auras cas l'essayer :):) , il faudra voir avec Erty si il est dispo aussi.

@ KOD : merci pour le compliment , sinon pour la sortie oui je trouve aussi qu'elle ressort beaucoup mais malheureusement elle n'est que très peu réglable en longueur à cause des silentblock de fixation :( , mais faudra que j'éssaye quand j'aurais trouvé deux rampes.

Posté(e)

Pour l'échappement j'ai la même chose avec ma BFR. Lorsque la ligne a été réalisée et mise en place elle ne dépassait pas. Ensuite elle a pris sa place et dépasse en permanence de 1cm à froid et au moins 3 ou 4 à chaud, donc je pense que c'est normal :rolleyes:

Posté(e)

Vers 18h si tu veux avant j'aurais du mal comme je rentre du travail. Si sa te convient prévient moi.

Posté(e)

c'est vrai que youry est un super gars ! super sympa ! je suis passé également sur ce banc et j'ai passé une superbe journée , vraiment c'est du serieux PPE , et youry c'est un moulin a parole ! lol

Posté(e)

super content pour toi la prepa sa doit etre vraiment bien tu decouvre une nouvelle voiture le silenciuex sa chante bien ?? :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair qu'il sont vraiment très pro . Youry est vraiment sympa et il connait un sacré rayon sur nos audi. :bigthumbup:

En tout cas pour ceux qui hésite ---> Foncé

Posté(e)

@ Alex : désolé j'avais pas vu ton message , alors oui , la ligne commence à chanter héhé et même de temps en temps a péter un petit peu :malelovies: :malelovies: , tout en gardant un son proche de l'origine , bref j'adore.

Pour le préparateur , il se situe juste à coté de Bruxelles , il faudrait que je recherche les papiers de nouveau pour te donné le lieu exacte , mais compte 300 km à partir de Metz . Donc de Paris ça doit quand même faire une trotte .

Posté(e)

@Nico : 18h ça va pas faire tard pour des photos..............????

si tu passe sur Faulquemont appel moi.........;)

Posté(e)

@ Bart : je viens d'essayer de t'appeler mais je tombe sur ton répondeur ( mdr d'ailleurs ) , je suis rentré du boulot donc appel moi si tu veux toujours faire des photos .

Posté(e)

Quel con j'avais couper mon portable pour une réunion...............je t'appel de suite........;)

Posté(e)

Jai essayer la bête hier soir et franchement.........elle pousse bien la petite, youry a bien travailler........le son est plus que sympas :malelovies: :malelovies: .......;)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui t'a vu :malelovies: :malelovies: , c'était une soirée très sympa en tout cas en plus avec ce beau temps.

Posté(e)

Je fais la liste des différents problème actuels sur ma belle :

- L'anti remou ( désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui ne fonctionne plus.

- L'allume cigare qui ne marche plus ( en branchant un gps il ne se met pas en charge ) fusible ?

Quel sont mes possibilités pour régler ça ?

Posté(e)

Tas deja testé avec un autre allume cigare? J'entends par la la petite piece avec laquelle tu allumes ce qui te chante.

Anti-remou? Qu'entends-tu par la?

Posté(e) (modifié)
@ Alex : désolé j'avais pas vu ton message , alors oui , la ligne commence à chanter héhé et même de temps en temps a péter un petit peu :malelovies: :malelovies: , tout en gardant un son proche de l'origine , bref j'adore.

Pour le préparateur , il se situe juste à coté de Bruxelles , il faudrait que je recherche les papiers de nouveau pour te donné le lieu exacte , mais compte 300 km à partir de Metz . Donc de Paris ça doit quand même faire une trotte .

paris-bruxlles = moins de 250kms ;)

en plus le préparateur PPE se trouve du bon côté de Bruxelles. tu ne dois même pas entrer dans la ville ;)

compte un peu moins de 2 heures pour l'aller et moins d'une heure pour le retour :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Tu prends (en venant de France) la direction ZAVENTEM, EXPO, tu sors a la sortie Drogenbos du ring de Bruxelles, a gauche, 200m, a droite tu entres sur le boulevard de l'Humanité, tu fais 1,5km et c'est une petite rue style piétonnière sur ta gauche, et tu y es! (et tu me préviens comme ca je viens voir le passage au banc je taffe a 50m :bigsmile: )

Posté(e)

Jay je voulais parler de la vitre anti remou tu sais la vitre derrière les sièges . La maintenant il faut que je vois si des fusibles sont grillés ...

