Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu en TT 2.0 TFSI


Messages recommandés

Bonjour à tous ...

 

En tant que petit nouveau, une présentation s'impose ... Nicolas, 32 ans, papa d'une petite belette de 4 ans !

J'habite dans le Val d'oise (Rp - 95)

 

Depuis Samedi dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un coupé 2.0 TFSI Gris Alu. Il s'agît d'un véhicule importé d'allemagne acheté via une concession. Elle est de 03/2007 et totalise 4500 km.

 

La liste des options est longue :

 

- Alarme

- Xénons

- Regulateur de vitesse

- Rétros Dégivrants

- Pack Alu

- Pack Cuir étendu

- Pack Rangement

- Sièges Chauffants

- Volant Multi Fonctions

- Peinture Métal

- Jantes Alu 19" PQF

- Bose

- Chargeur 6 CD

- ODB

- Bluetooth

- Radio Concert Mp3

 

 

J'ai signé le véhicule sans même l'avoir vu et je dois dire que je n'ai pas été déçu - il est dans un état irréprochable !! :bigthumbup:

 

A la réception de la voiture, j'ai eu quelques petites surprises (globalement des bonnes)

- Des options qui n'étaient pas mentionnées sur le bon de commande (pack cuir étendu, alarme, pack alu)

- La commande vocale du Bluetooth est en Allemand :(

- Le commercial m'avait vendu le véhicule pour un Sline ... mais en fait il s'agît d'un TT normal

 

Du coup je perds le badgage Sline et le chassis sport ... les autres équipements étant compensés par les options.

 

Ma précédente voiture était une Mégane RS ... j'avais envie d'avoir un véhicule un peu atypique et surtout avec une finition et un look de folie ... tout en restant raisonnable (sinon y'avait bien la S3 !!)

 

Mon choix s'est donc porté tout naturellement sur le TT ... et franchement c'est une tuerie cette voiture !! La finition est royale, le look est ravageur, la précision de la direction est diabolique, la tenue de route est impressionante ... j'ai l'impression que les chevaux sont plus présents en bas que la Mégane ... y'a pas à dire il y a vraiment un monde entre ces 2 voitures ... on ne joue plus du tout dans la même cours ..!!

 

Pour l'instant je n'ai fait que 250 km à son bord ... mais je suis pressé de la reprendre pour tester un peu mieux la bête !!

 

J'essaye de faire quelques photos ce WE

 

Une petite question au passage ... sur mon bon de commande il était mentionné Cuir Nappa. De série sur le TT non Sline c'est du Valetta ... comment être sûr que j'ai le Nappa ?? il est plus fin je crois ... mais la différence est subtile, non ?? <_<

 

Bye !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi, mais :Forum68: !

 

Le cuir Valetta est relativement épais effectivement.

Le cuir Nappa a la facheuse tendance à se plisser au niveau de l'assise même après très peu de kilomètres parcourus. Si le tien ne plisse pas trop c'est du Valetta.

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grise! Bon allez, t'es le bien venu quand même lol :bigthumbup: Mais effectivement, on veut des ( jolies) photos.

 

Par contre, je me répète, mais mieux vaut prévenir que guérir. Eponge, eau, savon de Marseille et créme cuir pour tes sièges si tu ne veux pas que ça devienne une cata. Moi, je vais le faire ce weekend, c'est efficace et ça retend le cuir à vu d'oeil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de lui faire mettre les phares de la TTS et une ligne Militek Gauche/Droite : :bigsmile:

 

Mais il veut pas <_<

 

Ouais ... que des trucs faciles et pas chers !! Je pense que je vais me contenter des manchons chromés dans un premier temps !! :bigsmile:

 

Je suis pas contre la ligne Miltek droite/gauche ... par contre je serai plus attiré par 2 sorties. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoooo hooo !! Doucement làààà !! :bigsmile:

Gardez les pandas en cage pour l'instant :blink: je vous autorise à les lâcher lundi matin si il n'y a toujours rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au passage ... sur mon bon de commande il était mentionné Cuir Nappa. De série sur le TT non Sline c'est du Valetta ... comment être sûr que j'ai le Nappa ?? il est plus fin je crois ... mais la différence est subtile, non ?? <_<

 

Facile. Le cuir Nappa a un aspect tres lisse. Le cuir Valetta est granuleux. Mets des photos si tu as un doute, on te confirmera ca...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai très certainement du Nappa car il est tout lisse ... dommage, j'aurai préféré le Valetta qui semble plus résistant !! <_<

Merci pour l'info Patatus ...

 

Certains d'entre vous se sont-ils inscrits sur www.myaudi.fr ?? Moi, ils ne trouvent pas mon numéro de chassis ... ça ne me choque pas trop car ma voiture vient d'allemagne ... je pense que le fichier est national ...

 

A quel genre d'infos on a accès lorsque l'on y est inscrit ?? la liste des options du véhicule est elle visible ??

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de recevoir un mail de myaudi.Fr qui me dit que "après recherches ... Audi France ne reconnait pas votre numéro de chassis"

Je me suis inscrit sur myaudi.de et là c'est magique ... je retrouve le CV de ma voiture, avec les options !!

 

Bon je n'ai pas tout compris mais maintenant je suis sûr d'avoir le cuir Nappa ... et je découvre que d'origine ma voiture était en 17 pouces ... les jantes semblent être de la seconde monte ...

 

Voilà ... j'y vois un peu plus clair ! :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... pour éviter de manger du Panda ... voici quelques photos !!

 

p10009192mn5.jpg

w1000.png

 

p10009222pb3.jpg

w1000.png

 

p1000934b2zn4.jpg

w1000.png

 

Le volant multi-fonctions (quand même moins beau qu'un Sline !! :unsure:)

p1000966db5.jpg

w1000.png

 

 

Le pack cuir étendu, le pack alu :

 

p1000989yt6.jpg

w1000.png

 

p10009722cg8.jpg

w1000.png

 

Voilà Voilà ... :coucou: :malelovies:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci !!

 

J'ai mon premier problème qui vient d'apparaître : le témoin du catalyseur reste allumé !! :hot:

Aïe Aïe Aïe ... vous en pensez quoi ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations elle est belle, finalement, j'en croise rarement des grises, c'est classe ;)

sinon moi en deux ans elle n'a bu que du SP98, zéro défaut...

(je regarde les tarifs sur Zagaz.com et je tourne à 1,36€/litre en ce moment, il ne faut pas hésiter)

 

bonne route et au plaisir de te rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime! :malelovies: Je vois que tu as le pack optique aussi qui n'etait pas dans la liste des options... Ca change vraiment le look je trouve. Option indispensable!

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l' Altea de mes parents le voyant s' etait alumé

elle roulait avec du 95 comme indiqué dans la trappe a carburant

nous l' avons enmener chez seat et il nous on dit que c' est a cause du 95

et de mettre du 98 j' espere que c' est la meme pour toi

sinon tres jolie TT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai regardé mon dernier ticket et j'ai bien mis du SP98.

 

J'ai déposé la TT ce matin chez le garagiste le verdict est tombé : capteur de pression d'essence HS.

La réparation est prise en garantie :bigthumbup: au passage, ils m'ont passé le téléphone en français :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Patatus : d'office quand tu prends les xénons tu as le pack optique, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis.

 

Il ne reste plus qu'à récupérer la bête !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...