Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma femme aime beaucoup s'amuser avec notre audi a6 avant 2.5tdi, c'est pas une sportive mais la puissance est la.

Puissance et sentiment de securité lui font parfois depasser la vitesse autorisée. Et quand je lui dit que ce n'est pas bien de rouler vite, elle me repond "oui je sais, faudrait que j'aille sur un cicruit ! "

Alors voila, son anniversaire approche et j'ai pensé a un stage Audi R8 (5 tours) ou un truc du genre ...

quelques petites questions :

* Pour les débutants (vraiment débutant :bigsmile: ), c'est agreable ou on a la trouille ?

* elle mesure 1m50 , vous pensez que c'est jouable ?

* La R8 est en BM ou BA

Merci a tous pour vos retours

:bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

bon pas beaucoup d'avis :bleble:

tant pis, je lui ai pris quand même (merci encore gendy38 pour ta réponse).

Ça va la scotcher dans le fond du siège :eldiablo:

session le 29/09 a paris ouest avec pro-pulsion.

Promis y'aura des photos :coucou:

Posté(e)

pro pulsion c autres choses que audi driving experience? c un genre d'elite auto...enfin une boite qui fais des stages de conduite sur circuit?

C bien et pk t'a choisis de passé par eux?

Posté(e)

la proximité et le prix + les avis sur le forum.

Apparemment les mecs sont sympas (accueil téléphonique sympa aussi).

Après , on n'est jamais sur , mais j'ai confiance .

Sinon j'avais fait un stage conduite (porsche 911 GT3) chez elite-auto, ca s'etait super bien passé aussi !!!

voila :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j ai fai le stage R8 de 5 tours, à DREUX, avec l equipe PRO-PULSION. :malelovies:

C etait tout simplement genial, et si elle fait voir qu elle est rassuré, elle pourras bien se faire plaisir.

Pero je Me suis laché niveau conduite, serieusement. Je ne pensais pas pouvoir appuyer autant, meme si le circuit est comme meme petit pour 420 chvx.

La boite Auto, avec les palettes au volant c est le top si elle veux pas s enbeter a embreyae etc...

Je conseille vivement la R8, et la porcche GT3, mais là boite meca. :bigthumbup:

Modifié par quattro91
Posté(e)

je trouvais que les mecs en porzsche GT3, pouvais bien mieux s amuser que cux en Ferrari, lambo et autres. Une monté en regime bien plus franche de la GT3 ...

Posté(e)

@johndoephenix :

j'tait pas porsche non plus du tout mais j'ai fait un stage de pilotage sur porsche et maintenant je suis conquis. vraiment une voiture exeptionnelle

Steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

alors ma femme a fait son stage R8 à dreux le 29/09

Elle a bien sur adoré, mais mieux vaut avoir 2 session (1 pour la prise en main et 1 pour s'éclater)

L'équipe est super sympa, le stage s'est parfaitement déroulé.

Une petite remarque ,à Dreux, sur le circuit, y'a parfois du brouillard le matin.Bon ca se dissipe vite avec la chaleur émise par tout ces bolides.Mais si c'etait a refaire, je choisirai l'après midi :bigsmile:

enjoy :eldiablo: (même si la qualité des photos n'égale pas celles de popof)

allez place aux photos !!!!!

img5586xc1.th.jpgthpix.gifimg5587wb6.th.jpgthpix.gifimg5591oh5.th.jpgthpix.gifimg5592ts7.th.jpgthpix.gifimg5593de5.th.jpgthpix.gif

sur la dernière , c'est ma femme, ........un peu crispé :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...