Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je part en vacance fin septembre, je vais faire beaucoup de route et je n'ai pas de roue de secours.

Quelqu'un serait ou je peut trouver une galette? Rentre-elle dans le coffre ( Audi AVnt B7 suis monté en 18p)?

Merci à vous

Posté(e)

Hello,

casse ou audi ou peut-être un norauto ou quelque chose dan sle genre.

Sinon, tu as l'alternative de la bombe anti crevaison ( au moins c'est sur qu'elle rentre dans le coffre :bigsmile: )

Et bonnes vacances

Steph

Posté(e)

OK, merci à toi.

Posté(e)

Etonnant !!!!! Je suis en 17" ( 235/45 ) et j'ai une 5eme roue alu de 17" dans le coffre, dans l'emplacement roue de secours....

Encore une option facturée au prix fort chez Audi j'imagine....

Posté(e)

eh oui, je pense aussi. moi pareil, je ne suis qu'en 16# mais j'ai la roue de secours en alu dans le coffre...la classe :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Pour la galette tu devrais allé faire un tour dans une casse tu vas trouvé ton bonheur j'en suis certain.

Sinon il faudrait investir dans des RunFlat..... <_< <_<

Posté(e)

La 5eme jante alu dépend des finitions :coucou:

FRED

Posté(e)

Run Flat c'est quoi exactement? Je vais surement devoir enlever le kit ( crique, gonleur ....) qui est à la place de la roue de secours, non?

Posté(e)

les pneus Run Flat se sont les pneus qui te permettent de rouler avec le vehicule meme si celui a une roue crevée

je crois que s'est en option chez BM a voir au niveau du prix et de la qualité du pneumatique

Posté(e)

c'est vraiment une con...rie sans nom les kits gonfleur. Ma chérie a ça dans sa leon...un gonfleur allume cigare...comme si toutes les crevaisons pouvaient se régler avec un gonfleur jusqu'au garage :colere: :colere: et si le pneu est mort, ben t'es planté sur le bord de la route pour un bon moment...

a+

Steph