Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis très étonné par le nombre de S4 modifiée en RS4, je ne trouve cependant aucune A4 tranformée en S4!

Je voudrais faire ce montage avec une berline 1,8t pour ma compagne et aimerais bien voir un projet de ce type.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

l'avantage quand tu as un s4 est le moteur que tu peux modifier partiellement ou totalement en rs4(turbo,échangeurs,pompe à essence,etc...)

Modifié par jms
pas d'annonce (ou pseudo annonce) sur le forum
Posté(e) (modifié)

Des S4 en RS4 ????? Je n'en connais qu'une seule sur ce forum ( et une des rares au monde ) ! Celle de Mr S4 : véritable carrosserie RS4 ( ailes larges arrière/avant, bas de caisse, jantes,.....) et un an de boulot !!!!

=> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=48554

Et le plus fort, c'est qu'il part d'une S4 B6 pour faire une RS4 B7 !!!!!!

Et tu trouves que c'est courant ????? :bigsmile:

Ou alors pour toi, transformer une S4 en RS4, c'est peut être mettre un pare-choc "style" RS4 et des jantes type "RS4" ????

Sinon, des A4 en S4, c'est beaucoup plus simple vu que les ailes sont les mêmes que toutes les A4 !!!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

ils s'agisait des modif moteur de S4 B5 vers moteur RS4 B5 je crois ici......

Posté(e)

comme dit plus haut, A4 vers S4 c'est pas rare plein l'ont deja fait.. c'est 2 pare chocs, bas de caisse et jantes c'est tout..

Par contre S4 vers RS4, y'en a effectivement bcp moins

Posté(e)

Ah ok! J'avais pas ouvert les sujet transfo S4 en RS4 du forum...en fait ça concerne les moteurs!

Je comprends mieux.

Posté(e) (modifié)

Je voudrais pas vous froissez, mais la quasi totalité des S4 que je connais sont preparés RS sauf paut etre en carrosserie et encore, meme quelques unes preparés Rs6. Et un an de boulot faut de meme pas exgéré.

Modifié par head
Posté(e) (modifié)
Je voudrais pas vous froissez, mais la quasi totalité des S4 que je connais sont preparés RS

salut

pas la mienne, enfin pas encore lol :bigsmile:

ça fait que 3 jours que je l'ai !! :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

En plus pour l'avoir en RS4 ya juste 2 turbos a changer + ailes AV et AR et pc avant, apres tt dépend du nombres de HP que tu veux.

Posté(e) (modifié)

Il y a un peu plus que 2 turbos a changer ;)

il n'y a que très peu de pièces moteur identiques, les blocs ne sont pas les mêmes, les vilos, les bielles, les pistons, les culasses, les collecteurs, les turbos, les échangeurs, la boite, etc.....

Modifié par murcilago
Posté(e)

tu peux garder le moulin S4 ;) apres comme je disais ca depend de ce que tu veux faire.

Posté(e) (modifié)

Oui, heureusement mais en ne changeant que les turbos K03 par les K04, tu n'auras jamais la puissance d'un RS4.

Par contre, tu peux atteindre les 400 cv en gardant ton bloc S4 et en rajoutant quelques bonnes pièces dont les K04.

Modifié par murcilago
Posté(e)
Je voudrais pas vous froissez, mais la quasi totalité des S4 que je connais sont preparés RS sauf paut etre en carrosserie et encore, meme quelques unes preparés Rs6. Et un an de boulot faut de meme pas exgéré.

Désolé mais :MdrDevil:

Posté(e)

Aucune raison d'être :MdrDevil:

C'est un raccourci d'écriture pour dire "turbo RS6", montés avec un gros paquet de pièces "non S4" qui vont bien ...

Posté(e) (modifié)

Ben alors le raccourci etait trop court pour moi. (je voyais déja le S4B5 avec le V8 BI, quelques appendices carosserie d'un RS6...)

Fallait pas le prendre mal, j'ai compris maintenant pour les turbos et d'accord, ya pas de quoi rire. :bigsmile:

ps : Memme si je mettais un turbo de RS6 sur mon TDI il ne me viendrais pas à l'idée de dire tdi prépa rs6

OK :je_sors:

Modifié par ced-P
Posté(e)

je l'ai pas mal pris, j'informe c'est tout ;) (faut dire que monsieur head a quasiment mangé un mot sur deux lol, c'est pas très comprehensible)

mais c'est vrai que pour mieux faire " passer la pilule" à l'écriture, j'aurais du rajouter quelques :ap: :) ;)

Posté(e)

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris, mais les connaisseurs m'ont compris, enfin bref.

Posté(e) (modifié)

j'ai bo retourner la phrase dans tous les sens elle est tres claire, a moins qu'elle soit d'une subtilité infime lol..

un connaissseur peut il expliqué svp?

Modifié par Pat 95