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raph_time

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À propos de raph_time

  • Date de naissance 01/08/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Clermont Ferrand
  • Marque et modèle
    TTr 2003 195cv"Oettinger"-Filtre sport- DV FMCL007P
  1. Bonjour, Pour retirer le filtre à huile il faut une clé speciale du type 3 griffes. Ainsi, on passe par dessous et sans se blesser. Sportivement.
  2. TT Roadster décembre 2002 38500 km Préparé 195 cv Oettinger. ASM Champion de FRANCE
  3. Bonjour, J'ai le meme problème depuis plus de 2 ans après changement du PI "donc le PI n'est pas impliqué". Je pense plutot qu'il plante de temps en temps avec la manipulation de la capote "non electrique" et personnellement je suis retourné chez Audi plusieurs fois et rien à faire. Je débranche la batterie puis je rebranche et cela fonctionne. Sinon c'est comme vous, il s'arrete de fonctionner puis remarche sans manipulation particulière. Je crois aussi qu'il peut s'agir d'une mauvaise manipulation. Du style retirer la clé du neyman avant ou après verrouillage de la capote ou descendre le windshot avant ou après fermeture de la capote. Si vous avez la réponse merci de me la donner également. Sportivement. Raph.
  4. Bjr, J'ai une TT reprog en 195 cv Oettinger "Mc Concept" qui doit rouler en SP 98 et dernièrement j'ai entendu et vu aux infos la disparition du sp98 qui doit être remplacé par de l'E10 dans les stations. Que doit on nous mettre à la disparition possible du Sp98 ?? Date prévue le 1er avril voir lien suivant : http://www.letelegramme.com/ig/generales/e...2009-236099.php Et tout cela pour cause de rentabilité si disparition de Sp98!! Raph
  5. Bjr, Effectivement ils ne sont pas réglabes mais toutefois tu peux retirer le clips sous la pastille en plastique (qui touche le dossier du siège) et de là tu peux simplement les laisser en position basse. Tout cela de mémoire car cela fait longtemps que je l'ai fait. Amicalement. Raph
  6. bjr, Avec un TT R 150cv avant modif j'étais à 8,9 l/100 pour une distance de 511 km. Maintenant avec une prépa 195 cv je suis en conso vers 8l/100 km voir moins sur un long parcours avec une conduite sportive quand même de temps en temps. raph.
  7. Bjr, Hier soir aux infos de 20h00, j'ai aperçu un TT Bleu sur cette affaire il semblerait qu'il s'est fait percuté par l'arrière par la voiture qui a provoqué l'accident. Quelqu'un d'ici ?? Source : http://jt.france2.fr/20h/ Raph
  8. Citation : sans le Quattro ça doit être chaud de passer la puissance..............non...??? Re, Il suffit de pousser les intermédiaires et personnellement je ne fais jamais patiner l'auto. Donc quattro, pas quattro à chacun son style de conduite de plus (le TT2 2.0L TFSI n'a pas de quattro et les gars augmentent la puissance de façon considérable et sans se plaindre que la puissance n'y est pas pour cause de non quattro. Raph.
  9. Bjr, J'ai une préparation Oettinger 195 cv sur une base 150 cv (j'ai envoyé le boitier electronique chez Mc concept), Au niveau performance c'est réellement mieux après pour la pression du turbo ?? Quant à la consommation c'est pareil en roulant normalement et en respectant les limitations je sors à 7,8l/100 kms (conso réelle en calculant sur un long parcours) sinon "en tirant dessus petites pointes" 9 l/100 kms. Sportivement Raph.
  10. Slt, Les arceaux normales qu'ils soient non réglabe pour raison de sécurité. Sinon pour les appuis-tête il faut enlever le clips sous la baque noire en plastique(chose que j'ai fait d'ailleurs), après ils seront en position basse et pour une position intermédiaire je ne pense pas qu'ils tiennent dans celle-ci. Sinon le sujet a déjà été traité (fait une recherche). @+
  11. C'est bien une 150 cv avec un super kit carrosserie Reste une petite prépa et tu verras la différence (filtres sport, DV forge pour le bruit et 195 cv) pour une deux roues motrices c'est suffisant. Amicalement.
  12. Bjr, Citation : Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion). 21.500euros avec garantie 1an A ce prix la tu as fait une super affaire. (véhicule à conserver précieusement) Elle est très belle. Raph.
  13. Très très belle TT Kit Sline ou V6 et en plus gainage du frein à main en cuir. Quant au quattro je suis septique pour que se soit une 150 cv !! Petits inserts alu très sympa. Combien de chevaux fiscaux sur ta carte grise ? Origine de l'auto ( France ou importation) ? Nbre de sorties pots ? Prix d'acquisition pour information (sans indiscrétion). Pour les modif : Filtre sport et préparation en 195 cv ou 210 cv chez un bon préparateur. Après changement radical par rapport au 150 cv (si toutefois il s'agit bien de 150 cv) Raph.
  14. Bonjour, astra gtc cdti 2007 à écrit : Comme dans mes rêves,je me suis enfin acheté ma TT 1.8T 150 QUATTRO S-LINE,elle est de 06/2005,9000km,état neuf en gris AVUS (gris foncé). Un 150 cv en quattro c'est la première fois que j'en entends parler !! Peut-être une erreur ??? Sinon bienvenue et ont attends les photos. Raf
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