Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial auto

Messages recommandés

ca serait étonnant sur un nouveau modèle d'avoir une remise spéciale salon :rolleyes:

connaissant la politique commerciale "maison" faut pas esperer.

:coucou:

d'accord avec Worky,

en fait, quand tu veux une Audi, au vu de tous les récits du forum, je pense que le concessionnaire ne va pas "te vendre une Audi" mais "tu va acheter une Audi".

Steph

Dites moi, comme il s'agit d'un sujet sur le salon de l'auto, qui y va et quand.?

Pour ma part j'y serais le 4 octobre et bien sûr le plus rapidement possible sur le stand Audi :bigsmile:

Perso, j' irais au moins 2 fois ca c'est sûr, ne serait ce que pour tout voir et ratisser le stand Audi of course :bigsmile:

J' irais bien avec des gens du club d'ailleurs si quelque chose s'organise.

Modifié par morfyne

:coucou: vu l'engouement pour le Q5 (beaucoup de pré commandes) et le peu de vehicules dispo au lancement , faut pas s'attendre à des miracles sur les remises <_<

Je confirme les 5% sur le 3.0 TDI Avus. On dépasse quand même les 57k€ avec CG et malus...

Par contre, blackout total sur la boîte auto du 2.0 TDI. Impossible d'avoir des infos. Il est vrai qu'un vendeur préfére tenir une commande ferme sur un 3.0TDI auto plutôt qu'une hypothétique commande sur un modèle pas encore dispo.

Est-ce qu'un aficionados a pu obtenir des infos sur le 2.0TDI en boite auto? Avril comme le dit la presse ou fin d'année comme sur un post précédent.

Merci

:coucou:

commandable à partir de fin novembre debut decembre 08 pour le 2.0l tdi s-tronic.

par contre c'est le flou concernant la finition s-line et le kit exter eponyme <_<

pour un s-line avec kit exter en 2.0l tdi s-tronic (surement ma config) il faudra tabler sur juin 09 pour la livraison ! <_<

Une petite info pour ceux qui sont inscrit sur myaudi, des invitations VIP sont en ligne pour le salon de l'auto, je viens d'en avoir 2 pour moi et ma femme, dans les prochains jours je vais recevoir mes entrées gratuites et samedi 4 octobre je serais reçu comme un prince sur le stand Audi :malelovies:

D'après le site il n'y en aura pas pour tout le monde, alors un conseil, dépêchez vous de vous inscrire tant que c'est possible et rendez vous le 4 octobre sur le stand. :coucou:

Modifié par steph power

• 3 semaines plus tard...

:coucou: Salut tout le monde, me voici tout droit rentré du salon de l'auto, aller je vous mets quelques photos du Q5 qui est magnifique, bien plus beau en vrai que sur certaines photos.

Version 2.0L TDI S-Line, au passage le kit extérieur sera facturé 1990€, s'était inscrit sur la fiche descriptive.

007bl2.jpg

021ik8.jpg

Jantes en 20", les plus belles à mon gout ;)

009cc7.jpg

Version 3.0L TDI Avus, ne tenez pas compte des jantes elles ne sont pas prévues pour le marché européen, ouf, pas terrible le chrome.

023su8.jpg

011nm2.jpg

075ef5.jpg

198cf2.jpg

197we9.jpg

Voila juste un petit échantillon de photos des Q5 du salon, moi perso je l'ai trouvé très réussit. :bien:

Modifié par steph power

Version 2.0L TDI S-Line, au passage le kit extérieur sera facturé 1990€, s'était inscrit sur la fiche descriptive.

Est-ce qu'il y avait aussi le prix de base du 2.0 TDI s-line sur la fiche descriptive ? histoire de savoir comment se place la version s-line par rapport à l'Ambition Luxe.

De plus, est ce que le kit s-line intégre aussi la peinture intégrale ? ou il faudra prendre l'option à 400 EUR en plus du kit ?

Vivement vendredi prochain que je puisse également le voir en vrai. :malelovies:

Bon dimanche à tous,

Tomaz

Merci pour les photos, si tu en as d'autres (de l'intérieur par exemple) :malelovies: ne te prives pas.

