Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça vaut pas la finition d'une Audi , loin de la ;)

Posté(e)

Ah je n'ai pas dis le contraire. ;)

J'ai seulement dit que je ne trouvais pas cet intérieur laid, surtout celui qui est sur la photo que j'ai posté.

Posté(e)

Où ça plus haut? :bigsmile:

Bah!!! de toute manière une TT c'est rien d'autre qu'une new beetle avec le toit ecrasé :bigsmile:

Bon ok je sors :bigsmile: ................... :langue:

Posté(e)
sur la photo proposée soyons clair, l'interieur est superbe et aussi beau que dans TT2 !

sur la photo oui car on ne voit pas la console centrale qui est tres moche.

Les materiaux sont plus cheap que chez Audi et c'est valable pour toute la gamme.

fab

Posté(e)

entre les photos et la réalité... j'avais aussi hésité à l'époque mais j'ai vite choisi suivant mes critères : voiture de tous les jours et places pour les bagages (et chien :P ) donc le Z4 c'était exclus...

Posté(e)

Les materiaux sont plus cheap que chez Audi et c'est valable pour toute la gamme.

fab

En noir laqué comme sur la photo que j'ai posté ça rend bien, en bois beaucoups moi c'est clair...

Certains aiment comme moi et d'autres détestent, c'est la vie mais j'assume mon choix. :P

Posté(e)

fab

c'est pas faux non plus ça !

argrggghhh je ne sais plus que penser !!!

si le new Z4 est mieux fini , il risque de tout casser !

Posté(e)

Bonjour,

surtout "le Z. à moins de 2000 €, ce sera sans doute un bon choix ".

Il faudrait être fou pour mettre plus (uniquement valable pour la version électrique).

Bonne route!

Posté(e)

bon je peux rentrer dans le débat je crois... je suis fan d'AUDI et BMW.... mon coeur a toujours balancé...

après ma S3, après avoir eu un Z4 3.0.... je suis passé à d'autres marques, bref... et après avoir cherché un TT road 2.0 TFSI pendant 1 mois, sans trouver mon bonheur.... ben je viens de craquer pour....

un Z4 roadster 3.0 SI... je le récupère samedi, je vous dirai quel est mon avis 3.0 litres / 3 litres SI.... et vous reparlerai du plaisir de conduire un 6L... sonorité, allonge, performances, faible conso.... :malelovies:

Posté(e)
Bonjour,

surtout "le Z. à moins de 2000 €, ce sera sans doute un bon choix ".

Il faudrait être fou pour mettre plus (uniquement valable pour la version électrique).

Bonne route!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bon je peux rentrer dans le débat je crois... je suis fan d'AUDI et BMW.... mon coeur a toujours balancé...

après ma S3, après avoir eu un Z4 3.0.... je suis passé à d'autres marques, bref... et après avoir cherché un TT road 2.0 TFSI pendant 1 mois, sans trouver mon bonheur.... ben je viens de craquer pour....

un Z4 roadster 3.0 SI... je le récupère samedi, je vous dirai quel est mon avis 3.0 litres / 3 litres SI.... et vous reparlerai du plaisir de conduire un 6L... sonorité, allonge, performances, faible conso.... :malelovies:

j'attends ton analyse avec impatience !!!

Posté(e)

moi aussi je suis pressé d'être en mesure de la faire....

J-2... allez je fais une petite mise en bouche....

noire.... sièges sport.... GPS.... xenons.... hi-fi 10 HP 430 W.... la suite bientôt...

bon faut que je me calme, je vais me faire lyncher ici sinon... faudrait pas oublier qu'ici les 4 anneaux.... :bigsmile:

Posté(e)

des bonne soptions que tu nous dit la , dommage que c'est bmw :P

Posté(e)

dans tous les cas pour moi le roadster idéal ce serait :

- quatre roues motrices (un torsen bien sûr...)

