Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Mangousta,

merci pour tes compliments....

Je n'ai pas acheté mes jantes neuves, ni à Charleroi d'ailleurs. ELles étaient à une connaissance.

l'ET est de 35 mais j'ai peur que cela touche les ailes lorsque je baisserais la voiture....

Finalement, je devais déjà être équipé de filetés AP mais des problèmes pour les recevoir. DOnc commande annulée et dès le printemps prochain, placement de filetés KW v1, autant mettre du bon tout de suite..

Sauf....... SI je reprend une a4 b8, je me tâte encore......

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hello ecoute moi j'ai mis finalement un et 45 c'est peut etre moins beau mais c'est bien je ne toucfhe pas

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour! Est-ce possible que votre voiture soit garée 5jours/semaine à l'U-Mons (si c'est ce que je pense... je pense l'avoir reconnue avec la plaque EHI =D)

J'ai moi même une B6 voilà pourquoi je suis toujours intrigué en passant à côté (je suis étudiant en chimie à l'U-Mons)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, oui, c'est bien ma voiture, mais c'est sans doute ma femme, du coté de l'EII.....

Mais la voiture est toujours en mode hiver en ce moment......

Je vais peut être même changer.........pour une a6 break dernier modèle.....

Mais j'aurai voulu en même temps terminer la mienne...... depuis le temps..... et il y a un sacré boulot mais je suis vachement occupé pour la maison..........

A bientôt j'espère ;-)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai constaté depuis quelques jours, que parfois, lorsque je suis en pleine accélération, j'ai d'une fois une perte de puissance énorme, comme si la voiture se mettait en sécurité, j'éteinds le contact et la remets en route, et là, le problème disparait...

Qlq1 a t'il déjà eu ce problème, si oui quelle est la nature du problème?

Merci à vous...

Posté(e)

Mouais, cela m'est déjà arrivé il y a bien 2 ans... et le turbo fonctionne toujours... je sais pas, bizarre....... c'est une 130 la mienne

Posté(e)

Oui c'est le turbo qui commence à ce gripper ( la geometrie variable ) il y a des topic pour le demonter et le nettoyer, sinon il y a aussi des produits mais moin efficace.

Pour eviter tout ca sur nos TDI bien penser moteur chaud a taper dans les tours.

Posté(e)

Oui peut être, la mienne est reprog et je pousse plus de 3500trs, on a encore de la marge avant d'atteindre l'entrée de la zone rouge.

Mais le tout est des fois au lieu de conduire à l’économique, je préfère tombais un rapport et stagnait dans les tours et à 200 000Kms pas un signe de faiblesse turbo.

Actionné manuellement la wastergate moteur éteins permet également de sentir un point dur et de le dégripper.

Tu peu aussi t'aider de vagcom en lançant un test des actionneurs N75

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Peut-être trouvé un kit fileté kw v1 d'occasion... mais budget vachement limité, encore une occasion qui va me passer sous le nez... :angry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Remontage des jantes pour samedi et nouveau pneus 225/35/19

Enfin.......... marre des toles d'hiver.......

Allez prochaine étape, filetés...........

Posté(e)

tu vas mettre quoi en fileté ? Du bilstein ?

Posté(e)

Tout dépend de mes finances, là, priorités aux vacances... sinon du moins cher au plus cher, ce sera AP racing, Weitec ou KW

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Photo prise à nice cet été, et le lendemain, je rentrais dans un camion niçois.........

Bientôt, direction carrossier et petits changements au programme à l'occasion... A suivre :-)

nice1010.jpg

p1010116.jpg

p1010117.jpg

Posté(e)

Salut hendrick !!

Ca c'estpas de bol, mais bon tu auras un devant tous beau tous neuf :roi:

Quel seront les ptit changement?? PC s-line ??

Posté(e)

Pour ton problème de turbo met du Kent j'ai essayé dans une a3 tdi 110cv et ça a marché elle avait le même symptôme que toi.Il faut attendre 2 ,3 jours avant que le produit ne fasse effet.

Posté(e)

Voilà, retour du carrossier, parechoc s4 monté, ki portière s4, magnifique..

Par contre, les xénons fontionnaient corectement lorsque j'ai déposé la voiture et là, un témoin s'est allumé, défaillance du système adaptatif du phare (réglage automatique de la hauteur des phares)...

Connaissez vous ce problème? je suppose que le prob vient d'un boitier de commande défectueux et non du système en lui même dans le phare, vu que la panne est propre aux deux phares?

