Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé ma TTS:

TTS Coupé Stronic.

Bleu Sprint

Jantes 19" à 7 branche.

Retroviseurs electriques degivrant.

Isofix avant/arriere.

J'ai eut 11% de remise en concession et elle devrait etre livré pour le 15/02/2009

Mon concesionnaire m'as donnée l'occasion de l'essayer sur le circuit de morfontaine et on a craquer dessus.

C'est notre premiere Audi !

Posté(e)

Et bien je te souhaite une bonne attente parce que c'est loin d'être facile surtout quand la date approche... (je sais de quoi je parle)

Mais je pense que l'attente vaut vraiment le coup vu l'engin!

Pour l'intérieur, il est d'origine ou tu as pris des options. Et quelles couleurs as tu pris ?

Posté(e)

Pour l'interieur j'ai laissé l'alcantara noir et le ciel de pavillon noir.

Je trouve que la qualité du cuir n'est pas bonne sur tout les modeles que j'ai vue.

J'ai pris le pack eclairage aussi.

Posté(e)

Bon courage pour l'attente !! :coucou:

Posté(e)

Merci, je pense qu'a partir de janvier je vais compté les jours.

Novembre et decembre j'ai suffisament de chose pour m'occuper.

Posté(e)

très bon choix pour la couleur :bien:

bleu sprint :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pas mal le délais. Depuis longtemps je rêve du TTS, je l'ai déjà essayé, j'ai été plus que séduit: je ne pense plus qu'à passer commande! De passage en concession hier, ma commerciale m'a annoncé au moins 18 semaines de délai soit au moins 4 mois. Dès que mon banquier et mon ministre des finances me donnent le feu vert (soit mi-janvier si mes calculs sont bons..... :bigthumbup: ) je passerais commande.

On m'a fait une offre à 11% de remise, mais le délais était alors de 2 mois, là on cause de plus du double, tu as commandé quand exactement?

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

J'ai commandé le 15 novembre. L'usine ferme 15 jours visiblement ce qui ralonge les delais.

Le 15 Fevrier c'est vraiement une date maximun.

J'aurais put avoir un peu de remise en prenant une voiture sur parc mais je la voulais absolument bleu.

Posté(e)

Le lendemain de la St-Valentin, c'est sympa cela, héhé. :bigthumbup:

Sinon, ben...très bon choix pour la voiture. :)

Posté(e)

Salut,

Moi je l'ai commandé le 20 septembre et je l'ai reçu le 18 novembre soit moins de 2 mois alors que la date de réception prévue était mi décembre !

Vous aussi vous aurez une bonne surprise !

Posté(e)

Les delais annoncé sont de 14 semaines plus 2 semaines ou l'usine est fermé.

Et le commercial m'a donnée 13 semaines, donc si elle arrive avant c'est que du bonheur.

Mais a la base je devait la commandé en 2009 donc j'ai deja gagné enormement de temp car à la base je devais commandé pour une livraison mai.

Signer le bon de commande le 15 novembre, c'est noel avant l'heure pour moi. :malelovies:

De plus j'ai prevue d'epargner un peu pour l'apport dc les delais me vont bien.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'avais zappé que tu l'avais commandé en bleu sprint.

Bravo !!!! Cette couleur me tente de plus en plus. Les peintures nacrées ça doit être bien chez Audi non ?

Pour la remise c'était 11% hors options ?

:coucou:

Posté(e)

J'ai eut un peu plus de 11% sur la totalité du prix de la voiture, options comprises.

Chez audi je ne sais pas ce que ca donne c'est ma premiere audi mais j'ai eut des couleurs nacrés sur des Bmw et je trouve vraiement ca chouette ca fait de super reflet et en fonction de la luminosité tu as l'impressions d'avoir une couleur un peu differentes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je trouve que cette couleur lui va trop bien...!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

elle est magnifique en bleu :malelovies:

belle achat

:coucou:

Posté(e)

J'ai un peu l'impression que le problème c'est lorsqu'elle est en extérieur : le bleu sprint n'a plus cette teinte foncée comme sur les photos, et ça perd en beautée je trouve :/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est le principe d'une peinture nacré, c'est que la couleur varie en fonction de la luminosité, moi j'adore :malelovies:

Sinon petite news concernant la livraison celle ci est décalé à debut Mars 2009, la date de fabrication etant la semaine du 23 au 27 Fevrier 2009.

Posté(e) (modifié)

vivement mars alors !! :rolleyes:

si je pouvais acheter un TTS :rolleyes: , ça serait la teinte que je choisirais sans hésiter :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par 911
Posté(e)

Je ne l'avais jamais vu dans cette teinte , magnifique...

J'ai hate d'avoir la mienne, si tous va bien avec le banquier sa ne saurait tarder... :)

Posté(e)

bon courage, elle va finir par arriver, belle configuration !

@micalement,

Greg :)

Posté(e)

Merci !

oui elle va bien arriver, je suis pas a la minute, et au vue des differents temoignages, je me doutais que le 15 Fevrier etait optmisite, donc ce n'est qu'une demi surprises.

Au moins maintenant j'ai la date de fabrication donc je sais a quoi m'attendre !

Posté(e)

Quelle était le délai initialement annoncé pour ta commande?

Moi on m'a dit livraison prévue mi avril alors que j'ai passé ma commande vers le 20 décembre. J'espère ne pas avoir de décalage de 15 jours.

Posté(e)

Le delais annoncé etait de 14 semaines à la base et j'ai commandé le 15 novembre.

Au vue de la commande tu l'aura a mon avis entre mi avril et fin avril.

Si commande en decembre il fallait compter 16 semaines de memoires.

Demande a ton concessionnaire la date de mise en production prevue ainsi tu sera fixé !

Posté(e)

Oui la commerciale m'avait parlé de 16 semaines. Il faudra que je lui passe un coup de fil pour la date de mise en prod prévue mais la connaissant je ne suis pas sur qu'ele arrive à me la donner..... :eldiablo:

Merci de ta réponse :coucou:

Posté(e)

Même pas 2 mois de délai pour mon TTS en septembre, c'est dingue ! 16 semaines, c'est hyper long !!!

Posté(e)

Je ne te le fais pas dire, en même temps , nous hésitions avec une A5, là c'était 9.5 mois annoncés: plus qu'on gosse..... :eldiablo: :eldiablo:

Pourrissage de topic OFF