Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai reçu mon PC avant S8 2006+les 2 grilles anibrouillard;j'en ai eu au total pour 520€ avec remise professionelle :bien:

Posté(e)

Moi j'ai reçu mon PC avant S8 2006+les 2 grilles anibrouillard;j'en ai eu au total pour 520€ avec remise professionelle :bien:

tu vas récupérer les barres chrome décoratives sur ton ancien PC ?

Posté(e)

Euuuh, j'parlais du parechoc avant :coucou:

Bah après l'avant il faut l'arrière! ça coule de source! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut je suis interesse de savoir ou tu as trouve les faux arriere a ce prix ?? merci

De mon côté aussi, je serais intéressé par les feux arrières face lift. A ce prix ça reste jouable!!! :coucou: Où as tu déniché un tel tarif SHOWDOWN? :rolleyes:

Modifié par bercha69
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Pour ceux que ça intéresse il y a des feux arrières leds pour nos A8 sur Ebay en ce moment à 599€. Je n'ai toujours pas trouvé de tarif inférieur à 400€??? :blink:

http://cgi.ebay.fr/Audi-A8-S8-4E-D3-LED-Ruckleuchten-Heckleuchten-Facelift-/260745700405?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item3cb5a7a435

Modifié par bercha69
Posté(e) (modifié)
il y a des feux arrières leds pour nos A8 sur Ebay en ce moment à 599€.

585 € : http://shop.ahw-shop.de/Audi-A8-S8-Facelift-LED-Rueckleuchten_detail_605_1951.html Qui dit mieux ? :bigthumbup:

Au passage, sur le même site, ya aussi une calandre single frame W12 à un prix que j'avais jamais vu :rolleyes:

Modifié par Akacio
Posté(e)

Pour ceux que ca intéresserait une documentation officielle AUDI sur le facelift Single Frame (en italien, mais on s'en sort quand même, rassurez-vous :bigsmile:). Tout y est. Références des pièces nécessaires et instructions de montage étape par étape avec croquis.

C'est par ici : http://www.scribd.com/doc/49245105/istruzioni-a8-a3-single-frame :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

est ce que quelqu'un connait le prix du capot, d'un pare choc et de la calandre pour le passage en single frame ?

Voici les tarifs (pièces neuves AUDI) pour la transformation en Audi S8 single frame 2008. Au passage, il faut également changer les phares. Pas simplement, le capot et le pare-choc.

post-55291-0-01405700-1306664380_thumb.jpg

PARE CHOC S8

Parechoc S8 - 4E0 807 105 S GRU - 493 €

Bande décorative droite avec aide au parking - 4E0 807 224 AB - 33 €

Bande décorative gauche avec aide au parking - 4E0 807 223 AB - 33 €

Bande chrome droite - 4E0 807 244 AA - 35 €

Bande chrome gauche - 4E0 807 243 AA - 35 €

Feu antibrouillard gauche - 4E0 941 699 B - 122 €

Feu antibrouillard droit - 4E0 941 700 B - 122 €

Grille d'air antibrouillard gauche - 4E0 807 679 K - 48 €

Grille d'air antibrouillard droite - 4E0 807 680 K - 48 €

Support de plaque d'immatriculation - 4E0 807 285 AB 1RR - 74 €

Calandre S8 - 4E0 853 651 AL 1RR - 325 €

+ Support de pare-choc ????

CAPOT

Capot - 4E0 823 029 P - 990 €

PHARES

Phare droit avec feu de jour à leds - 4E0 941 004 BE - 1050 €

Phare gauche avec feu de jour à leds - 4E0 941 003 BE - 1050 €

TOTAL = 4458 €

Ajoutez à ça 300/400 € de peinture + 3/4 heures de main d'oeuvre.

Viii, ça calme... d'autant plus que les pièces sont relativement difficiles à trouver d'occaz (notamment le capot qui est trop grand pour être pris en charge par un transporteur traditionnel, UPS, GLS, DHL, etc...). :coucou:

Posté(e)

moi ,j'ai un pc hofele et le capot ne colle pas petit jour de +/- 1 cm

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Akacio t'es références pour les anti brouillards sont les modèles ronds, ou bien les carrés des dernières s8 d3?? Merci :bien:

Modèle rectangulaire présent sur toute la gamme A8/S8 depuis 2008, comme sur la photo que j'ai mise au dessus des références.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelques exemples de kit hofele

Avis perso : beuuurk ! (sauf avec carrosserie noire) :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Ca y est je vais changer mes feux arrières pour des facelift. mais avez vous des bon plans pour des feux d'origine Audi ? Billeuz n'en a plus :(

Posté(e)

Quels "feux" cherches-tu ?

L'ensemble des feux arrières (4 pièces) mais modèle 2008 et pas 2003

Posté(e) (modifié)

Le meilleur plan officiel reste Kufatec

http://www.kufatec.d...inal-Audi-A8-4E

Hé bé. Ils ont sacrément augmenté ! Il y a pas si longtemps (cf. un de mes posts plus haut), on les trouvait à 585 €. Ils ont pris presque 200 € !!!

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Oui mais c'est ça ou rien ! Audi c'est 1100 euros sans remise

Posté(e)

Il te reste la solution occaz à l'unité, patience, patience et re-patience... Perso, c'est ce que j'ai fait. Au final, l'ensemble m'est revenu à moins de 400 €, j'pense.

Posté(e)

En tout cas moi j'ai vendu mes anciens feux comme des petits pains : ils sont partis tous les 4 sans dicuter !

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais devoir changer mes feux arrières qui sont complètement cuits par le soleil.

Je vais en profiter pour prendre des facelift.

Si quel qu'un sait ou m'en procurer moins cher que kufratec (729€) je suis preneur