Quelle solution?

Merci..

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ils ont peut-être déposé le PC et les optiques, faudrait leur ramener, ils ont pas du rebranché quelques choses correctement...

Il y a également des capteurs au PC je crois pour la correction d'assiette

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Comme dit Malcom je pense que un des connecteur ( des optiques ) n'est pas branché comme il faut peut etre ?

Posté(e)

Sans doute mais c'est le correcteur assiette des deux phares qui foirent.. sans doute une connection générale pour les deux phares, ils n'auraient tout de même pas omis de rebrancher à chaque phare, ce serait dingue cela...

Posté(e)

Sans doute mais c'est le correcteur assiette des deux phares qui foirent.. sans doute une connection générale pour les deux phares, ils n'auraient tout de même pas omis de rebrancher à chaque phare, ce serait dingue cela...

Je crois bien qu'il y a qu'un seul capteur pour les deux phares à l'avant, et un autre capteur à l'arrière.

Posté(e)

Capteur à l'arrière..?

Oui oui, pour le xenon la correction d'assiette ce calcule par la mesure à l'avant et à l'arrière en même temps.

apparemment c'est dans l'aile avant et l'autre proche de l'essieu arrière et tout ça du côté gauche.

source : http://forums.audipassion.com/topic/94843-reglage-automatique-xenon-hs/

Posté(e) (modifié)

Et bien tu me l'apprends... D'après l'avis d"un forumiste, le fait d'avoir démonté mes phares et avoir mis le contact, peut causer le problème... Juste une réinitalisation sur ordi chez Audi, et le prob serait réglé...

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Et bien tu me l'apprends... D'après l'avis d"un forumiste, le fait d'avoir démonté mes phares et avoir mis le contact, peut causer le problème... Juste une réinitalisation sur ordi chez Audi, et le prob serait réglé...

Oui surement soit une mise au point, soit un capteur mal remonté

De toute manière, avant le problème n'y était pas, s'il y a quelque chose à réglé c'est à eux de le faire (le carrossier).

Posté(e)

Oui ou le carrossier doit intervenir dans la facture chez audi, s'il faut utiliser la valise..

Posté(e)

Oui ou le carrossier doit intervenir dans la facture chez audi, s'il faut utiliser la valise..

Exactement :) tiens nous aux news

Posté(e)

Ok, je vais demain chez Audi..

Je suis allé voir mon carrossier et il prend la facture en charge... Ouf, un prob en moins à payer..

Posté(e)

Ok, je vais demain chez Audi..

Je suis allé voir mon carrossier et il prend la facture en charge... Ouf, un prob en moins à payer..

Ben tu vois :icon_wink: , et puis y avait pas de raison que ça arrive comme ça... à Audi, si tu tombes sur un boss, un coup de vagcom et il va de suite à la source du problème, petit réglage ou reconnection en 10 minutes c'est réglé.

Posté(e)

Oui, en espérant que ce soit bien cela mais je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre..... mais avec ma chance parfois ;-)

Posté(e)

monstrueuse en 19 en plus des Pzero tous neufs

Posté(e)

MOuais, les pirelli étaient plus qu'à 2 mm, de toute façon, j'aurais remis mes propres pneus que j'ai sur mes 19..

SInon, visite chez AUDI, alors, pour les phares, la rénitialisation n'arrive pas à se faire, super....... donc je dois y retourner pour tout controler... et poulie d'alternateur à remplacer.........

Je suis super heureux, je ne vous raconte pas....... ca va chiffrer encore à combien........... et je les sens venir (Monsieur faut remplacer la ballast complète) et vu le prix, je pense que je vais pleurer...

Posté(e)

dommage pour les BBS elles sont jolies , pour la poulie ont deux la mienne est aussi rincé , j'vais la faire en même temps que la distri , la pièce coute dans les 80 euro environ ça reste correct

j’espère que ton problème va rentré dans l'ordre sans trop de frais parce qu'une ballast ça doit pas être donné par contre :(

Posté(e)

une ballast, je m'attends à un bon 600 euros , et franchement, si c'est le cas, je ne remplace pas les phares et je roule sans correcteur d'assiette.

Oui , pour la poulie, ca peut aller mais on va sans doute me rajouter aussi une courroie neuve et c'est surtout la main d'oeuvre qui me fait peur... encore un coup de 300 euros je parie