Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: ca faisait longtemps....il fait beau, ca va shooter sévère B) :eldiablo:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

YES AXELAY (

il y avait longtemp qu'on avait pas eu de superbe photo :malelovies: (je croyais qu'il etait vendu ton TT)

par contre moi je prefère les titanes.

mais bon ton TT est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ne nous oublie pas :bien:

Posté(e)

sinon tu es certain du sens de ton pneu ?? je suis quasi persuadé d'avoir vu ce pneu monté sur un vehicule dans l'autre sens , ce qui semble cohérent pour l'évacuation de l'eau !! ???

Posté(e) (modifié)

La mienne avec ses "S5" Titane.... :malelovies:

s5000006.jpg

s5000009j.jpg

Modifié par boogie
Posté(e)

sinon tu es certain du sens de ton pneu ?? je suis quasi persuadé d'avoir vu ce pneu monté sur un vehicule dans l'autre sens , ce qui semble cohérent pour l'évacuation de l'eau !! ???

Ben écoute visisblement c'est bon , bizare ....

Posté(e)

La flèche a l'air d'être dans le bon sens. (si c'est la flèche de direction :bigsmile: ).

Posté(e)

Donc , sur les 4 pneus j'ai bien la mention "INNER SIDE" (traduction coté intérieur) du coté l'intérieur de la voiture !!!

Posté(e)

Donc , sur les 4 pneus j'ai bien la mention "INNER SIDE" (traduction coté intérieur) du coté l'intérieur de la voiture !!!

Ils sont dans le bon sens tes pneus , j'ai vu une pub dans un mag auto et ils étaient montés dans le même sens ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

axelay : tes jantes sont trop belle c'est celle de la tts il me semble,mais en 18 ou 19 pouces.

Posté(e)

Non c'est celle de la S5 les TTS les branches sont inversées et si tu m'en trouves d'occase ou en réplique , je te paye un coup :biere:

Posté(e)

Oui mais t'as commencé les modif' ... tu vas être de moins en moins patient :bigthumbup:

Posté(e)

Tu verrais ou est stocké le milltek :blink:

Je travaille au corps l'allemenand pour qu'il veuille bien m'envoyer l'arrière du sline :bigsmile:

Têtu le teuton :P

Posté(e)

T'as un lien avec photo car je crois que tu confonds avec les anciennes TTS , moi je veux ça :

audi-08-tts-3.jpg

Posté(e)

Devinez où Axelay a acheté les jantes? :bigsmile:

Voici la photo d'un de mes clients avec des jantes TTS en 19".

img_1813.jpg

- 15% jusqu'à la fin du mois. :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement je parle des anciennes.

Les leds que tu as sur tes phares avant ont étaient posée par audi?

supermot Elles viennent d'ou ces jantes en 19 avec une promo de -15

Posté(e)

Non, c'est la TiTine d'un de mes clients (2.0 TFSI)

La mienne, c'est une MK1. ;)

Posté(e)

c'est possible de les retirer sur place?J'ai vu que tu étais dans le 06

D'un point de vue qualité c'est comme ld prestige(fabrication allemande)

Posté(e)

Je n'ai pas de stock sur les jantes, ca part directement de mon fournisseur qui est en Italie.

Envoi par DHL. :)

Posté(e)

Ah non, je n'ai pas eu de client sur le 13, pas pour des jantes en tout cas :P

Mais si Axelay passe par là, il pourra te donner son ressenti. ;)

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, ce sont des jantes de grandes qualité, certifiées TüV et iso, et homologuées CE.

Posté(e)

Salut Axelay, mais aussi tous les forumers qui ont nourri ces 31 pages! je viens de terminer la lecture de ton topic et je dois dire que tout y est magnifique. Que de belles cartes postales, bravo! :bigthumbup:

Je me suis inscrit sur le forum car je me tate entre un TTS et un V6 (car habitué des 6 en ligne BMW, mais j'ai craqué sur le look de la TT mk2), et je dois dire que je crois que mon choix est définitivement enterré grâce à toi!

Le design passe également par les oreilles chez moi et quand on recherche une voiture "plaisir" je crois que le V6 audi est vraiment une référence.

Vraiment très beau topic, en tant qu'amateur de photos, je me suis régalé.

Je me pose une question cependant, un diffuseur arrière de TTS s'adapte bien sur le V6? je pense que oui, mais je ne sais pas si il y a quelques différences dans les fixations. Car (je me projette déjà, difficile de na pas fantasmer...), quand j'achèterai mon V6, je lui grefferai bien 4 sorties...

Posté(e) (modifié)

tu as de multiples possibiltées :

- Si TT avec Pare choc S Line alors la valance ARR du TTS s'adapte sur le PC ( PC Sline et TTS = identique , donc = valance identique )

- pour les 4 sorties ou echapp de TTS ou alors echapp miltek ou autre genre supersprint ou Remus .....

Miltek restant LA référence en echap inox pour Audi !!

Voila ;)

bonne acquisition à toi et :bienvenue:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

euh.. la référence pour le quad c'est probablement MTM... mais le prix est pas pareil .. :bigthumbup:

Posté(e)

tu as de multiples possibiltées :

- Si TT avec Pare choc S Line alors la valance ARR du TTS s'adapte sur le PC ( PC Sline et TTS = identique , donc = valance identique )

- pour les 4 sorties ou echapp de TTS ou alors echapp miltek ou autre genre supersprint ou Remus .....

Miltek restant LA référence en echap inox pour Audi !!

Voila ;)

bonne acquisition à toi et :bienvenue:

Merci pour les réponses TFSI et Mika3tdi, donc il faut un équipement en SLine alors pour monter le diffuseur. La sortie du TTS s'adapte directement à la place de la sortie du 3,2L? Parce que évidemment je rechercherai 4 sorties parfaitement alignées à la courbe de l'arrière, comme cela est fait pour le TTS. En marque de remplacement, j'avais pensé à Eisenmann (j'avais équipé toutes mes BMW 6 en ligne avec cette marque) ou bien Bastuck? En tout cas mon expérience avec le fabricant allemand Eisenmann, n'a jamais été décevante, sachant que je ne recherche pas des sorties faisant du "barouffe" mais mettant encore plus en valeur la sonorité des moteurs.

Désolé à Axelay pour le petit HS mais trop de questions me viennent et je ne sais pas trop où les poser concernant le V6 3,2... :malelovies:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ici , ca fait un baille :bigsmile:

Pour info , TiTine vendu 35 000€ semaine dernière :P