Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997TT 650ch...


RS678

Messages recommandés

:coucou: mon Greg à moi,

 

Ben oui, suis émotif... Rien qu'à l'idée de la faire laver pour Noël , j'en suis tout chose !!

 

Son dernier bain remonte à Août. Pas si ancien, quand même... :rolleyes:

 

:bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Son dernier bain remonte à Août. Pas si ancien, quand même... :rolleyes:

En même temps tu te souviens de la dernière fois, ce qui avec de tels intervalles n'est certainement pas chose facile :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao, Ged :bigsmile:

 

 

Tu sais Robert :P , de temps en temps c'est beau à regarder une voiture propre :bigthumbup: Non ??!!

 

Me souviens plus, alors je répondrai samedi ou dimanche (en principe...) :unsure:

 

Peut-être même une photo, mais pas sûr... tout dépendra de mon humeur !! :rolleyes: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite aux affirmations d'un TTiste qui pense que son réservoir contient 64 litres, je dis et je répète que la contenance exacte est de 67 litres...

 

C'est important, 3 litres, on peut encore faire 300 mètres (de préférence en descente...), facile...

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Robert!! moi je dis que tu chouchouttes pas assez tes voitures!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

envois les moi quelques temps, je les bichonnerais volontiers et après elles seront toute pimpantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Dark,

 

Qu'entends-tu exactement par "toute pimpante" ? :unsure: J'espère que tu ne pensais pas à la faire briller, car la réponse est CA-TE-GO-RI-QUE-MENT, NON !!!! :bigsmile:

 

Elle a été lavée à NOEL, et le prochain lavage sera pour PAQUES (peut-être...) :bigthumbup:

 

Par contre, je vais profiter de mon absence prochaine pour la déposer à la Clinique pour une petite intervention bénigne qui devrait lui donner encore plus de tonus... :malelovies:

 

Si c'est pas du bichonnage, çà... :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News... :bigsmile:

 

Départ à la fraîche demain matin, le Doc' nous attend pour procéder à un "affinage" de la carto... :rolleyes: Et puis, un WE d'air pur nous fera le plus grand bien !! :bigthumbup:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Guillaume

 

Il m'inquiète ton gars... Il a une coquetterie dans l'oeil ?? Il s'occupe de voitures ?? Si oui, ça fout la trouille !! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tonton!!...Mais ben voyons <_< ....Qu'est ce quelle a la grenouille encore?....Elle avance pas,c'est ça? :bleble: ....Pfff!!! encore une maladie inconnue :rolleyes: ...

Elle fera combien de chevaux en sortant de l'anesthésie?....2000cv....3500cv.....Va encore bouffer du pneu s'con là :bigsmile: ...Vais prendre des actions chez MICHELIN si ça continu :eldiablo: ..... :bigsmile: ..

La prochaine fois ce sera quoi?......Un pot POLINI......Un kit MALOSSI......Un carbu de 19....Tiens :fouet: ,V'là pour toi,tu m'énerves :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imaginez une rencontre tonton et murci :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

tonton:we j pense retourner chez le sorcier j suis un peu court en fond de 6eme

 

 

 

murci: ah we t es a combien

 

 

tonton:295

 

 

murci:ah we effectivement t es court

 

 

murci:pffffff j crois que je vais lui mettre des chevaux en plus,je la sens asthmatique

 

 

tonton:ben t as pas + de 600 cv

 

 

murci:si justement c est un chiffre qui me plait pas,j ai toujours aime le chiffre 8

 

 

tonton:800 cv ah we quand meme,t as bien rasion on se traine :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile:

 

... Faudra mobiliser des pompiers aussi, on risque de cramer de la gomme !! :bigthumbup:

 

 

 

Tiens :fouet: ,V'là pour toi,tu m'énerves :bigsmile:

 

Ah, la sale bête !!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imaginez une rencontre tonton et murci :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Y'en a un qui va pleurer :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred, 4 étriers peint en Rose et hop, elle est transfigurée !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

Y'en a un qui va pleurer :bigthumbup:

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le duel se fasse en toute impartialite,je propose que ce soit moi qui conduise les deux voitures comme ca pas de tricheries.La meme personne qui conduit les deux voitures donc la meme conduite,le meme poids.Je suis vraiment sympa quand meme,toujours pret a aider.

 

 

 

 

 

Euh je suis dispo 24/24h,7j/7 :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred, 4 étriers peint en Rose et hop, elle est transfigurée !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

ouais ca va pas rester rose longtemps cette histoire! :eldiablo:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...