Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vous explique mon problème cela fait un petit moment que j'ai un problème de bruit dans mon moteur

en fait mon bruit et a tous les rapports mais pas au point more et il ce passe en petite accélération ou en grosse décélération

c'est un bruit non continue et pour d'écrire le bruit ça fait comme une cigale

merci de me renseigné

Posté(e) (modifié)

je pense pas que le turbo et un bruit autant bizarre car je l'entent pas dans les tours quand je pousse

Modifié par lunrud
Posté(e)

j'ai aussi un briut de se genre sur la mienne, et bien pour moi c'est le galet tendeur de la distri.

Le pire c'est que le mien est neuf et bein il a quand meme ce défaut, donc changement pris en garantie

Posté(e)

tu c'est pour combien j'en aurait (je doit faire ma distribution dans 10000 kms ,dois je attendre )

Posté(e)

Oui tu peux attendre.

Chez Audi, revision 120000 + distri + pompe a eau + accesoire = 1200 E environ

A+

Posté(e)

Oufff sa fait mal je vien de refaire joint de culasse et distrib sur ma vielle ZX j'en es eu pour meme pas 800€ <_< je langui pas d'arrivé au 120000km par chance j'en j'suis qu'a la moitier

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

après le passage au garage (du coin pas audi) le bruit viendrez finalement du turbo

pensez vous que c'est possible

Posté(e)

Faire la courroie + pompe à eau c'est 600€ environ ;) 1200 € de facture, il t'ont arnaqué la !! :bleble:

Ensuite moi j'avais un bruit au Turbo, au ralenti point mort fait monter a 3000 en appuyant bien fort et relache, moi j'entendais un piouuuufffff et c'était les pales du turbo ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai exactement le même bruit sur mon turbo

je peux roulé comme sa

Modifié par lunrud
Posté(e) (modifié)

:exclamation: He ben moi cest pareil au ralenti si jaccelere jusqua 3000 et quand je relache ca fait un enorme pchittttttttttt apres meme en roulant si je fait pareil sur les rapport pedale a fond et a 3000 je relache meme bruit de pchittttttttttt on dirait la valve de decompression du turbo ??????????????

Alors est ce normal ou pas est ce que le turbo a prit une cartouche ????

Sans oublier les petits surcauts au ralenti du a la vanne egr ils mont dit chez audi cest tres penible

Pour info ma voiture est une a3 2.0 tdi 140 de 2006

Modifié par Spartiateteam
Posté(e)

je suis allez chez audi aujourd'hui conclusion turbo presque hs 1900€ tout compris j'ai demandez une prise en charge par audi car a 106000km c'est grave d'avoir un turbo hs :furious:

Posté(e)

bonjour a tous

audi me demande le carnet d'entretien mais le problème c'est qu'il y a deux révision non faite chez audi

que puis je faire pour qu'il saperssoie de rien pour remplacer mon turbo

j'ai besoin d'aide :(

merci