Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rendre compte tout a l'heure en classant mes photos que mon dosier de photo de l'Audi S3 ...

user posted image

depassait les 1000photos!

Alors si vous avec besoin d'une S3 imola, nogaro, goodwood, ming, ou alors d'une S3 sous la plus, dans la neige, dans un pré, d'un interieur cuir alcantara bi coulor, full cuir, d'une S3 avec des logo mtm etc etc... jusqu'a la S3 avec un canapé dans le coffre (merci Goku tongue.gifbiggthumpup.gif ), vous savez a qui demandé ! biere.gif

vwaudi ange.gif

Posté(e)
Je viens de me rendre compte tout a l'heure en classant mes photos que mon dosier de photo de l'Audi S3 ...

user posted image

Alors si vous avec besoin d'une S3 imola, nogaro, goodwood, ming, ou alors d'une S3 sous la plus, dans la neige, dans un pré, d'un interieur cuir alcantara bi coulor, full cuir, d'une S3 avec des logo mtm etc etc... jusqu'a la S3 avec un canapé dans le coffre (merci Goku  tongue.gif  biggthumpup.gif ), vous savez a qui demandé ! biere.gif

vwaudi ange.gif

14251[/snapback]

Grand malade ! diablotin.gif

Moi j'avais une belle collection de photos RS4 mais j'ai plus rien suite à un malheureux formatage... sniff pleure2.gif

Posté(e)

user posted image

Alors si vous avec besoin d'une S3 imola, nogaro, goodwood, ming, ou alors d'une S3 sous la plus, dans la neige, dans un pré, d'un interieur cuir alcantara bi coulor, full cuir, d'une S3 avec des logo mtm etc etc... jusqu'a la S3 avec un canapé dans le coffre (merci Goku  tongue.gif  biggthumpup.gif ), vous savez a qui demandé ! biere.gif

vwaudi ange.gif

14251[/snapback]

...'tain, il est pire que moi..... Forum68.gif

Posté(e)

Combien de la mienne là dedans ?

Quoi l'ex mienne....

Posté(e)

1004 fichiers et même pas une seule photo postée ici pour agrémenter ton post...Quelle honte... dry.gif ...Plus aucune éducation ces jeunes... unsure.gif

On t'a pas appris à documenter tes travaux à l'école, hein??? exclamation.gifdiablotin.gif

Allez, pour t'absoudre de tes péchés, en voici deux... ange.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

J'adore le S3 dans cette couleur! bien.gif

Avec des RS9 en 18", ça pète tout! hot.gif

Posté(e)

17 !!!

Bientôt tu en as plus que moi... vert.gif

Posté(e)

user posted image

vwaudi ange.gif

14251[/snapback]

et bien dis moi comment faire...

tu zipes et tu envois par Mail ?!

je suis preneur !

Posté(e)

Ahhhh le Turini !

Vraiment un monument... Quand je pense que certains ne le connaissent pas...

Posté(e)
Ahhhh le Turini !

Vraiment un monument... Quand je pense que certains ne le connaissent pas...

14647[/snapback]

moi j'etais tout petit quand suis allé dans le Turini

Posté(e)

Faut revenir up1.gif

Posté(e)
Faut revenir up1.gif

14665[/snapback]

Moi qui roule beaucoup en montagne en Suisse, ça me dirait bien le Turini. Prévu au PACA 2005? coucou.gif

Posté(e)

Ca m'étonnerait on l'a fait en 2004.... Désolé...

Mais pour 2005 je regarde vers des monuments du monte carlo contemporain : le Bleyne, les clues d'Aiglun...

Posté(e)
Ca m'étonnerait on l'a fait en 2004.... Désolé...

Mais pour 2005 je regarde vers des monuments du monte carlo contemporain : le Bleyne, les clues d'Aiglun...

14671[/snapback]

Mais je suis sûr que tu pourrais me faire visiter si je passe par là... ange.gif

Posté(e)

C'est sur qu'un crochet est possible...

Pour le col de Bleyne, le problème c'est qu'on risque de prendre une tôle en croisant des mecs un peu doués...

Par ex Marko Martin en 2001 :

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Salut vévé coucou.gif

Allez hop une 18ème du famous S3 Nogaro et surtout ma 1ère tof !

Je l'ai prise dimanche matin à la turbie avec en arrière plan : le Cap Ferrat, le Mont Boron, la Baie des Anges, l'aéroport de Nice et même le cap d'Antibes dans la brume matinale cool.gif

[attachmentid=333]

post-33-1100509331_thumb.jpg

Posté(e)

Ca va elle a l'air propre... vert.gif

Posté(e)
Ca va elle a l'air propre... vert.gif

14836[/snapback]

@Toto j' y retournerais mais mon TDI pourra pas suivre ton S4 sauf en descente biggthumpup.gif

Et c'est vrai que cette S3 bleu nogaro elle est tres jolies et le paysage bien.gif

Faudrait que l'on voit pour se faire une chtite reunion ceux qui sont de PACA ou pas loin non?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Aller je déterre :P

Bon elles sont ou les 1000 et quelques photos ???

Hein quoi , j'ai dit une counnery ??? :P

:Forum68:

Posté(e)

Tu sais ce qu’il te reste à faire….

Les diffuser sur AP

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

2464.jpg

Alors si vous avec besoin d'une S3 imola, nogaro, goodwood, ming, ou alors d'une S3 sous la plus, dans la neige, dans un pré, d'un interieur cuir alcantara bi coulor, full cuir, d'une S3 avec des logo mtm etc etc... jusqu'a la S3 avec un canapé dans le coffre (merci Goku :P :bigthumbup: ), vous savez a qui demandé ! :biere:

vwaudi :ange:

salut et par hasard des fotos de s3 gris dauphin avec retros chromes, mais photos de l'interieur avec pedalier alu et repose pied alu (TT) ainsi que levier vitesse de la sline?

:-) je l'ai mise en vente mais suis loin et j'ai pas de fotos de la mienne donc je glane ou je peu :-)

merci

Posté(e)

eh les gars salut.,, c'est ma voiture celle la LOL.. j'ai mis ces photos sur un forum americain, bien evidemment pop off il a radar qui capte toutes les photos d'audi sur internet lol..

le volant est une option chez QUATTRO GMBH exclusive programme.

POP-OFF j'ai rajoute des photos en plus si tu veux les mettre dans ce forum!

Posté(e)

Vraiment magnifique ta titine karim55 :coucou:

:bigthumbup:

dsc01755lb9.jpg

dsc01736lm9.jpg

dsc01070xr9.jpg

dsc01717co4.jpg

dsc01044yi3.jpg

dsc01727cb9.jpg

dsc01747nz2.jpg

Posté(e)

oui le volant est étonnant sur une sportive, du bois précieux, mais bon, il a l'air vraiment de haute volée,

pas ronce de cagette :bigsmile:

le reste de la caisse est waouuu :coucou: