Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme dans mes rêves,je me suis enfin acheté ma TT 1.8T 150 QUATTRO S-LINE,elle est de 06/2005,9000km,état neuf en gris AVUS (gris foncé). :malelovies:

Elle a le kit S-line (intérieur et extérieur),jantes 18" audi, siège chauffant,xénon,GPS intégré BLAUPUNKT travelpilot E2,...

Je suis nouveau sur le forum, je vous mettrais des photos ce soir de la belle pour mieux vous la présenter.

Avez-vous des conseils ou des remarques qui pourraient m'être utile sur cette voiture et motorisation?

Merci beaucoup A TOUS!!!

:bigthumbup:

PS ; pour les modérateurs,est-il possible de mettre à jour mon nom d'utilisateur en "AUDI TT S-LINE"' ou quelque chose du style car je n'ai plus une opel astra mais ma jolie TT.

MERCI!!!

Modifié par astra gtc cdti 2007
Posté(e)

Elle a l'air sympathique...

Vivement ce soir qu'on voit comme elle est belle...

Felicitations

A+

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:welco:

Pour changer de pseudo, contacte jms, il pourras peut être t'aider.......;)

Posté(e)

ça doit te changer... en tout cas, sûr que c'est un bon choix !!!

;) poste les photos !!!

:bienvenue:

Posté(e)

felicitations :bigthumbup:

par contre trouve un pseudo que tu ne dois pas changer avec la voiture...sinon tu risques de changer souvent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

astra gtc cdti 2007

à écrit : Comme dans mes rêves,je me suis enfin acheté ma TT 1.8T 150 QUATTRO S-LINE,elle est de 06/2005,9000km,état neuf en gris AVUS (gris foncé).

Un 150 cv en quattro c'est la première fois que j'en entends parler !! Peut-être une erreur ???

Sinon bienvenue et ont attends les photos.

Raf

Modifié par raph_time
Posté(e)

voici quelques photos,elles ne sont pas super belles ,je vous en referais dés que j'aurais un peu de temps ;0

auditt6630540bi3.jpg

auditt6630540bi3.aafef10464.jpg

auditt6630538ec7.jpg

auditt6630538ec7.601b796d4e.jpg

auditt6630537hp9.jpg

auditt6630537hp9.a347c8fc89.jpg

auditt6630536hy8.jpg

auditt6630536hy8.ff9f0a88ee.jpg

auditt6630539yt0.jpg

auditt6630539yt0.062bdfc1b2.jpg

Voilà pour le moment je n'ai pas d'autres photos mais ça ne tardera pas!

POUR raph_time,non ce n'est pas une erreur il s'agit bien d'une QUATTRO.

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL!!!

Posté(e) (modifié)

Jolie :malelovies:

Mais c'est peu Gris AVUS ca ;)

et c'est pas kit exterieur Sline mais plutot V6..

Modifié par Pat 95
Posté(e)
POUR raph_time,non ce n'est pas une erreur il s'agit bien d'une QUATTRO.

Hello et bienvenue parmi nous :coucou:

Je me pose la même question pour le 150cv + quattro, tu es certain que ce n'est pas une 180cv plutôt?

Sinon :Forum68:

Posté(e) (modifié)
c'est pas kit exterieur Sline mais plutot V6..

non non, il s'agit bien du kit extérieur SLine proposé sur le TT1. D'ailleurs, j'ai le catalogue officiel sous les yeux et le pack extérieur SLine était composé de:

- pare-chocs avt spécifiques avec prises d'air latérales

- prise d'air centrale style lamelles

- prises d'air gauche et droite syle losanges

- aileron ar surdimensionné

- cache-diffuseur ar style alvéoles

- baguette de seuil avec inscription SLine

- inscription SLine sur le côté gauche et droite à l'ar

J'aurais bien aimé avoir ce pack ext sur mon TT, mais bon j'ai l'essentiel avec le pack sport sline :bigthumbup:

@astra...: :bienvenue:

Modifié par 911
Posté(e)

Elle est très belle !

Il me semble que c'est un gris dolomite.

Posté(e)
C'est quoi comme poste autoradio ?

Bonjour,

désolé je n'étais pas chez moi ce week end,j'étais au volant de ma titine.

Quel bonheur ,un plaisir de conduite génial!!!

Pour répondre à ta queqtion, c'est un radio cd MP3 + GPS (europe) de chez BLAUPUNKT,il s'agit exactement du "TRAVELPILOT E2".

Avez-vous des remarques particulières concernant le moteur ou autres qui me serait utiles à savoir???

MERCI à tous,

au revoir.

Posté(e) (modifié)

Très très belle TT

Kit Sline ou V6 et en plus gainage du frein à main en cuir.

