Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais posté.

Mais la après avoir mis un sondage sur un forum concurent tongue.gif demandant de m'aider dans mon choix de voiture ( 330 ci / s3 ). Je viens ici car j'ai été essayer une s3 et hormis le faite que j'ai adoré il m'et arrivé un truc bizarre blink.gif ...

Arrivé a un feu rouge j'ai voulu faire un bon départ en tirant 1ère et 2ème alors une fois le feu vert je part je passe la vitesse juste avant la rupture et o moment ou je met la 2 et ke je relache l'embrayage l' esp s'est déclanché et il y a eu un trou d'environ une seconde avant qu'elle reparte... Le vendeur m'a dis que c'était une genre de sécurité sur les turbo et que c'était normal que c'était pas un atmo..

Donc étant donner que je suis pas une flèche en mécanique et uqe je n 'ai jamais conduit de turbo avant ca c'est peut être de ma faute unsure.gif

Bref j'espère m'être bien expliquer et je remercie ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu' au bout tongue.gif

PS: Coucou a Mav qui avait répondu a mon sondage sur l'autre forum coucou.gif

Posté(e)

Change de vendeur, c'est un gros délire !!!!

Pas de perte de puissance au changement de rapport... En plus je ne vois pas ce qu'elle avait cette caisse, cette panne est bizarre ?

P.S. : bienvenue.gif

P.S.2 : Il avait répondu quoi le Mav ?

Posté(e) (modifié)

Soit le vendeur délire, Soit tu as déclenché l'Esp ce qui a pu provoquer cette latence... Mais tu as du vraiment mettre pied dedans tongue.gif ou alors sol humide

Modifié par larson
Posté(e)

Ben il me semble bien que Mcs3 dit avoir déclenché l'ESP en arsouillant ange.gif

Posté(e)

Non c'était le sol sec et il n'y a pas une lumière quand l'esp est déclanché ? parscque la il sait allumé juste à ce moment la mais c'est vrai que je n'y ai pas été doucement tongue.gif

Pour le coup de mav je retrouve pas son message je lai réver ou quoi blink.gifblink.gif

A force de mater tous les sujets sur les 2 voitures j'ai du faire un mix sad.gif

Ou alors c'est peut être parscqu'il a une S3 pile comme je veu c'est dailleurs pour ça que c'est mon fond d'écran ange.gif

Posté(e)

Sinon Pour l'audi que j'ai été voir je voudrait votre avis de pro bigsmile.gif

c'est une 2002 elle a 65 000 km gps, toit ouvrant, bose, garantie 1 an et 21 000 euros...

Mais la vendeuse m'a dis un truc pas très rassurant : elle ma dis que c'était a un mec qui l'avais comme voiture de fonction et après il l'a refourguer au garage mais ça me fait peur jme dis que le mec devait s'en faire de la voiture si il savait qu'il la gardait pas... unsure.gif

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que ce soit grave, car moi j'ai eu exactement la meme chose... dry.gif et des que l'ESP (enfin le temoin) s'est eteint toute la puissance est revenue!!!

Mon S3 n'avait (car vendu..)aucun probleme, tout l'historique etait connu et entretien tres bien suivi...

J'ai eu ce "BUG" qu'une seule fois sinon elle a toujours tres bien marché.

++

Posté(e)

slt pas de soucis sa mes arriver plus d'une fois alors maintenant je deconnecte tout le temps l'ESP

Posté(e) (modifié)
Mais la vendeuse m'a dis un truc pas très rassurant : elle ma dis que c'était a un mec qui l'avais comme voiture de fonction et après il l'a refourguer au garage mais ça me fait peur jme dis que le mec devait s'en faire de la voiture si il savait qu'il la gardait pas... 

Oui mais les véhicules de fonction sont généralement parfaitement entretenu... au niveau mécanique dus moins.

Si elle est propre au niveau INT/EXT et que tu as un historique papier: facture + carnet, je pense qu'elle est pas mal... Car 2002, GPS, TOE, ET Bose et en plus garantie 1 an c'est le TOP.

Juste le KLM qui est un peu haut, mais bon faut faire un choix car à 21000 euros c'est rare les toutes equipées bien.gif

Modifié par larson
Posté(e)

Oui elle a été entretenu chez audi et elle a la révision des 60 000 smile.gif

Elle a une raillure sur le parechoc arrière ( une voiture qui a froter en sortant de sa place surement :L )

Jvous met quelques photos smile.gif

[attachmentid=2156]

post-4440-1111756504_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif Mcs3

J'avais bien répondu sur ton sujet 330Ci/S3 ...

Pour ton ptit "soucis" au feu rouge (qui n'en est pas un) t'a tout simplement déclenché l'ESP qui a provoqué une coupure des gaz pendant 1 petite seconde (dites moi si je me trompe les autres wink.gif ) ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, pas de panique bigsmile.gif

Coupe l'esp la prochaine fois wink.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses ça me rassure smile.gif

J'ai été en voir une autre aujourdhui elle était de 2001 c'était une 210 chv phase 2 noir cuir noir, bose et garantie un an aussi..

Elle avait 68 500 km et elle était dans un état irréprochable mais elle n'avais pas le gps et pas de lecteur cd en face sad.gif

ah et elle était a 18 500 euros smile.gif

Saver vous si je peut faire installer plus tard le navi plus avec le lecteur CD en façade ?

Car je ne sais pas pourquoi mais ce noir là me paraissait plus brillant que les autres noir qui semblent plus fade c'est peut être une idée blink.gif

Et je n'ai pas senti de grosses différence entre le 210 et le 225 du moins sur les 4 premiers rapport...

Bref j'attend vos avis de pros biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Salut, et très bon choix le S3. bien.gif

Pour ce qui est de l'installation ulterieure du Navi, c'est possible mais c'est très très cher. sad.gif Même si tu en trouve un sur Ebay ou ailleur. sad.gif

Pour le noir, ça depand de l'entretien, le mien est assez terne, mais un coup de polish et c'est déjà mieu. smile.gif

Pour moi mon choix se porterait sur la premiere, plus recente et avec le GPS et le CD comme tu veux. bien.gif

L'autre est pas mal, mais si c'est pour y mettre le GPS d'origine Audi, achétes en une qui l'a d'origine. Par contre pour les CD, normalement tu as un chargeur 6 CD dans le coffre (trappe de gauche). smile.gif

Modifié par mulenragée
Posté(e)

Ok merci pour le GPS bon et bien tant pis pour la noire sad.gif elle était vraiment très belle...

JE vais retourner voir la grise et esayyer de disctuter un peu sur le prix les revisions etc... smile.gif

Ahhh si seulement il pouvai sy avoir un garage qui me vend une noire interieur noir et blanc et gps rolleyes.gif pour 20 000 euros bigsmile.gif

J'ai toujours pas trouver la perle rare unsure.gif

Merci pour vos réponses en tout cas et je vous tiens o courant bien.gif

Posté(e)

Visiblement, pour la rayure du PC (sur le côté droit et aussi au milieu), un coup d'efface rayure + stylo retouche spécial Audi (ça existe avec la même teinte) + polish de finition et on devrait plus y voir grand chose bien.gif

Sinon négocie le prix d'une peinture de PC wink.gif

Posté(e)

Pour le parchoc la vendeuse m'a dis qu'elle preférait perdre 500 euros sur le prix final plutot que de se prendre la tête a le refaire... dry.gif