Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ct passe : deux lignes ressortent ( défaut d étanchéité sur soufflet cardan , biellette arrière )

Révision suite au ct effectuée : Audi ma remplacé les deux biellettes , et à regarder le soufflet aucun défaut pour eux ;) .. Vidange et filtre à huile va être fait.

Voilà il me manque plus qu un acheteur sérieux ;)

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voiture vendue :( elle pars normalement ce week end . Bientôt la prochaine ;)

Posté(e)

Yesss mais il fait pour pouvoir passer a autre chose genre 2.0 tfsi ;-) bientot au club mais je pense quelle te manque deja ;-( mais felicitation a toi c'est une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre a toi ;-)

Posté(e)

Merci c est gentil ;) .. C est vrai qu elle est pas partie mais c est tout comme . Cela fais une semaine qu elle ne bouge plus d un poil . En attendant son nouveau propriétaire qui je pense devrait s inscrire sur le forum :) . Un nouvel adepte peut être . En ce qui concerne la nouvelle , je continue de chercher des occasions mais les problèmes reçurent des nouveau s3 me refroidit !!

Posté(e)

C'est normal mais franchement c'est la loterie regarde moi pour l'instant aucune des problemes evoqué alors normalement sa ce declare sur le banc lors de la reprog ou sur le trajet du retour regard tout les S qui son reprogrammer et sur le fofo il y a grand maxi que une minorité qui on eu c'est probleme et pas tous ou l'embrayage ou le volant moteur ou les 2 ou sinon les ressort de soupape ce qui est deja beaucoup plus rara donc tkt pas a l'epoque tu te rappel sur le 8l il y a qui disait que la culasse c'etait systematique sur ce modele ect.. ;-) et pourtant il y a qui n'on jamais rien eu donc c'est vraiment aleatoirs et surtout du nombre de proprio et de leur conduite

Posté(e)

Je me permet de t inciter a viser plus Hauuuuuuuuutttttttttttt rs4 voir le Graal avec un petit RS6 ;)

Posté(e)

Mais ce n'est plus le meme budjet et en dessous de 50000km sa va couté bonbon ;-)

Posté(e)

C est sur que le rs4 ;) . Mais c est hors budget pour moi ..

Posté(e)

Arf ;) j ai vu que pour 20000 euros tu as quelque chose de convenable a moins de 110000kms après en entretiens je pense pas que sa soit plus qu un S3 après c est sure qu avant de se lancer faut pouvoir

assumer derrière

Posté(e)

moi je pense que c'est pas vraiment le même entretient ! <_< 2 turbo,2 sondes egt,2 dv,... plus de conso, ajoute à ça les mêmes emmerdes grosso modo que nos 8l mais multiplie les pièces par 2,sans compter certaines pièces plus difficiles d'accès donc beaucoup de MO, tu verra que ça coûte vite cher un rs4...

Posté(e)

En ce qui concerne la nouvelle , je continue de chercher des occasions mais les problèmes reçurent des nouveau s3 me refroidit !!

Quels genre de problèmes ?

Posté(e)

Les problèmes cités au dessus , ressort de soupapes qui flanchent , embrayage et volant moteur vraimment pas résistant , après c est vrai que ces pas toutes les voitures mais cela fais réfléchir .

Posté(e)

c'est vrai que je regarde un peu la section 8p, et bien on en voit quand même beaucoup qui change l'embrayage + VM vers 60000 ! <_<

après c'est sûr que pour les ressorts,c'est un peu la loterie mais si ça tombe sur toi c'est vite dans les 1000 €.

j'ai aussi vu des problèmes avec l'injection directe, mais ça à l'air plus rare quand même.

après si tu en achète un pas trop récent, tu trouvera sans doute un modèle qui aura ses pièces défectueuses changées soit ou bien qui n'aura pas ses problèmes je pense...

le TFSI est un superbe moteur quand même avec un bon potentiel ! :)

seul la caisse est fade... :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai qu'il en a qui change volant moteur ou et embrayage mais la plus part son reprog plus ligne complete ect... Donc si tu veus beaucoup de couple tu es obligé pour la fiabilité ;-)

Posté(e)

Pour la part c était un peu le but de repprogrammer , je trouve que la voiture est de suite plus coupleuse , cela apporte un meilleure agrément de conduite . Je vais peut être dérive vers un autre modèle beaucoup moins coté , car j envisage aussi un achat immobilier .

Posté(e)

C'est clairs que si tu envisage un achat immo ne te lance pas dedant prend toi une bombinette pas trop chere et garde le reste pour ton apport immo ;-) le choix est vite fait ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des petites nouvelles , dans mon garage il y a une nouvelle s3 8l :).. Ce n ai pas la mienne , un ami est partit pendant deux ans en nouvelle caledonie . Il me la laissé pour que j effectue des travaux dessus , pour qu ensuite je la revende . Je posterai des photos de la belle .;)

Posté(e)

Un ami du forum ?

Une petite présentation de celle ci peut etre ?

:Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas un ami du forum :( je vais faire une présentation une fois la voiture sortie du garage . Par contre je viens de trouver ma future voiture après deux mois de recherche ! Ayant éliminé les 350z , m3 e46 , rs4 , Audi tt tfsi , tt 3.2, Opel speedster turbo , z4 m , 335 i , sub sti et lancer évolution .. !!!!!!! Une focus rs blanche va être dans mon garage samedi ;) ...

Je l attend avec impatience ...

Posté(e)

Focus rs, très belle voiture avec super châssis mais d'après ce que j'ai pu entendre le moulin et pas top

Posté(e)

C est une rs mk2 , le moteur va être prépare dans pas longtemps ;) ..

Posté(e)

Très bon choix ;)

Par contre pour la couleur j'aurai pris en vert ... Avec une petite peinture des jantes en noir laqué!!

Prepa à combien? 400cv?

Posté(e)

Merci , en ce qui concerne la prepa , j aurai voulu faire simple : un échangeur plus gros , une dump , un filtre à air , et une petite repprog . Je pense que j irai chercher les 350 ch mais pas plus . ;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Je reviens sur mon ancien post , apres 4 ans de bon et loyaux services de ma rs mk2 je l ai vendue il y a deux mois et je vais acheter semaine prochaine un tt rs de 2011 ;)