Quant au quattro je suis septique pour que se soit une 150 cv !!

Petits inserts alu très sympa.

Combien de chevaux fiscaux sur ta carte grise ?

Origine de l'auto ( France ou importation) ?

Nbre de sorties pots ?

Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion).

Pour les modif : Filtre sport et préparation en 195 cv ou 210 cv chez un bon préparateur.

Après changement radical par rapport au 150 cv (si toutefois il s'agit bien de 150 cv)

Raph.

Modifié par raph_time
Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Par contre, comme la plupart des gens ici, jamais entendu parler de Quattro 150 CV.... <_<

A ma connaissance il existe :

150 CV, Uniquement en 2RM

163 CV, Uniquement en 2RM depuis 2005

180 CV en 2RM et en Quattro (Uniquement Import Allemagne, comme la mienne)

190 CV en 2RM et en Quattro (Modèle Français et Allemand) uniquement depuis 2005

....et bien sûr les 225 CV et V6 250CV qui sont uniquement en Quattro et la rare Audi Quattro Sport avec ces 240 CV...

Mais jamais entendu parler d'un 150 CV en Quattro.

Et puis, même si on ne voit pas très bien sur la photo, je ne vois pas d'inscription "QUATTRO" sur le seuil alu de la boite à gant. Autant à l'extérieur, ça ne veut rien dire, autant la je trouve que ça fait beaucoup de choses qui diffère avec un modèle Quattro... (A moins qu'il y est bien l'inscription , car la on ne voit pas bien...)

De toute façon, pour être sûr , déconnecte l'ESP, fait toit un démarrage pied au plancher... Si ca dérape, pas de Quattro, sinon Quattro :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est une 180 Ch c'est certain ... Elle est trés belle :coucou:

Posté(e)

Vu la finition intérieure, je pencherais plutôt pour une 150 CV (ou même une 163 CV, vu la date), mais sans le Quattro... En effet le mélange Cuir/tissus, je l'ai jamais vu sur un 180/190/225... Alcantara/Cuir oui, mais tissus/cuir je crois que c'est uniquement sur les 150 CV. Enfin c'est à confirmer quand même, je ne connais pas toute les déclinaisons possibles sur le TT ! Mais il me sembel quand même que le Full cuir est de série sur les 180/225/250, alors que c'est cuir/tissus (full cuir et alcantara en option) sur le 150/163 CV

De plus un des proprios précédent a ajouté le fond de PI Gris et le contour de clim alu à ce qu'on voit sur les photos... Je trouve ça pas mal d'ailleurs.

Dans tous les cas cette finition est assez rare et, 150 ou 180 CV, Quattro ou pas, ce TT est magnifique et possède beaucoup de charme :malelovies: Bel achat, et en plus très peu kilométré, Bravo :bigthumbup:

Posté(e)

tres belle TT, prends plein de plaisir avec! :bigthumbup:

Posté(e)
:icon14:

tu vas la conserver 'motorisation d'origine' ? :bigsmile:

pour le moment oui,j'apprends à la manier.

Sinon j'ai déjà penser à une prépa chez ABT.

Il y a un centre ABT en belgique?

si oui ,à quel genre de prix dois je m'attendre?

MERCI

Bienvenue :coucou:

Par contre, comme la plupart des gens ici, jamais entendu parler de Quattro 150 CV.... <_<

A ma connaissance il existe :

150 CV, Uniquement en 2RM

163 CV, Uniquement en 2RM depuis 2005

180 CV en 2RM et en Quattro (Uniquement Import Allemagne, comme la mienne)

190 CV en 2RM et en Quattro (Modèle Français et Allemand) uniquement depuis 2005

....et bien sûr les 225 CV et V6 250CV qui sont uniquement en Quattro et la rare Audi Quattro Sport avec ces 240 CV...

Mais jamais entendu parler d'un 150 CV en Quattro.

Et puis, même si on ne voit pas très bien sur la photo, je ne vois pas d'inscription "QUATTRO" sur le seuil alu de la boite à gant. Autant à l'extérieur, ça ne veut rien dire, autant la je trouve que ça fait beaucoup de choses qui diffère avec un modèle Quattro... (A moins qu'il y est bien l'inscription , car la on ne voit pas bien...)

De toute façon, pour être sûr , déconnecte l'ESP, fait toit un démarrage pied au plancher... Si ca dérape, pas de Quattro, sinon Quattro :bigthumbup:

je regarderais sur carte grise,ce que je peux dire c'est que sur pare choc av et arr,il y a inscription du QUATTRO...

le véhicule vient de belgique,il date du 06/2005, à 9500km (véhicule de loisir d'un monssieur tombé gravement malade malheureusement).