Moi je vais devoir attendre jusqu'à fin 2009 pour m'acheter ce nouveau jouet. En attendant faut bien rêver !! :bigthumbup:

Modifié par jp10

Belles photos....tu es rentré chez toi avec ? :eldiablo:

Oui je suis rentré chez Moi avec........ pleins d'idées de config en tête :bigthumbup:

Est-ce qu'il y avait aussi le prix de base du 2.0 TDI s-line sur la fiche descriptive ? histoire de savoir comment se place la version s-line par rapport à l'Ambition Luxe.

De plus, est ce que le kit s-line intégre aussi la peinture intégrale ? ou il faudra prendre l'option à 400 EUR en plus du kit ?

Vivement vendredi prochain que je puisse également le voir en vrai. :malelovies:

Bon dimanche à tous,

Tomaz

Non pas de prix de la version S-Line de "base" car les deux Q5 exposés sont des Avus le blanc a reçu le kit S-Line en option. ;)

Tu m'étonnes ;)

Vivement la prise de commande :eldiablo:

Ca ne va plus tarder, je te tiens au courant :hot:

Merci pour les photos, si tu en as d'autres (de l'intérieur par exemple) :malelovies: ne te prives pas.

Moi je vais devoir attendre jusqu'à fin 2009 pour m'acheter ce nouveau jouet. En attendant faut bien rêver !! :bigthumbup:

Merci jp10 je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'intérieur car il y avait beaucoup trop de monde de plus le peu que j'ai réussit à prendre ne sont pas super belles car assez souvent coupées par une tête ou un bras :colere:

merci pour les photos :coucou: si on suit la logique de la gamme audi, le kit exter s-line devrait etre moins cher sur la finition s-line par rapport aux autres finitions.

Voici ma fournée, la qualité vaut ce qu'elle vaut...

En tous cas superbe voiture, le passage dans le X3 ensuite fait un peu peine pour lui ;)

Anoter que la calandre de la version s-line fait beaucoup plus coupe-frite que la calandre classique.

dsc00389pr5.jpg

w640.png

dsc00398md6.jpg

w640.png

dsc00406ks5.jpg

w640.png

dsc00385ih4.jpg

w640.png

dsc00405md2.jpg

w640.png

dsc00391gm0.jpg

w427.png

Merci pour toutes ces photos, ça ne doit pas être facile à prendre avec tout ce monde ! lol !! :malelovies:

Je m'intéresserai plus au kit S-line intérieur. Il y a souvent beaucoup d'options incluses dans le Kit S-line intérieur que l'on a envie de prendre et qui coûte plus cher au détail, ce fut le cas pour mon TT.

Le Kit S-Line extérieur c'est une affaire de goût (et de moyens !! :eldiablo: )

ça va être dur d'attendre je le verrai en vrai qu'en j'irais voir mon concessionnaire pour la révision en décembre de mon TT, j'espère qu'ils auront plusieurs modèles, sinon il faudra que j'aille me promener dans plusieurs concessions !! :bigthumbup: . Bon on a vu pire comme calvaire !! :eldiablo:

Pour l'avoir vu en vrai, certes sous les spots, je peux te dire que le gris Daytona rend très bien sur le Q5. Tu ne seras pas déçu du Gris Quartz, je l'ai eu sur mon A4, c'est une très belle teinte. :bien:

Je suis monté dans le Q5 vendredi dernier au mondial, et je trouve la qualité intérieur (matérieaux utiliser et finition) très en retrait. Est ce une impression ? ou est ce des modèles en pré-séries qui sont présentés ? Par exemple, même si j'aime pas trop mercedes je trouve la finition et les matériaux utilisé beaucoup plus qualitatif. Le cuir des audi fait un peu bas de gamme ? suis je le seul à penser ça ? c'est peut etre les projecteur et le nombre de personne qui sont monté dedans en ne faisant pas attention qui me font penser comme ça.

De toute façon j'irais le voir en concession, en tout cas il est magnifique !

J'ai trouvé la finition dans la "normale Audi". J'étais bien motivé pour changer mon Touareg, mais alors, j'ai trouvé l'intérieur, minuscule (pourtant robuste à l'extérieur). Donc mon choix est ré-orienté sur une A6 avant Quattro.

Un ptit up pour voir si je suis le seul à avoir fait ce constat !

Merci

Tout a fait d'accord avec toi, nettement inférieur à la qualité des matériaux de mon Q7. J'avais l'impression d'être dans une Renault.

C'est pas une question de vieillot mais de qualité des matériaux, de toucher, désolé mais c'est cheap par rapport à d'habitude. :bigthumbup: