Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai recu le mien aujourd'hui.

Seul hic, le vendeur est tres malin....J'explique : sur l'annonce il proposait le modele chrome, avec la reference "S" notée dans le detail de l'annonce, mais dans la presentation qui suivait en couleur le modele "L" etait noté. Et bien sur j'ai recu le "L" chrome certe mais pas le dernier modele pour A3 cabrio AArgggggg !

Je lui ai envoyé un mail pour lui en faire part, je pense que ca ne changera pas grand chose, mais soyez bien vigilant. Le code de ce produit est 2007 mais sur l'etiquette il semble etre du 20/07/2008, bizarre bizarre...avec un soft H74 (75 est le plus rencent semble il) et sw 650

Je met une photo si vous voulez comparer avec les données de ceux que vous avez ou allez recevoir;

Merci pour vos avis

A+

17112008zk6.jpg

w1280.png

Posté(e)

Bah c'est un modele de 2007 auquel il a rajouté les boutons chromés je pense... Je te l'avais dit de le prendre chez car-navi-system.

Mais c'est bizarre cette difference entre la date et le modele... Peut etre un RNSE chinois....

Posté(e)

Ouai pas tres serieux ce vendeur malgres ses 100% de points positifs.... Ce qui est etrange c'est que la date sur l'etiquette est 20/07/2008 ce qui semble bien improbable...reste l'etiquette, peut etre de contrebande car l'impression est a noir de carbone, càd que l'ongle l'efface......

Krats il est bien marqué "S" sur l'etiquette ? J'ai un peu les boules :furious:

Posté(e)

Bon alors réponse prompte du vendeur :

En gros il vend des tas de GPS et a pu faire une erreur (je lui ai envoyé la photo de la vente ou la reference "S" est marqué ) et il s'excuse bien.

Il me propose soit de m'envoyer gratos le DVD de 2009 pour compenser, soit je lui renvoi le GPS et il pretend en recevoir un "S" pour fin decembre.

Je choisirai bien la 2° option, reste à etre sur que ce ne sera pas le meme réétiquetté ! (je suis assez mefiant de nature...).

L'ennui est que j'ai cette prise Aux à coté de l'allume cigarre, et que je ne suis pas sur qu'elle soit configurée sur les Rns-e d'avant 2008

j'ai bien trouvé un soft permettant de passer à une version pirate sw660 pour acceder au SDS mais je ne suis pas pro et je ne voudrais pas me lancer dans quelquechose de trop complexe, le + plug and play that's all.

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu mon RNS-E pour TT. Fabriqué en Belgique en juillet 2008, réf 8J0 035 192 M, firmware 0650 H015.

Tout est parfait, super état, DVD original neuf, tout fonctionne, c'est plug and play !

Modifié par Erty
Posté(e)

Bonjour à tous,

Super ton tuto "A3 tdi 110/150", mais je me pose une question, j'ai déjà cage prévue à cet effet je pense puisque l'autoradio est pour ma part placé en haut et fait le double du tiens et les boutons et le porte cartes sont au milieu entre la clim et l'autoradio.

Dans ce cas il ne faut pas démonter le tout ? il devrait y avoir juste à poser le rnse à la place de l'autoradio de meme dimension ? non ? Et pas la peine de retirer un cable depuis le coté conducteur ?

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Bonjour,

oui pour toi c'est tout simple, tu retires et tu remets le rnse.

Il y a un topic de passage du concert 3 au rnse il est tout récent aussi. ;)

Sinon tu parles de quel cable?

Posté(e) (modifié)

Ben le cable que tu semble tirer depuis "a coté de la boite à fusibles" jusqu'à l'autoradio dans le tuto ou bien j'ai revé.

Et je vois chez le vendeur que tu recommandes des options comme Adapter Plug&play + FM adapter (tu sais ce que c'est ?),

Oryginal CD changer [ 1din , 6cd], DVD/TV interface, NEW SD card 2BG ?

Je ne vois pas ce tuto j'ai fait une recherche sur concert3 et rnse mais je ne trouve pas ce tuto si tu as le lien...

Modifié par bariolatino1
Posté(e)

Bonjour,

Non il n'y a pas de cable ;) le cable qu'il y a c'est pour la pression des pneus peut etre.

Sinon l'adaptateur plug and play et l'antenne fm c'est obligatoire pour monter le rnse.

Le cd changer , c'est un chargeur 6 cd a mettre dans la boite à gant, aucun intéret je trouve.

Sinon pour la carte sd va chez Auchan tu l'auras moins cher ;)

Posté(e)

Tu a reçu ton manuel?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci Vlad et encore merci pour ton tuto très bien fait... j'avais trouvé d'autres tutos en farfouillant sur le forum mais pas le tiens.

Ok pour le changer, ok pour la sd j'ai lu quelques tutos sur ces dernières...

Quant à l'adaptateur plug and play et l'antenne fm c'est inclus dedans ou c'est des trucs à brancher à part ? Il faut juste commander ces deux options ? elles servent à capter les radios fm ?

