Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viends d'acheter une S3, et j'avoue que j'ai été surpris par cette auto qui a l'air fantastique.

Je suis a la recherche de quelques renseignement et j'espere que vous pourrez m'aider un peu.

>J' ai poussez les régimes jusqu'a environ 7200 tours et je cherche toujours le rupteur, a quelle régime est il ?

et en dessous des 3 200 elle ne tourne pas rond, et apres avoir nettoyé les injecteurs et avoir changé les bobines et les bougie c'est toujours pareil et pourtant , a partir de 3500 c'est un avion, est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?

merci

Posté(e)
bonjour, je viends d'acheter une S3, et j'avoue que j'ai été surpris par cette auto qui a l'air fantastique.

Je suis a la recherche de quelques renseignement et j'espere que vous pourrez m'aider un peu.

>J' ai poussez les régimes jusqu'a environ 7200 tours et je cherche toujours le rupteur, a quelle régime est il ?

et en dessous des 3 200 elle ne tourne pas rond, et apres avoir nettoyé les injecteurs et avoir changé les bobines et les bougie c'est toujours pareil et pourtant , a partir de 3500 c'est un avion, est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?

merci

119222[/snapback]

d origine le rupteur est à 6800/6900 t/m

si tu prends 7200 elle est soit préparée soit le compte tours est hs

Posté(e)

merci .

Je ne pense pas que le compte tours soit hs, je pense plutot a une chips bidon.

Posté(e)

MOI AUSSI je pense à une prépa ( pas forcément bidon) car je n ai jamais vu de compte tours HS

Posté(e)
d origine le rupteur est à 6800/6900 t/m

si tu prends 7200 elle est soit préparée soit le compte tours est hs

119242[/snapback]

Verifie tes dire car mon S3 n'est pas preparé et a 7000 tr/min je ne suis pas au rupteur. Mon 1.8T 150 avait son rupteur vers 6800 / 6900 . Mais le S3 c'est plus quasi sur.

Posté(e)
Verifie tes dire car mon S3 n'est pas preparé et a 7000 tr/min je ne suis pas au rupteur. Mon 1.8T 150 avait son rupteur vers 6800 / 6900 . Mais le S3 c'est plus quasi sur.

119593[/snapback]

sur un 1.8T ORIGINE le rupteur est à 6500

sur un S3 c est 6800

je suis sur de ce que j avance ayant eu les 2 véhicules

si tu as des chiffres différents alors ce sont des véhicules préparés

Posté(e)

Salut. J'ai fait la même constatation que toi l'année passée.

J'étais environ à 7200-7300 rmp lorsque le rupteur s'est déclenché.

J'avais fait un poste d'ailleur la dessus sur l'ancien forum en expliquant que les 4 s3 quej 'avais essayés coupaient bien après 7000rpm.

Car je comprenait pas pk certains forumistes disaient que certains préparateurs déplaçaient le rupteur de 6900 à 7200 rpm!

Si en dessous de 3000-3500 rpm ton auto marche pas correctement?! Ca peut venir d'une prépa. Sinon???

Sinon évite de monter au rupteur. C'est un turbo, inutile d'aller si haute dans les tour. reste entre 3000-6000 rpm c'est mieu tu verras.

a+

Posté(e)

Merci,

mais je découvre cette auto , alors j'essaye un peu tout!!!!

De toute facon j'ai vu que après 6000 ca devient creux.

De toute facon tant que ce probleme des bas régime n'est pas resolu je ne tire plus dedans,car aprés avoir changé les bougies,néttoyé les injecteurs, changé les bobines il n'y a qu'un léger mieux; je pense que la distribution est décalée d'un poil car elle a été faite il y 1 mois.

a plus

Posté(e)
Merci,

mais je découvre cette auto , alors j'essaye un peu tout!!!!

De toute facon j'ai vu que après 6000 ca devient creux.

De toute facon tant que ce probleme des bas régime n'est pas resolu je ne tire plus dedans,car aprés avoir changé les bougies,néttoyé les injecteurs, changé les bobines il n'y a qu'un léger mieux; je pense que la distribution est décalée d'un poil car elle a été faite il y 1 mois.

a plus

122521[/snapback]

elle a combien de km

de quelle anne

Posté(e)

faites gaffes quand même car c'est pas trop bon pour le moteur. Mon préparateur me disait que de déplacer trop haut le rupteur sur la S3 pourrait engendrer la casse du moteur.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Et en plus çà ne sert à rien de tirer dans les tours avec une voiture Turbo. Faut conduire au couple smile.gif

Effectivement après 6000, çà s'écroule dans les tours. La sensation n'est pas agréable du tout!

Posté(e)
merci .

Je ne pense pas que le compte tours soit hs, je pense plutot a une chips bidon.

119289[/snapback]

biere.gif

J'ai une prépa et ça régul à 6800 trs !!!

testé en 3° à plus de 160 (sur circuit bien sûr !)

biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gif

Et en plus çà ne sert à rien de tirer dans les tours avec une voiture Turbo. Faut conduire au couple smile.gif

Effectivement après 6000, çà s'écroule dans les tours. La sensation n'est pas agréable du tout!

291815[/snapback]

smile.gif

euh, moi ça continue de pousser fort mm apres 6000 trs !!!!

mais je n'y vais jamais !

bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bien.gif  bien.gif

smile.gif

euh, moi ça continue de pousser fort mm apres 6000 trs !!!!

mais je n'y vais jamais !

bien.gif

291831[/snapback]

Oui mais toi, tu as une voiture préparé. Tandis que moi, je suis full stock. La différence est là!

Posté(e)
Oui mais toi, tu as une voiture préparé. Tandis que moi, je suis full stock. La différence est là!

314153[/snapback]

tongue.gif

De toute façon, après 6000 trs , il y a que la 1° ou le 2° qui soient autorisées !

en poussant fort la 3° je suis arrivé à 160 km/h donc je roule au couple, avec 370 Nm c'est largement suffisant pour avoir de bonnes reprises !

biggthumpup.gif

Posté(e)
tongue.gif

De toute façon, après 6000 trs , il y a que la 1° ou le 2° qui soient autorisées !

en poussant fort la 3° je suis arrivé à 160 km/h donc je roule au couple, avec 370 Nm c'est largement suffisant pour avoir de bonnes reprises !

biggthumpup.gif

314553[/snapback]

biendit.gifMdrDevil.gif