Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:exclamation: pour le contrôle technique c'est un point qui est (maintenant) verifier..............;)

Ils vérifient quoi ?

Qu'il y ait un kit xénon ???

Ou qu'il fonctionne bien ? :D (On peut toujours rêver.)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils vérifient la présence de lave phare je croîs . Il faut encore que je commande les veilleuses a led .

Posté(e) (modifié)

Exact, si tas pas de jolis petit rectangles dans ton pc, c'est que c'est pas d'origine... ;)

J'ai failli m'en prendre un kit a Essen, mais tous les soquets etaient en plastique... Donc je m'suis dit tant pis, sinon ca coutait une miette, 75 euros jcrois.... Prix Essen motorshow quoi...

Modifié par DonG60syncro
Posté(e)
Oki les gars merci bien. Ne vous inquietez pas c'est hors de question que je me retrouve avec des feux tout bleu .... donc c'est parti pour le 6000K

Tu as commandé ton kit ??

Posté(e)

Je suis entrain de commander , mais avec ma vieille carte de credit maestro ça marche pas . J'attends toujours ma master card et en attendant faut que mon père me prète la sienne.

Mais sinon je prend le kit sur hidexenon.fr en H1 6000K

Posté(e)
Exact, si tas pas de jolis petit rectangles dans ton pc, c'est que c'est pas d'origine... ;)

:D J'ai un PC V6 et donc les petits rectangles ... mais il n'y a pas les petits aliens qui en sortent.

Ils donnent un coup de lave-glace pour voir si ils sont là ?

Posté(e)

Bien vu WromB :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: . Si il ne donne pas de coup au lave glace c'est bien ça .

Je suis curieux de savoir maintenant .

Posté(e)

Ce qui veut dire que le remontage des origines sera obligatoire , mais bon je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps .

Posté(e)
Je suis entrain de commander , mais avec ma vieille carte de credit maestro ça marche pas . J'attends toujours ma master card et en attendant faut que mon père me prète la sienne.

Mais sinon je prend le kit sur hidexenon.fr en H1 6000K

Ok ok, je viens de ragarder et le site est apparament sérieux. J'attend ton retour sur le produit mais de grande chance que je me laisse également tenté... Car les kit chinois dispo sur Ebay c'est la loterie...

:bigsmile:

Posté(e)

Oui, c'est sur que les kits chinois je m'y risquerais pas.

J'ai finallement commande mon kit sur hidexenon, donc je te dirais quand je le reçoit.

J'ai envoyé un chèque donc je recevrais le kit au mieu samedi , et sinon la semaine prochaine.

J'espère quand même l'avoir pour samedi matin comme ça je pourrais le monter pour le rasso :)

Posté(e)

j ai monté un kit Xénon sur une golf 4 1.4l sans lave phare et elle est passé nikel au CT.

enfait ils m ont dit que si il y a Xénon il faut que les laves phare (si il y en a) marche obligatoirement si il y en a pas (de lave phare) et ba c est autorisé ils s en foute. :rolleyes:

Posté(e)

Ca a changé par rapport à avant alors, parce xenon sans lave-phare c'était pas censé passé au CT. D'ailleurs si un lave-phare est en panne c'est contre visite direct...

Posté(e)

Et sinon juste remplacé l'ampoule H1 xénon par celle d'origine pour le passage au CT ça doit marcher aussi je pense non ?

Posté(e)

A voir quelles sont les autres modifications à apporter pour adapter ton kit HID.

Il ne faut pas oublier qu'il faut adapter tout le système haute tension / ballast pour alimenter ton ampoule Xénon. Et c'est peut-être là que ça ne va plus.

C'est du Plug & Play ? Les modifs sont réversibles ?

Moi, j'en ai aucune idée, mais c'est une question à se poser avant de se lancer ...

Posté(e)

@Timatoul : je pense que Pio pose la question par rapport a se message..........;)

Et sinon juste remplacé l'ampoule H1 xénon par celle d'origine pour le passage au CT ça doit marcher aussi je pense non ?

Posté(e)

Je sais pas si c'est possible comme je l'ai dit de juste inverser les ampoules. Mais sinon le système est completement réversible.

Je ferais un petit tuto quand je recevrais le kit .

Posté(e)

Alex ,j'ai finalement commander sur hidexenon.fr , mais j'ai envoyé un chèque et j'ai toujours pas de nouvelles ... <_< .

Posté(e)

pas mal le site je connaisser pas ! tu a envoyé le cheque quelle date?

Posté(e)

Mardi dernier je crois ou mercredi je sais plus . Mais bon ça fait longtemps quand même pour réceptionner un chèque ...

Posté(e)

oue carrement sa commence a faire long jespere qui ton pas oublier :furious:

Posté(e)

Oui , c'est claire mais je ne pense pas ils ont l'air d'être sérieux. De toute façon le chèque n'a pas encore été débité donc pas de souci pour le moment.

Posté(e)

ok ! jespere que tu va bientot le recevoir pour que je puisse voir le rendu finale car jai bien envie de faire la modif aussi :eldiablo:

Posté(e)

trop belle la calandre jador :bigthumbup: faut que plus que je regarde des photo de ta titine sinon je vais craqué :eldiablo:

Posté(e)

@ Juju32 : bonne nouvelle je viens de recevoir le kit , je l'ai sorti de la boîte aux lettres ( avec un peu de mal d'ailleurs , il était coincé :blink: ) . A première vu ça à l'aire d'être made in china , mais ne polémiquons pas j'attends de le tester pour vous dire mes impressions. Montage demain avec comme d'habitude prise de photos .

@ Bartouille : Merci pour tes photos , trop belle celle avec la calandre en premier plan ( il ne reste plus qu'a peindre mes grilles inférieures maintenant.

@ Alex : Mais non lache toi :biere: :biere: , ta titine sera encore plus belle après.

Posté(e)

Oula par contre je pense que je vais galérer à monter le kit. A priori il n'y a pas de notice de montage.

Posté(e)

C'est la-bas que j'ai aussi acheter mes ampoules Xenon la livraison a été assez rapide, mais bon ces peut-etre parcequ'il est partenaire du forum ou je suis modo j'ai d'ailleurs eu une petite ristourne domaage que je voye ça que maintenan j'orais pu te faire partagé d'un tarif moins chère... désolé :(

Posté(e)

Arf c'est pas grave , ce sera pour la prochaine fois en tout cas merci quand même . Montage ce matin , j'espère que je vais m'en sortir .. Photos coming soon ..

Posté(e)

@ Alex : J'ai énormément de mal à le monter ce kit.

Pour commencer petit coup de gueule : Le kit ne contient aucune explication de montage , sauf mis a part un petit schéma qui à première vu semble faut ...

Les cos des balastes sont faciles à brancher mais par contre les deux fiches ( rouge et noire ci dessous ) je ne sais absolument pas ou les branchées .

img5178js1.jpg

w712.png

Je pensais brancher la cos rouge dans l'alimentation de l'ampoule d'origine , mais le noir je ne sais pas ou . Peut être la batterie mais je ne sais pas comment le brancher . Need help ...

Si une âme charitable passe par la ... :rolleyes: :rolleyes:

En attendant je cherche des topics ou il en est question .

Merci à tous

Posté(e)

Cela parait logique !