Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

normal... t'as quasi pas roulé avec ... rappel nous ton kilométrage ? :bigsmile:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut ici , ca fait un baille :bigsmile:

Pour info , TiTine vendu 35 000€ semaine dernière :P

Tu l'as vachement bien vendue :blink: 35 000 euros ? :blink:

Posté(e)

non non c'est normal , enfin disons que c'est vendu le prix du marché...

à la concess de Aix, y a un V6 mk2 Rouge Stronic et NON Sline (ni inteérieur, ni ext...) avec 40000 borne env... excellent état px de vente : 34000€ ;) ...

Alors celui d'alex full de chez full option... ben facile de le vendre 35K€ ... :bigsmile: Faut pas oublier que le TT mk2 V6 bien équipé coute un bras par rapport au TFSI ... quasi aussi cher qu'un TTS identique en fait ... ca fait partie d'une des raisons de sa disparition du catalogue.... :coucou:

Posté(e)

oui mais un V6 Stronic ET Sline... regarde le premier de ton lien.. le noir.. c'est un S-tronic non sline.. affiché + de 31K€ pour plus de 40000 bornes.... et quasi pas d'option.... non celui d'alex , équipé comme il est : normal qu'il parte à 35K€ ;)

et oui pas mal de TTS cote plus car il sont plus récent par rapport à la plupart des V6 en occas"... donc sur le marché de l'occas", ca pose pas trop de probléme... là où certains vont moins rigoler c'est les acquéreur de V6 en 2008 qui vont se retrouver lors de leur vente avec des TTS de la même année.. et au même prix... avec une conso moindre, une image "sport moindre", une perf moindre... :( .. bon courage à eux.. :rolleyes:

Posté(e)

oui c'est clair que celui là il est pas cher... mais faut pas en faire une généralité... y a peu être une soucis qq part ou le gars est pressé... car mon pote qui à un V6 mk2 Sline (boite manu) de 2007 . 45000 bornes, optionné moyennement et qui veut un TTS, a eut une prop de reprise à aix à env 29K€ ... et ils ont pas la réputation de faire de cadeau tu peux me croire... :rolleyes: ... Si il le vend tout seul ca peut partir à plus de 30/31KE facile je pense...

En fait le TTS "basic" sans option (enfin il est déja pas mal équipé de base mais bon..) , on le trouve à 34K€ avec 40000 bornes... Donc les V6 2007 de même kilométrage et plus fortement optionné (Stronic, Sline complet + des options diverses).. ben ca cote kif kif... Après c'est un choix perso entre amoureux du 6Cy ou pas... C'est aussi vrai que plus ca va, plus ces gros moteurs "ancienne" génération qui consomme seront difficile à refourguer... c'est aussi une des raisons du choix du changement pour mon ami... ;)

Posté(e)

Bientot c'est S3 inside pour moi :eldiablo:

Encore un TTiste qui passe sur une S3, il y en a déjà eu pas mal sur ce forum (dont moi!!)

Posté(e)

Je trouve que c'est un peu la suite logique du TT lorsque tu veux avoir 4 places ;)

C'est pas faux :)

D'ailleurs les gens sont toujours étonnés de la place à arrière lorsqu'ils montent a l'arrière de la S3...et dire que j'ai hésité avec une S3 Sportback qui m'aurai coûtée bien plus chère pour pas plus de place arrière (mais un peu plus de coffre peut être...)

Posté(e)

Disons que l'avantage principal du Sportback, c'est l'accessibilité aux places arrières.

C'est pour quand la S3 Axelay ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus rapidement possible :bigsmile:

Entre 1 :bigsmile: et 3 semaines max <_<

Posté(e)

En mm temps j'ai déja eu 2 TT1 , 2 A3 140ch , 2 A3 170ch Quattro , 1 TT2 TFSI et 1 TT2 V6 , me faut une S3 sur la liste

:bigsmile: