Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Un pote à achetté un tt coupé de 2007, et après 130km/h ya un bruit aigu ( genre sifflement ), à l'avant du vehicule ( sa a l'air de venir des cotés ).

Quelqu'un avait deja ce soucis?

Ou bien pourrait me renseigner, me dire de ou sa pourrait venir?

Merci d'avance.

a+

Posté(e)

A peine acheter et déjà vous casser tout, ah ces jeunes :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas (encore ?) ce soucis là mais il y a pas mal de post qui traite de ce sujet...

Après une petite recherche, tu devrais trouver facilement comment résoudre ce problème...

A+...

Posté(e)

Je connais assez bien tout ces problèmes l'ayant eu sur mes 2 TT² malheureusement :bigsmile:

Il vient de faire l'objet d'un rappel tout récent en date de début juillet 2008.

Il a peut être été identifié avant mais pas "officielement" en tout cas de la part d'Audi.

Sur ma blanc ibis ils m'avaient changé l'intégralité du lécheur de vitre à l'intérieur de la portière coté droit et ça a corrigé le problème.

Sur ma bleu ils ont changé les joints aux contours des portières, même quand les vitres étaient remontés à fond l'air s'engouffrait.

J'ai trainé ce problème pendant 7 mois et ça m'a bien fait chxxx mais après le rappel RAS.

Maintenant no soucy.

Voiloù ;)

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a annoncé ce matin que ma TT faisait l'objet d'une "note de rappel" pour régler ce problème (que je n'ai jamais eu :rolleyes: ) en apposant une mousse isolante sur la partie interne de la carrosserie de la portière.

Je vous donne des nouvelles demain quand je la récupère.

Posté(e)

Ouai sa serait super, pour que je puisse dire a mon pote quoi entreprendre.

merci

Posté(e)

Moi je pense que j'ai ce souci : dès 100-110 km/h, l'air rentre par les fenêtre (partie verticales) aussi bien côté conducteur que passager.

En même temps, cela ne doit pas être si important que ça parce que la semaine dernière j'ai roulé sous de très fortes pluie et même pas humide :bigsmile:

Mais je vais en parler quand même à mon vendeur.

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai récupéré ma voiture. Et je n'ai vu aucune différence (normal, je n'avais pas le fameux sifflement)...

En résumé, ils renforcent les caoutchoucs sur lesquels la portière vient s'appuyer et ajoutant de la mousse entre les caoutchoucs et la carrosserie, sur toute la partie haute de la vitre, soit du montant A au montant B.

Voilà, c'est tout... pour le moment.

Modifié par nantucket
  • 2 semaines plus tard...