Très très belle TT

Kit Sline ou V6 et en plus gainage du frein à main en cuir.

Quant au quattro je suis septique pour que se soit une 150 cv !!

Petits inserts alu très sympa.

Combien de chevaux fiscaux sur ta carte grise ? 9 ou 10 je pense

Origine de l'auto ( France ou importation) ? BELGIQUE

Nbre de sorties pots ? 1

Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion). 21.500euros avec garantie 1an

Pour les modif : Filtre sport et préparation en 195 cv ou 210 cv chez un bon préparateur.

Après changement radical par rapport au 150 cv (si toutefois il s'agit bien de 150 cv)

Raph.

Posté(e)

tu a l'inscription "Quattro" sur la boite a gants (sur la photo on dirais que non)...............????

Posté(e)
Combien de chevaux fiscaux sur ta carte grise ? 9 ou 10 je pense

Si c'est 9/10, c'est sur qu'il n'y pas le Quattro (c'est 12 CV fiscaux minimum).. c'est une boite 5 ou 6 Vitesses ?

ce que je peux dire c'est que sur pare choc av et arr,il y a inscription du QUATTRO...

C'est loin d'être une preuve, les monogrammes "Quattro", ça coute 20/30 Eur chez Audi (j'ai racheté celui de la calandre pour mon TT, on me l'avait volé) et c'est très facile à ajouter !

Par contre l'inscription "QUATTRO" sur le seuil Alu de la boite à gant, c'est déjà plus rare de le modifier (plus chiant en fait).

De toute façon pour être sûr, regarde au niveau des roues arrières si tu as des cardans qui vont aux roues :coucou:

Posté(e)

Bjr,

Citation : Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion). 21.500euros avec garantie 1an

A ce prix la tu as fait une super affaire. (véhicule à conserver précieusement)

Elle est très belle.

Raph.

Posté(e)
Si c'est 9/10, c'est sur qu'il n'y pas le Quattro (c'est 12 CV fiscaux minimum).. c'est une boite 5 ou 6 Vitesses ?

C'est loin d'être une preuve, les monogrammes "Quattro", ça coute 20/30 Eur chez Audi (j'ai racheté celui de la calandre pour mon TT, on me l'avait volé) et c'est très facile à ajouter !

Par contre l'inscription "QUATTRO" sur le seuil Alu de la boite à gant, c'est déjà plus rare de le modifier (plus chiant en fait).

De toute façon pour être sûr, regarde au niveau des roues arrières si tu as des cardans qui vont aux roues :coucou:

oui à mon avis ,l'insigne quattro a été rajouté comme tu dis. Sur la boîte à gants,je n'ai pas de sigle quattro.

salut

Bjr,

Citation : Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion). 21.500euros avec garantie 1an

A ce prix la tu as fait une super affaire. (véhicule à conserver précieusement)

Elle est très belle.

Raph.

je pense aussi. j'avais fait pas mal de comparaison sur d'autres sites et vu le kit,les options,l'état et 9000km au compteur,je me suis rendu compte aussi que c'était le top.

Je suis allé l'essayer et le jour même ,j'ai laissé un accompte car je suis tombé amoureux :malelovies:

Mes parents ont tjs eu des audi et j'en voulais une aussi et maintenant ce sont eux qui bavent sur la mienne :eldiablo: LOL

Posté(e)

9 ch fiscaux et boite 5 vitesses :coucou:

Posté(e)

C'est bien une 150 cv avec un super kit carrosserie

Reste une petite prépa et tu verras la différence (filtres sport, DV forge pour le bruit et 195 cv) pour une deux roues motrices c'est suffisant.

Amicalement.

Posté(e)

Donc c'est bien un 150 CV 2RM.

Dans tous les cas, je le redis, ce TT est magnifique, je te souhaite bien du plaisir à son volant

Enjoy :coucou:

Posté(e)

comment ne pas prendre de plaisir au volant d'un TTMK1............????

:bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!!

pour votre information, je mets en vente mon TT car j'ai eu une petite fille, je compte racheter une audi A6 (plus spacieux avec ma fille). La TT est dans un excellent état et affiche aujourd'hui 125000km. si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur [email protected]. prix demandé 8500euros.

Bonne route A bientôt!

Bonjour à tous!!

pour votre information, je mets en vente mon TT car j'ai eu une petite fille, je compte racheter une audi A6 (plus spacieux avec ma fille). La TT est dans un excellent état et affiche aujourd'hui 125000km. si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur [email protected]. prix demandé 8500euros.

Bonne route A bientôt!

Complément d'info.. j'avais changé de login ( s-line quattro devenu TT S-LINE). donc c'est ma voiture dans ce topic qui est en vente