Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Depuis quelques jours j'ai un cliquetis que je situe au niveau du panneau de commande de la clim. Se bruit s'apparente à un tac-tac avec un intervalle régulier entre chacun. Le bruit perdure même clim complètement éteinte. Il y a 3 ans j'avais déjà fait changer 2 micro ventilateurs de la clim suite à la survenance d'un bruit parasite qui faisait un tac-tac (sans intervalle entre eux) revenant de manière sporadique. Le bruit ne semblant pas être du même type, quelqu'un aurait il un avis sur ce claquement parasite?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

un volet de clim bloqué, les dents 'sautent' et font ce bruit ?

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

j'ai eu ça plusieurs fois sur mon A8 de 95, il semble qu'il y ai 8 volets motorisés derriere le tableau de bord, dont certains sont plus accessibles que d'autre. Après en avoir change 3, le probleme a recommencé, et j'ai vécu avec jusqu'à ce qu'une panne importante me pousse à changer pour une autre A8. Et de mémoire ce bruit était assez désagréable...

Posté(e)

Je te confirme que ce bruit parasite est très désagréable surtout quand on est habitué au cocon feutré qu'est l'habitacle d'une A8. Si je vais chez Audi, peuvent ils savoir quel élément est à changer sans tout démonter?

Posté(e)

ça c'est pas sûr, à moins qu'ils aient une grande expérience sur ce type de probleme. Et de mémoire la main d'oeuvre pour l'intervention était 3 à 4 fois plus chère que la pièce (et encore je ne vais pas dans une concession Audi), mais on ne sait jamais, tu peux toujours leur poser la question.