- un 6 en ligne ou flat 6, gavé par un petit turbo

- une s-tronic ou SMG 2

- la finition AUDI

- le SAV BMW

Là je dis voiture idéale....

Posté(e) (modifié)

Les histoires de finition, ça m'fait bien rire quand même, ça sent la mauvaise foi....(@audittwest)

Mon M3 a une finition exemplaire, comme l'avait mon RS4, mais en aucun cas l'interieur audi m'a plus impressionné, hormis le volant qui déchirait !

Pour ce qui est des perfs, la TTS m'a fortement déçu. J'ai eu du mal à décrocher une VR6 de 220cv, et j'me suis fait déposé par une evo IX.

Audi devrait déja apprendre a faire des moteurs qui poussent avant de faire des bagnoles qui ont d'la gueule ;)

Modifié par piero
Posté(e)

:eldiablo: Les deux ne sont pas incompatible il me semble

Perso la gueule est importante, mais il est vrai que BM a des moteurs

bien plus performants

La gueule c'est une histoire de gout

:bigthumbup:

Posté(e)

piero, je rejoins un peu ton avis quand tu dis qu'il y a de la mauvais foi mais pas quand tu dis qu'audi ne sait pas faire de voiture poussive, il suffit de voir la RS6 4F pour s'en rendre compte.

Elle a de la gueule et un moteur hors norme.

La M3 pareil, une voiture que j'apprécie beaucoup.

Il y aura toujours plus puissant et mieux de toute façon, après ça dépends de ce que l'on recherche et quel prix l'on veut ou peux mettre dedans.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

attention: demain 24 octobre "année mondiale de la paix Audistes-BMistes".

J'espère que cette trève de demain sera respectée. :P :amis: :bien: :cop: :hello:

(L'avantage de la nouvelle traction écologique alliée à l'ancienne propulsion déclassée >>>ICI<<<).

En BM, Audi, Lada, Dacia ou autre: bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

+ 1 pour le bravo...

Je crois qu'il n'y a pas de mauvaise foi ds les propos précédents : la finition Audi est globalement meilleure que celle de BM, tous comme les moteurs BM sont globalement meilleurs que ceux d'Audi.

Après il y'a forcément des exceptions dans les 2 sens pour confirmer la règle.

Là où il peut y avoir de la mauvaise foi c'est qd qq'un dit qu'il n'acheterait pas BM car la finition est vraiment moins bonne qu'Audi... je crois que ça relève de la maniaquerie car même si BM est un ton en dessous, leur voitures restent quand même très bonnes et je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe !

Enfin, je crois que ces différences entre les marques ont surtout l'énorme avantage d'apporter une réponse aux différentes demandes de chacuns des utilisateurs : nous sommes tous différents (sissi) et nous avons des recherches et des envies différentes ; chacun à donc le loisir de choisir la marque qui lui convient le mieux. De plus, nos envies changent avec le temps et chaque marque fait aussi évoluer sa gamme : alors ne disons pas "fontaine..." car nous changerons certainemeent de marque prochainement. Cela n'engage que moi !

PS : Une petite remarque qui me passait par la tête : "BM vs Audi", c'est un sujet fort à propos dans le contexte économique qui est le nôtre aujourd'hui... ;-)

Posté(e)

faut-il encore que madame soit d'accord...la mienne n'aime pas du tout BM...trop dure et intérieur bof (sic) ;)

Posté(e)

Jordan tu l'emmenes ou ta TT ? :-p

tu peux me rép par mp si tu veux ;)

Posté(e)

tous les pbs liés aux TT1 avec leur blow off debitmetre n75 lambda bobine porte instruments... sans parler des cuirs sur la TT² qui sont usés a 30mkms, je trouve cela un peu domage pour audi.

personnellement jai jamais vu de moteur plus costaud que chez bm.. ma prochaine sera surement une m3, bcp plus fiable, sauf si d'ici la audi corrige le tir.