Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je viens d'acheter à un particulier un silencieux inox "dit oettinger" et un tube intermediaire sans resonateur "dit inoxcar", je ne trouve pas de photos de tube intermediaire inoxcar pour comparer, et sur la photo du silencieux oettinger que j'ai trouver, ce n'est pas le meme; quelq'un aurait des photos svp?

De plus avec l'intermediaire, il ma fournit un coude et un reducteur pour le montage, quelqun a t il un montage comme celui la? Ou trouver les colliers adequats? Connaissez vous un produit pour faire revenir l'inox? Merci

vignette6ta1.th.jpg

vignette1ad9.th.jpg

vignette2gq8.th.jpg

vignette3bb1.th.jpg

vignette4by7.th.jpg

vignette5iq6.th.jpg

Posté(e)

Pour l'intermediaire sa ressemble bien à un Inoxcar, pour le silencieux je connais pas les Oetinger mais il exactement comme les Bastuck avec ce coude en entrée de silencieux.

Pour nettoyer et faire revenir l'inox utilise du Belgom Alu et de la paille de fer.

Posté(e)

C'est bien un inoxcar (enfin on dirait ....)

Mon EX (hein Oliv' :bigsmile: )

m9rq4amgonhsmt3tub-IMG_2899.JPG

Posté(e)

Ouaip la semaine dernière.

Maintenant c'est mon décata Supersprint que je cherche à vendre avant de commander le DP 42DD :)

Posté(e)

le decata m'interesses aussi, mais c'est juste un peu cher, enfin pour le moment!, et dis moi, tu avais un coude aussi pour pouvoir le monter?

Posté(e)

Non pas de coude, car l'inter + le silencieux étaient de la même marque.

Là tu adaptes un Oettinger avec inter Inoxcar ;)

Posté(e)

il me semble que sur la sortie oettinger il y a le nom gravé sur les sorties...

après , il se peut que je me trompe..

Posté(e)

je vais monter la ligne la semaine prochaine, en esperant un bon resultat...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

decata ou cata sport ? si decata quel son ca te donnait un supersprint?

quelqu'un connait il un echappement (pas milltec merci bien) qui donne un vrai son ? un son qui donne de la vie au s3 sans pour autant passer à un son pourri

Posté(e)

Faudrai voir du coté d'EISENMANN par contre compte pas loin de 1000 euro la ligne après cata. <_<

Posté(e)
le decata m'interesses aussi, mais c'est juste un peu cher, enfin pour le moment!, et dis moi, tu avais un coude aussi pour pouvoir le monter?

J'ai monté ma ligne inoxcar par contre elle pas droite ... Car les sorties sont de la meme longueur pas comme celle d'origine .. Je voudrais avoir tes sensations ...

Posté(e)
decata ou cata sport ? si decata quel son ca te donnait un supersprint?

quelqu'un connait il un echappement (pas milltec merci bien) qui donne un vrai son ? un son qui donne de la vie au s3 sans pour autant passer à un son pourri

je vais faire une video smaine prochaine de ma ligne Blueflame, bien plus "présente" que mon ancienne inoxcar :rolleyes:

j'en avais faite une, mais moteur froid, juste au démarrage :

http://fr.youtube.com/watch?v=hSwdYuTTmJc

Posté(e)

beau son la blueflame => ca rapproche de ce que je recherche

personne n'a une bastuck? allé les gars :)

einseman coute cher et je connais pas le son non plus mais je mets plus de fortune dans une ligne avant d'avoir entendu le son ;)

milltec on voit quasi pas de difference sur un s3

Posté(e) (modifié)

En vrai c'est encore plus grave....et surtout il te faut un caisson de basse :P

C'est vrai que Milltek & Cie c'est un peu trop discret à mon goût aussi ;)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Miltek ils ont pas deux modeles pour la s3, une racing et une autre "silencieuse"? :rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous, intéressant ce topic car je souhaite me séparer de ma ligne bastuck (inter +silencieux) pour une milltek. Mais j'hésite encore, le son de la bastuck est très rauque et grave mais le design des sorties ne me plait pas trop. Quelqu'un pourrait me donner la différence de bruit entre ces 2 lignes?

Merci

Posté(e)

la milltek est beaucoup plus silencieuse que la bastuck d'apres mes echos

Posté(e)

la milltec est surtout silencieuse mdrrrrrrrrr

racing ou non cat bac ou non => bonne ligne mais insonore !

je vais essayer sans cata et apres je choisirais ma ligne suivant le son sans le cata

vois bien une blue ou une bastuck ou supersprint :)

Posté(e)
la milltec est surtout silencieuse mdrrrrrrrrr

racing ou non cat bac ou non => bonne ligne mais insonore !

je vais essayer sans cata et apres je choisirais ma ligne suivant le son sans le cata

vois bien une blue ou une bastuck ou supersprint :)

Tient ma ligne G power c'est du genre oettinger, et bastuck meme fabrication, pour le moment il y a encore le cata bientot il va sauter a plus

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-gpower-s3_auto

http://www.dailymotion.com/jujugex/video/x..._gpower-s3_auto

Posté(e) (modifié)

ah ba voila !!!!!!!! ou trouver pour s3 car je trouve que pour les bmw :unsure:

Modifié par ice70
Posté(e)
Qu'appelez vous ligne Milltek Racing? Merci

ligne sans intermediaire :bigthumbup:

Posté(e)
ligne sans silencieux intermediaire :bigthumbup:

:unsure:

Posté(e)

Sinon y'a Scorpion aussi c'est ce que j'avais sur mon ancienne BM et mon VR6 et le bruit est vraiment top. :bien:

Posté(e)

STOP avec les annonces... :exclamation: Merci :coucou:

Posté(e)

Interessant de savoir que Milltek fait de l'inox silencieux lol exactement ce que je cherche ligne increvable mais qui fait pas un bruit de bourrin pour ma 3.2 merci de l'info :malelovies: et sinon si par la suite je fais une prépa la ligne inox miltek vaut le coup ou pas ? Car je crois que le diametre n'est que 63.5 contrairement a supersprint qui fait du 70 ? Plus c'est gros et plus ca sort vite non ?

Posté(e)

Plus c'est gros moins il y a de contre pression, tu gagnes en haut des tours mais tu perds en bas, d'où nécessité d'une carto adaptée pour palier à ce phénomène.

Mais je ne sais pas comment çà se passe sur atmo...

Posté(e)

l'athmo a un avantage par rapport au turbo => ta ligne meme milltec donnera du son

par contre il faut effectivement garder une contre pression pour éviter de perdre du couple

Posté(e)

Ma ligne G power c'est du 76 de diametre donc ca souffle

ca souffle tellement, que ma durite d'admission ne suit plus, elle se pince completement maintenant :furious:

Posté(e)
76 ! ??

T'es sur ? :unsure:

oui mr je dirai meme 3 pouces :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ok donc plus c'est gros plus on perd du couple si on ne refait pas une reprog derrière quoi. Merci.

Posté(e)

:unsure: HELP!! j'ai commencé a monter ma ligne aujourd'hui, juste commencer en fait car je viens d'acheter un decata supersprint pour finaliser le tout mais je n'ai pas de bouchon pour les trous des sondes, et je ne sais vraiment pas ou en trouver, il m'en faudrait trois. Quelqun sait il?? merci d'avance; il ne me manque plus que ca pour pouvoir enfin entendre ma belle chanter!!!