Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je veux repeindre mes jante car le vernis s'écaille dessus, es que quelqu'un connais la teinte (code couleur) des jantes?

img9431dp2.jpg

w640.png

Posté(e)

sur les parabole,si tu peint sa ne brillera plus.

Mieux vaut polir je pense.

Posté(e)

le vernis s'écaille faut que je les ponce et que je repeigne et je revernis et sa brillera 10 fois plus! me suffi de connaitre la teinte!

Posté(e)

faut la teinte exacte.....

là je me suis langé à rpeeindre mes jantes.

j'ai commencé par la jante de secours, mais la peinture est trop foncée,e t ça se voit :(

Mais y'a que ce souci là ; je savais que c'était trop foncé, mais j'ai fini cette jante, jsute pour voir. Le résultat est absolument nickel d'un point de vue surface et état de surface, jsute la teinte trop foncée.

Donc pareil si qqun avait la teinte pour les jantes stock des tous premiers modèles (6 très larges batons) :)

Posté(e)

v essayer de trouver la couleur dans un teintiez audi mais c'est pas sur que je trouve, on dirai qu'elle sont polie et vernis par dessus.

Posté(e) (modifié)

v voir demain si je peut les faire flacher sa créera la teinte! ils ont le scanner chez sikkens sa devrai le faire!!!

Modifié par cougar84
Posté(e)

Ca serait dommage de les peindre, meme si ces jantes sont belles en gris antracite ou en noire. tu ne trouvera aucune couleur proche de l'aspect poli

il faut les polir et les revernir ou ne pas les vernir et les traité regulièrment avec un anti oxydant, car l'alu se terni avec le temps et sans verni.