Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997TT 650ch...


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ne réponds pas, Franck :coucou: , c'est de la pure provoc' !! :bigthumbup: Eternel insatisfait ? Pas faux, mais j'en connais d'autres... :rolleyes: :bigsmile:

 

 

 

Moi chû pas dispo :bleble: ,de toute façon j'aime pas les voitures de femmes :bigsmile:

 

... P'tite tapette, va !! :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut murci ca roule :coucou:

 

... Trop sympa, Jet, j'voudrais pas abuser, vraiment !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

 

 

Non vraiment je t assure,ca me fait plaisir,n hesite pas,c est du fond du coeur :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred, 4 étriers peint en Rose et hop, elle est transfigurée !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Tu la mets en config' mode [Carla Pink] ? :eldiablo:

 

Lequel d'après toi ?

 

Bien :rolleyes: ............... euhhhhh :unsure:

 

Tiens Murci, c'est cadeau :up1: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup: 090312104244501129.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne repond pas, on ne repond pas, on ne repond pas...

Putain, c'est dur..... :bigsmile:

 

Bon Robert, c'est quand qu'on va fumer de la gomme ? :eldiablo:

 

Salut Jet, oui, ça roule. ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne repond pas, on ne repond pas, on ne repond pas...

Putain, c'est dur..... :bigsmile:

 

On est de tout coeur avec toi :cop: :eldiablo:

 

Bon Mon Tonton-nouille :bigsmile: :coucou: Sortie de clinique, elle doit être propre..... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Elle est un peu plus présentable, oui... :rolleyes:

 

Tu la mets en config' mode [Carla Pink] ? :eldiablo:

 

... Voui, Gris/Rose, c'est très fashion, non ? :bigsmile:

 

 

Bon Robert, c'est quand qu'on va fumer de la gomme ? :eldiablo:

 

Je propose qu'on laisse le temps à Jet de se muscler pour dompter les 649 ch / 790 Nm (Ouf...) de l'une, et les 580 ch / 820 Nm de l'autre...

Il s'est si gentiment proposé, et puis, ça risque d'être distrayant !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été passager la semaine dernière :huh: :huh: Ouh là là, ça déménage, quelle poussée infernale :exclamation: :exclamation: :o :o

 

 

Mes impressions ? Les mêmes que j'avais rapportées en allant faire un tour dans la 993, les yeux exorbités et les dessous humides en plus :bigsmile: :bigsmile:

 

 

De la démence à l'état pur, merci :bigthumbup: :coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la démence à l'état pur, merci :bigthumbup: :coucou:

 

... Si tu fais allusion aux quelques glissades intempestives, c'est la faute aux pneus qui commencent à fatiguer... :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 649 ch / 790 Nm (Ouf...) de l'une, et les 580 ch / 820 Nm de l'autre...

 

Une confrontation qui promet... :eldiablo: :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Une confrontation qui promet... :eldiablo: :bigthumbup:

 

vivement la confrontation !!! :eldiablo:

 

moi je veux etre la :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

649 ? On m'aurait menti... :bigsmile:

 

M****, j'en ai oublié une trentaine !!!! :bigsmile: :bigsmile: Un détail... :bigthumbup:

 

:coucou: Franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu annonçais ça avec tes 550 cv :

 

Mesures d'accélération :

 

0-100 km/h : 3,55 s

0-160 km/h : 6,92 s

0-200 km/h : 11,11 s

 

soit un 100-200 en 7.56

Qu'en est il aujourd'hui avec ta config. a 580 cv ?

 

Mon meilleur chrono sur l'exercice du 100-200 est a 5.95

Impossible pour moi d'égaler ton 0-100 de fou... :blink: et je prèfère pas tirer sur mon 1er rapport... :bigsmile:

 

Je pense qu'un test du 100-300 entre nos 2 autos serait sympa.

Avantage a mon 100-200 que tu regagnerais sur le 200-300 a cause de mon Cx d'armoire normande.

 

Pas encore testé ma V-max mais elle a déjà pris plus de 320 compteur pour 307 au GPS.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Franck, après la seconde intervention on a obtenu :

 

0-160 km/h : 6,92 s ====> 6,53 s

 

0-200 km/h : 11,11 s ====> 10,78 s

 

Kilométre DA avalé en 19"88 au lieu de 20"24 précédemment.

