Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy :eldiablo:

580HP ---> 656HP

650NM ---> 785NM

200+ mph top speed (minimum)

0-100Km/h 4 s

mtmaudirs6ek2.jpg

Posté(e)

Et avec le chien dans le coffre en plus :P .....

Posté(e) (modifié)

euh................c'est 4.6 sec le 0 à 100, et 3.8 avec le clubsport V8 :eldiablo: avec le chien, la chienne et les chiots dans le coffre.

Modifié par asap
Posté(e) (modifié)

alors....pour ceux qui n'ont pas compris, je ne ferais pas de nom :bigsmile: :bigsmile:

la phrase juste est....

tu te tape un 0 à 100 km/h en 4 sec avec ce genre d'engin avec une armoire entière dans le coffre.

c'est bon là...

c'est pour dire que des voitures comme celle ci, qui ont beaucoup de place et qui te promène tout en ayant le plaisir de te taper de bon délire, bein...il y en a pas beaucoup...même que je dirais que c'est l'unique. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

il n'y a pas de banquette arrière, donc pour l'accouchement, c'est ailleurs.

c'est pratique pour y ranger une armoire...........

Posté(e)

es-que avec, exemple extrême, un Lamborghini, qui fait du 0-100 km/h en 4 secondes, tu pourrais y transporter une armoire entière à l'intérieur ???

t'as verstanden là ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si j'etais riche, le trip extreme: une RS6 entierement vidée et tout le supperflu viré (interieur, moquettes, insonorisants, equipement de conforts...) :malelovies:

je suis sur qu'il y a moyen de passer sous les 1400kg et avec la reprog 650ch... :eldiablo:

Posté(e)

pas aussi bas, mais il y a moyen de gagner du poids

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

rs6v10mtm702qv5.jpg

Posté(e)

Effet d'optique, elle a l'air super haute. Le monstre... Moins de 4 sec pour un gros break de 2 tonnes, truc de ouf quand même :D

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Trop belle ! :hot:

Posté(e)

Ne cherchez pas, peu importe que la puissance d'origine d'une auto soit déjà totalement déraisonnable, un préparateur, allemand de surcroît, ira toujours plus loin. Quand Audi a sorti sa sismique RS6 au V10 de 580 ch et 650 Nm de couple, tout le monde a crié au fou.

Mais MTM imagine qu'il y aura des clients pour trouver ce chiffre un peu juste. Du coup, ils proposeront bientôt une sensible augmentation de puissance puisque le stage final délivrera ... 702 chevaux !

Un premier stage à 3990 euros offre déjà 656 ch et 785 Nm grâce à une reprogrammation du boitier électronique mais un second palier permettra d'offrir 702 ch avec la même valeur de couple, le tout extraits du V10 5.0l biturbo.

MTM propose aussi un simple chuntage de bride électronique à 1000 euros quand même mais également des sets de jantes en 21 pouces, des kits de freins Brembo avec disques en 405 mm, et un diffuseur carbone.

Pour tirer la caravane, ce sera parfait merci.

Source caradisiac

Posté(e)

A la premiere acceleration il ne restera que le chassis, la coque de la caravane se trouvant pulverisé sous les G :eldiablo:

Posté(e)
A la premiere acceleration il ne restera que le chassis, la coque de la caravane se trouvant pulverisé sous les G :eldiablo:

LOL ! Trop bien vu ! :icon_lol:

Posté(e)

s6 et boule...c'est pour tracter la remorque avec le yacht, pas la caravane !!!

et puis les flots bleus, ils t'appartiennent, nuance !!!!!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le plaisir d'essayer ce monstre ce WE et accessoirement de passer la barre des 700 cv, ce que je n'avais jamais fait.

Ca envoie sévère, j'ai pourtant l'habitude de conduire des caisses velues, mais je dois dire que sur un 0/100 c'est ce que j'ai conduit de plus efficace. La boite est impressionnante de rapidité, ca freine comme une 911 GT3 avec ses disques de 450 mm. Seule ombre au tableau, aucun bruit dans l'habitacle, malgré l'échappement qui va bien. On a du mal à croire que c'est une évolution du moteur de la Gallardo sur ce plan

rs610.jpg

rs6210.jpg

Posté(e)
Encore d'autre photos Manux :bigsmile:

Malheureusement, elles sont floues, mon fils avait mis l'appareil en mode mise au point manuelle. Mais le propriétaire (momentanné) en a fait pas mal lui aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu haute sur pattes (une habitude de la maison...) :

z1nu6.jpg

z2km2.jpg

z3yk1.jpg

z4la1.jpg

z5lq1.jpg

z6kp7.jpg

z7nv6.jpg