Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Belge et la quarantaine bien sonnée :eldiablo: et ayant possédé auparavant 2 TT Coupé MK1, j'ai voulu revenir à mes premiers amours et je me suis mis en quète de retrouver un Road cette fois.

Alors je vous présente ma dernière Audi (je possède aussi une RS4 B5 ... :P ).

C'est une 180 ch, quattro et BV6 (pas très courant à l'époque) . Elle est de 2002 et totalise 125000 km. Etat impeccable, suivi régulier. Full option hormis le Bose . Sinon GPS, Main Libre, Xénon, Chargeur CD et les autres options que vous connaissez....

Particularités : Intérieur Base-Ball ou Mocassin et couleur exclusive : Bleu Santorin (ce n'était pas une couleur TT)

Maintenant quelques photos ...

TTR-1.jpg

TTR-2.jpg

TTR-3.jpg

TTR-4.jpg

TTR-5.jpg

TTR-6.jpg

TTR-7.jpg

TTR-8.jpg

Posté(e)

Salut RV, bizarre j'ai des photos de la mienne presque au même endroit que la tienne... :rolleyes:

Posté(e)

Stormy :coucou: :coucou:

Encore un qui connais l'endroit :bigsmile:

Tres beau TT egalement :bien:

Posté(e)

Gasttton, tu habites pas très loin et jamais une fois je te croise...Suis passé dans ta rue il y a peu mais pas vu la BM... :bigthumbup:

Posté(e)

Stormy,

J'ai demenage, je n'habite plus Arlon :) (MP)

RV233, desole de ce petit HS :P

Posté(e)

Répondu Gasttton...

Pour en revenir au TT de RV, il n'y a qu'un mot...SUPERBE.

Et puis il est entretenu de main de maitre...quel est ton secret RV...? :bigsmile:

Posté(e)

Splendide TT...............l'entretien est nickel, mais on se demande vraiment comment il fait................???? :rolleyes: :rolleyes:

Un vrai pro de la "jante brillante"...si on peu dire (je suis pas un pro en Anglais)........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca se dit "Shine on wheel" il me semble...? :rolleyes:

Posté(e)

Trés Beau TT :bigthumbup:

j'adore la couleur carrosserie :coucou:

Posté(e)

Ouaouuu ! Super beau ton TT Hervé ! Exclusif en plus, de par sa couleur :malelovies: et du quattro/boîte 6 :bien:

:coucou:

Posté(e)
Ouaouuu ! Super beau ton TT Hervé ! Exclusif en plus, de par sa couleur :malelovies: et du quattro/boîte 6 :bien:

:coucou:

Que veux-tu Emilien, je suis revenu à mes premiers amours , le TT c'est quand même classe.... et en Road quel pied :coucou:

Stormy,

J'ai demenage, je n'habite plus Arlon :) (MP)

RV233, desole de ce petit HS :P

Mais les amis de Stormy sont mes amis ;)

Posté(e)
Que veux-tu Emilien, je suis revenu à mes premiers amours , le TT c'est quand même classe.... et en Road quel pied :coucou:

J'te comprend, c'est pour çà que j'ai l'intention d'y retourner d'ici peu whistling.gif

Posté(e)

Ca tombe bien on doit essayer de passer te voir avec marvax.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Première fois que je vois cette couleur sur un TT :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

waouh, superbe TT ! :malelovies: magnifique couleur et ce cuir base-ball :rolleyes:

Elle est comme neuve, félicitations, vraiment :bien:

Posté(e)

sympa cette sellerie base ball :malelovies: mais les coutures ne ramassent pas trop la poussière ??

Posté(e)

Je parlais justement hier avec Stormy pour que l'on se revoit un jour ou l'autre, on va s'organiser ca :bigthumbup:

Posté(e)
sympa cette sellerie base ball :malelovies: mais les coutures ne ramassent pas trop la poussière ??

La combinaison Base-Ball et Bleu Santorin est magnifique ! Faut la voir en plein soleil :malelovies:

Ces sieges ne se salissent pas plus que les autres. Mais dès que l'on roule décapoté, il faut être plus maniaque pour l'entretien; ce que je suis !! ;) Comme par exemple bien aspirer toutes les coutures pour enlever toute la poussière....

Posté(e)

Une voiture qui a l'air d'être en excellent état !

Ton prédécesseur devait être un adepte du lustrage et de l'application de cire. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

En fait, non, c'est moi qui est refait une rénovation totale (2 jours de boulot) Mais la base était saine...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

@RV233 : Merci de répondre par la case répondre dans le cas où ta réponse suit le message directement. Si ta réponse concerne un message plus haut, utilise la case citer!

Merci d'avance.........;)

Posté(e)

Très belle TT, idem pour moi première fois que je vois cette couleur extérieur :malelovies:

Posté(e)

avec le cuir baseball................c'est une super combinaison......... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
En fait, non, c'est moi qui est refait une rénovation totale (2 jours de boulot) Mais la base était saine...

Quand tu parles de rénovation totale tu entends quoi, peinture intégrale, rénovation du cuir....???

En tout cas le résultat est nickel, félicitation :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ma rénovation consistait à enlever tous les hologrammes, griffes et micro-rayures présentes sur la carrosserie. L'intérieur n'a été oublié non plus. Dépoussièrage complet des moquettes, tableau de bord... et traitement des cuirs.

Sans oublier de nettoyer les jantes intérieur comme extérieur. Le résultat vous l'avez-vu plus haut ;)

Modifié par RV233