 

Pas (encore) de nouvelles mesures effectuées depuis le passage à l'altitude 580, sauf la Vmax qui est ressortie à 338 kmh... Maintenant, le couple max de 820 Nm est dispo de 2.000 à 5.000 ( en mode Boost, de 2.200 à 4.500, on dispose de 880 Nm et plus de 600 ch... ). La réactivité est exceptionnelle, dès 1.500 tr/mn on dispose déjà d'environ 740 Nm...

 

Bref, elle me va bien... :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est où???? C'est du paranormal ici :up1:

 

Rien de paranormal, t'es juste chez les Fous !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Fous, ça marche comme chez les fonctionnaires : par échelon !! Rien n'est perdu, donc... :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard est taquin et omniprésent... :bigsmile:

 

La limite, c'est quand moteur, transmission & autres me pèteront à la g****e, en espérant que ça se produise le plus tard possible !! :bigthumbup: Après, je passerai à autre chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une vraie voiture :bigsmile: .................. like a R8 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

... J'ai eu le plaisir de conduire une Z06 pendant quelques semaines, et je dois dire que c'est une auto assez incroyable qui doit donner du fil à retordre à une 997TT "stock", et qui rentre dans la catégorie citée dans le msg précédent... Une authentique grenade dégoupillée !!

 

Reste à comparer les sensations avec mon hystérique, que je n'ai pas revue durant ces mêmes semaines... Soon :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah !!! conduire une 206 pendant quelques semaines.....le rêve...... :bigsmile:

et alors, sensations ?? :blink: :hot:

0 à 100 en 3.8 sec.

 

Vitesse maxi: 200 mph soit 322 km/h

 

Développement du châssis et de la suspension par Pratt & Miller, structure en rails d'aluminium hydroformés produite par DANA (Pratt & Miller et DANA sont deux sociétés qui interviennent dans le programme Corvette Racing: C5R et C6R)

 

- Pneus arrière: 345/30x19

- Freins 6 pistons à l'avant, 4 pistons à l'arrière

- "Cross Drilled" et avec "Rotors" (probablement Brembo)

 

Développement du moteur par KaTech

Le moteur sera fabriqué à la main dans une nouvelle usine dédiée aux moteurs GM d'exception.

 

- LS7 7.0 litres/427 pouces cubes

- 500 chevaux

- 500 lb/ft

- Têtes de pistons en alu, étudiées selon les techniques issues de la compétition

- Bloc aluminium

- Forged Crank

- Forged 6 bolt main Bearing Caps

- Bielles en titane

- :coucou:

Modifié par joseph 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'ai eu le plaisir de conduire une Z06 pendant quelques semaines, et je dois dire que c'est une auto assez incroyable qui doit donner du fil à retordre à une 997TT "stock", et qui rentre dans la catégorie citée dans le msg précédent... Une authentique grenade dégoupillée !!

 

Reste à comparer les sensations avec mon hystérique, que je n'ai pas revue durant ces mêmes semaines... Soon :rolleyes: :bigsmile:

 

T'as peur qu'on sache pas lire tonton :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z06 ? ! :unsure: :unsure: :unsure:

 

Ca ressemblerait pas à ça ? :bigthumbup:

 

090613095247138611.jpg

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, mon Canard :bigthumbup: Marrant, mais je jurerais que... :rolleyes: :bigsmile:

 

Hello Franck, j'attends mes 750 ch et puis on voit... :bigthumbup:

 

J'ai rencontré à plusieurs reprises une Z06 Biturbo sortie de chez Lingenfelter qu'il vaut mieux éviter sur piste... 800 ch et redoutable d'efficacité !!

 

 

 

 

et alors, sensations ?? :blink: :hot:

 

Vais aussi répondre à l'ami JO...

 

Son couple colossal te colle au siège à partir de 2.500 tr/mn... En-dessous, tu peux cruiser en 6 tant elle est souple... Mais à partir de 4.000, les clapets s'ouvrent et distillent une sonorité diabolique, et le bouilleur explose jusqu’à 7.000... C'est ultra-violent, les accélérations sont terrifiantes à un point tel que ma passagère préférée s'est souvent sentie oppressée... :bigsmile:

 

Châssis et freins au top, bref, tu peux y aller, JO, bazarde ta TT !! :bigthumbup:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Miss risquerait de faire la tête !! :bigsmile:

 

 

:coucou: BENI, ta belle petite famille va bien ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...