Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu en TT 2.0 TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'y ferais des trous pour les radars de recul :D !! j'ai acheter un kit de radar, et si j'amais ca fais pas beau j'aurais pas massacré le mien en le percant comme une passoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... c'est juste pour faire un test alors ...je veux bien te le filer mais le plus relou c'est le transport ... on est pas vraiment dans le même coin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon boulot je me déplace bcp ou alors j'ai toujours un collègue technicien qui traversa la france ;) on peut gérer ! tu es où dans le 95 ? Sinon je viens de lire ton topic depuis le début Nikko et je vois que tu as été fort embété juste apres l'achat de ton TT , comment cela s'est terminé car ca n'apparait pas ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, au début j'ai été assez embêté, mais c'est du passé maintenant !! ... finalement c'était juste la sonde Lambda !!! Obligé de la déposer 4-5 fois pour qu'ils trouvent l'origine de la panne !!

Depuis, tout roule nickel !!

 

MP pour le reste :)

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yoplé,

 

Je poste ici car il semblerait que ça soit l'endroit le plus adapté pour la question qui suit : est-il possible de poser une valence arrière carbone pour le 2.0 TFSI sans changer le pare-choc AR en finition S-Line extérieur ? Grosso modo est la valence normale est compatible avec la valence S-Line ou pas ?

 

A l'avant, je peux comprendre car les pare-chocs n'ont pas du tout la même forme mais qu'en est il à l'arrière ?

 

Le gars de la concession Audi me parait pas trop sur de lui...

 

Merci et A+

 

EDIT : J'ai trouvé un autre post qui parle du sujet, peut être faudrait il mieux poster la réponse là bas.

 

http://forums.audipassion.com/topic/92794-kit-pare-choc-sline/page__st__160__p__1654102entry1654102

Modifié par Dulcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

Alors il me semble que tu ne puisses pas, la découpe du PC arrière est légèrement différente ...

En tout cas, je n'ai jamais croisé sur un forum quelqu'un qui a fait cette modif.

Changement du PC obligatoire pour la Valence s-Line !!

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tiens, cela serait bien de répertorier:

 

- les valances carbone qui se montent sur tel ou tel pare-choc arrière de nos TT

 

- Ou les trouvez (site internet - fabricants)

 

- Prix

 

Ca pourrait intéressé du monde je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ... C'est vrai qu'en cherchant on trouve de trucs a droite a gauche .... Je sais qu'il y a des choses qui se trament chez Gecko racing par exemple !!

Du style Valence Carbone non s-Line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai ma réponse, c'est bien ce que je pensais... Par contre, je veux bien savoir sur quelle pare-choc arrière on peut monter la valence carbone Audi.

 

Une idée du tarif d'un pare-choc arrière S-Line blanc ? Je pense que ça doit douiller mais bon, si vous avez une idée.

 

Merci à vous et A+

Modifié par Dulcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...