Savez-vous si le lecteur DVD du RNSE sert il aussi à lire les cd audio, mp3 ? j'ai lu sur certains posts que ce n'était que pour les cartes du dvd.

Et les cartes sd elles servent à quoi ? Je vois sur certains posts que certains les utilisent pour mettre des mp3...

Est ilpossible de rajouter les poi sur le rnse style radars ?

Posté(e)
Bonsoir,

Quant à l'adaptateur plug and play et l'antenne fm c'est inclus dedans ou c'est des trucs à brancher à part ? Il faut juste commander ces deux options ? elles servent à capter les radios fm ?

Savez-vous si le lecteur DVD du RNSE sert il aussi à lire les cd audio, mp3 ? j'ai lu sur certains posts que ce n'était que pour les cartes du dvd.

Et les cartes sd elles servent à quoi ? Je vois sur certains posts que certains les utilisent pour mettre des mp3...

Est ilpossible de rajouter les poi sur le rnse style radars ?

Barrio,

1-L'adaptateur plug et l'antenne sont identique entre concert 3 et Rnse sur le modele facelift. Donc rien a acheter. En revanche si tu n'as pas le poste de serie je ne sais que trop te dire.....

2- Le lecteur passe les MP3 et audio en plus du DVD de navigation

3- Pas de possibilité de radars

A+

Posté(e)

si j'ai le poste de serie mais comme tu disais au dessus que c'etait obligatoire et que pour le vendeur du rnse comme je l'ai dit c'est facturé en option je pensais qu'il fallait les commander avec mais si c'est deja sur le poste d'origine...pas besoin de commander.

C'est etonnant que ca ne gene personne que l'on ne puisse pas ajouter des poi !!!!

Et les carte SD ?

Posté(e)

Pour facelift pas besoin d'adaptateur ni pour l'alimentation ni pour l'antenne, elle est deja diversity de serie.

Les cartes SD tu dois prendre 2Giga maxi, les formater en Fat32 et idealement faire des playlists pour eviter de perdre de la place à cause des sous dossiers. Ca lis le MP3 sans problemes.

Voila

Posté(e)
Tu a reçu ton manuel?

OUi oui nikel sous 7 jours! c'est du Audi ! avec toutes les infos :) pour 8 € livré des usa!

Posté(e)
Pour facelift pas besoin d'adaptateur ni pour l'alimentation ni pour l'antenne, elle est deja diversity de serie.

Les cartes SD tu dois prendre 2Giga maxi, les formater en Fat32 et idealement faire des playlists pour eviter de perdre de la place à cause des sous dossiers. Ca lis le MP3 sans problemes.

Voila

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour desole mais j'aimerai savoir si il est possible de faire la meme chose sur une A3 8L passe d'un simple Din a un Double Din ou Deux simple Din ??

Posté(e)

Par rapport a tes photos, je vois qu'il te manque le cache pour l'ESP, bon Warning, etc.

Tu as du acheté qque chose en plus ?

Et enfin autre question, combien de tps cela t'a pris entre le démontage et le remontage (pose du RNS-E inclu)?

Posté(e)

il faut compter 2h30 3h

pour info j ai une commande de clim 2 DIN a vendre

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Juste une autre question :

Et pour le cache au niveau des bouton d'ESP, Warning et Repose gobelet, sur tes photos, il n'y ai pas.

Tu as du en racheté un ? Combien cela à couté ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui il faut en racheter un, car le 1 din et le 2 din sont différent meme si ca rentre nickel... j'ai pas eu le temps de passer commander sa ... meme sur ap je ne trouve plus le temps c'est la galère en ce moment trop de choses a faire desolé

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un autoradio concert 2 en simple din et souhaite passer en double din avec un concert 3.

Je recherche donc une personne compétente (en Ile de France) pour le remplacement de mon poste en simple din

pour celui en double din (remplacement cage,boutons,cablage...)

J'habite à Clichy La Garenne (92) mais peut me déplacer en IDF.

N'hesitez pas à me contacter en MP.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

tu as encore les réf des pièces à changer pour passer le tout en double DIN je n'arive pas à les retrouver.

Merci

Posté(e)

j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure 2Din mais ça me fait peur tout se travail à effectuer.

Si quelqu'un se sent l'envie de m'aider lorsque j'aurai récupérer ma voiture je suis preneur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà passage en double din effectué, j'ai bien cru que j'allais arracher le tableau de bord lol. En fait pas très difficile à faire faut pas se précipiter et bien prendre son temps.

J'en ai eu pour 2 petites heures.

Rnse monté également :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Seul hic, j'ai perdu le son à l'arrière et je dois à chaque allumage mettre le code pin. Il semblerait que je doive piquer le canbus sur le gateway ou la clim. Si qqun dans ma région se sent volontaire pour m'aider à le faire je suis preneur. :marcelpoire: :marcelpoire:

• 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour, merci pour ce tuto, j'en cherche un sur internet depuis un moment, je souhaiterais installer le rns-e dans mon audi a3 mais je ne vois pas les photos sur le tuto...

y'aurais t'il possibilité de les avoir ? directement sur mon mail si possible

[email protected]

cordialement

• 8 mois plus tard...