Posté(e)
paris-bruxlles = moins de 250kms ;)

en plus le préparateur PPE se trouve du bon côté de Bruxelles. tu ne dois même pas entrer dans la ville ;)

compte un peu moins de 2 heures pour l'aller et moins d'une heure pour le retour :P

c'est vraiment pas loin :bigsmile: faut pas se privé alors maintenan jai plus qu'a economisé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est la première balade nocturne décapotée de l'année est faite :malelovies: :malelovies: :malelovies: quel plaisir de redécouvrir ça !! Il fait tellement bon que j'en ai profité , en plus avec personne sur la route et un silence absolu partout autour c'était un régal d'écouté le charmant petit bruit du milltek :malelovies: . C'était avant tout une balade tranquille j'étais vraiment pas en mode arsouille . Je crois que les possesseur de cabriolet me comprendrons :rolleyes: . J'aurais bien voulu vous faire quelque photos , mais la j'ai juste apprécier la route donc ça sera pour la prochaine fois.

Sur ce , bonne nuit à tous

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouveauté :

- Achat d'une polisseuse électrique 220v avec de la cire label 5 auto .

résultat : plutôt facile à faire et pas trop trop long ( environ 2heures suffisent ) , ma carrosserie est toute douce maintenant :)

Posté(e)
tu a passer la polisseuse sans décontaminer a la clay avant..........???

<_<

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

Ben pour vous répondre , j'ai d'abord bien laver titine , puis bien sécher et seulement après avec la polisseuse avec la cire.

Je n'ai pas pris de photo par contre :( enfin juste une ou deux avec le téléphone portable ...

Es ce qu'un possesseur de tt V6 pourrai me donner son numéro de châssis pour que je puisse commander ma grille du pare choc. Ça serait super sympa . :)

Posté(e)

@Nico : tu veut qu'on se fasse une journée "entretien" des TT un de ses jours..........???

Posté(e)

@ Bart : je suis dispo toute la semaine , mais si tu veux on peut même faire ça cette après midi :) .

@ Alex : trop bien ton imùage il y a tout ce qui faut mais je ne cherche pas la valence mais la grille infèrieure du pare choc avant du 3.2 v6 . A moins que la ref : P10203F ... soit la reférence de châssis ?

Posté(e)

@ Nico : Heu, je voudrais bien cet après midi.............mais je bosse.......... :bigsmile: :bigsmile:

Par contre je vais voir comment je bosse la semaine prochaine (j'vais surement prendre mes 3 dernières jours de congés).......;)

Posté(e)

Salut,

Voici un numéro de chassis d'un TT mk1 3.2 DSG : TRUZZZ8N441024812

Posté(e)

Merciii Erty :):):)

Bart : Ah merde c'est con la semaine prochaine ça sera chaud pour moi sauf peut être le samedi <_< , on trouvera bien de toute façon .

Posté(e)

En ce moment désolé je ne fais pas des masses de photos mais elles arriveront quand j'aurais un peu plus le temps.

Normalement cette après midi je passe chez audi récupérer ma grille de pare choc avant :) , mais j'ai également envie de gros changement et de passer au 19" en RS6 , mais je me dis que les S4 ne sont pas présente sur beaucoup de TT.

Vous en dites quoi ?

Posté(e)

Perso,j'adore les S4 (je te l'ai déjà dit ;) )...J'aime tout autant les RS6 (en 19" obligatoire pour le look).

Les deux modèles vont très bien au TTR,je trouve.Le choix est juste une question de coût et de confort.

Dans les deux cas,le resultat est splendide.

T'es bien avancé avec ça,hein?! :P

Posté(e)

Bonjour @ tous,

- RS6 (en 19" obligatoire pour le look)

- mais tu gardes tes 17 ou 18 (obligatoire pour le CT)

:bigthumbup:

:coucou: