Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

plusieurs fois on parle de mis à jour MMI sur le forum, ma question est comment savoir la version de mon MMI et comment le mettre à jour, ou achete t on la maj, car chez audi on me dit que c'est pas possible. Merci

Posté(e)

:coucou:

comment savoir la version de mon MMI

Après avoir suivi la manip' de Billeuz, tu trouveras la version de ton MMI comme indiqué ci dessous (les chiffres entourés en bleu):

VersionMMI.jpg

Ainsi, mon ancienne version était 11.4.0, soit 1140.

;)

Gasy

Posté(e)

Si tu peux le commander chez AUDI et ca coute pas très cher en plus 2€50 ou un truc comme ca, il te suffit de donner la réf du CD qui doit etre 8TO906961 il me semble et voila :bigthumbup:

Posté(e)

voici donc ma version MMI 05.0.0 dois je le mettre à jour ?? et avec quelle version ? merci

voici une photo de l ecran mmi

post-31438-1213776652_thumb.jpg

Posté(e)
voici donc ma version MMI 05.0.0 dois je le mettre à jour ?? et avec quelle version ? merci

voici une photo de l ecran mmi

Tu as la version d'origine de 2004 comme la mienne, tu peux donc passer directement avec la derniere version en tenant compte des différentes remarques (electricien) dans le poste traitant le sujet

Posté(e) (modifié)

Slt,

Si tu as un concessionnaire Audi pas trop 'BIP', il te le vendra. (coût inférieur à 5 €). Sinon, il te dira que le Cd de MAJ ne se vend pas et que ce n'est pas à toi de le faire..

Sinon en dernier recours, tu contactes l'Elctricien en MP....

Modifié par Ze_best
Posté(e)
Tu as la version d'origine de 2004 comme la mienne, tu peux donc passer directement avec la derniere version en tenant compte des différentes remarques (electricien) dans le poste traitant le sujet

merci pour l info. sinon est ce que tu as le lien pour les remarques "electricien". as tu fait seul ton MAJ ou tu es passé par un pro ? La manip est elle facile à faire ou pas, et quel sont les risques si maj pas reussi ?

Slt,

Si tu as un concessionnaire Audi pas trop 'con', il te le vendra. (coût inférieur à 5 €). Sinon, il te dira que le Cd de MAJ ne se vend pas et que ce n'est pas à toi de le faire..

Sinon en dernier recours, tu contactes l'Elctricien en MP....

Directe je dis que mon conceqqionnaire est un con, j ai dejà demandé mais leur reponse c'est que c'est impossible de le faire, ...... :(

Posté(e)
Directe je dis que mon conceqqionnaire est un con

Ne pas utiliser ce mot.

Posté(e)

Mais ces trois lettres sont pas l'abréviation de concessionnaire? :bigthumbup:

ok je suis déjà dehors :bigsmile:

Posté(e)
Ne pas utiliser ce mot.

dsl pour les trois lettres C O N, j ai juste repris le terme de Ze_best pour insister sur la mauvaise foi de certains concessionnaires. Mais je suis tjrs preuneur d'info sur la MAJ de mon MMI. Sinon qu est ce qui change apres MAj avec la dernière version par rapport à la version d origine (2004).

Posté(e)

j ai finallement pu avoir le cd maj MMi pour 3,60€, mais il fallait que je leur (concessionnaire) fournisse la ref du cd sinon ils m auront tjrs dit, maj MMI impossible. il ne me reste plus qu 'à l installer :blink: c'est une autre histoire vu que d'apres ce que j ai lu sur le forum il faut passer sur vagcom ?????

Posté(e)
Non pas forcément besoin du vag com

Bonjour a tous

je suis aussi un nouvel utilisateur et ce n'est pas toujours facile de suivre....

je ne voudrais pas faire de doublons mais bon vous etes la pour ca alors voila

- a sebdut : "pas forcement " .... ca c'est ....normand comme info ? :)

- mais le plus important ....(a moins que le post n'existe deja ? je trouve pas ou cherche pas bien)

peut on avoir je ne sais pas ?..disons une listes des ´"amelioration /nouveautés" entre les versions

et surtout les "bugs" possibles ? qui nous amenent vers le passage au VAG COM (et donc madame AUDI pour moi)

A+

Rodinus

Posté(e) (modifié)

C'est fait pour la belle A6 :bien: de razafi!

1/ Version 5150 ( altimètre, vue 3D etc...)

2/ Menus cachés

3/ TMC

4/ Réactivation du niveau de batterie, combiné d'instruments.

(Il me reste à voir pour le pack éclairage intérieur).

dsc02216hj4.jpg

dsc02217rm2.jpg

dsc02218if0.jpg

Modifié par billeuz
Posté(e)

tout content, tout marche à merveille, la carte en 3D....TMC...., c'est le pied, grand MERCI BILLEUZ.

Posté(e)

Super Eric :bien: !!

Il te reste plus qu'à nous faire une petite présentation de ton A6.

;)

Gasy

Posté(e)
Super Eric :bien: !!

Il te reste plus qu'à nous faire une petite présentation de ton A6.

;)

Gasy

Oui on attend cela !

Posté(e) (modifié)

ma version est la 0360 ... aucun risque de passer directement à la version 5150, ou il faut faire des maj intermediaires ?

il y a des trucs qui disparaissent ? pas le TMC quand meme ?

je n'aipas de vag-com ...

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)
C'est fait pour la belle A6 :bien: de razafi!

1/ Version 5150 ( altimètre, vue 3D etc...)

2/ Menus cachés

3/ TMC

4/ Réactivation du niveau de batterie, combiné d'instruments.

(Il me reste à voir pour le pack éclairage intérieur).

dsc02216hj4.jpg

dsc02217rm2.jpg

dsc02218if0.jpg

bonjours billeuz

petite question au passage

quand tu dis (Réactivation du niveau de batterie)tu le reactive via vag com ou en conssesion? car moi depuis mas mise ajour en 5150 je ne trouve plus cette fonction dans le mmi merci

Modifié par BIDIKMAN
Posté(e) (modifié)

hop, je viens de tout mettre a jour, passage de la version 0360 a la 5150 en un coup :eldiablo:

effectivement, l'affichage de la batterie n'y est plus, mais je ne m'en suis jamais servi

y a des autres choses qui ont disparu ?

et a part la vue 3D, des autres choses nouvelles ?

PS: je viens de voir sur un site qu'ils disaient qu'apres la maj 5150, la clim etait inversée (conducteur passager) quelqu'un a testé ? pas eu le temps

merci

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

pou snowfree52

pour ma par ma clime pas changer par contre avez vous toujours les gicleure de lave phares qui fonctionne pour vous car pour moi j ais un petit doute pourtant bien remplie le reservoir d eau

Modifié par BIDIKMAN
Posté(e)

MAJ 1260 à 5150 faite en ayant acheté le CD seul et sans VAG COM. Je n'ai pas vu de souci particulier hormis comme d'hab: niveau batterie, et menus cachés (et plus si omission de ma part).

Les problèmes sont possibles (vu sur le forum) si vous avez une installe bluetouth et autres options électroniques. Moi ce n'est pas mon cas.

Tout marche nickel (altimètre , 3D que je trouve vraiment agréable à la longue sur grand trajet...). :rolleyes:

Posté(e)
tu le reactive via vag com ou en conssesion?

Oui via le VAGCOM. Sinon il faut passer à l'atelier.

Posté(e) (modifié)

re:

via vag com a tu la procedure stp pour reactiver la fonction baterie car j ais commander le cables cette semaine merci d avance billeuz .

Modifié par BIDIKMAN
Posté(e)

Tout d'abord salut a tous et en particulier à Bidikman que j'ai déjà croisé sur un autre forum et qui m'a toujours été d'une aide précieuse.

Grand merci à electricien qui m'a envoyé un MP et auquel je vais répondre de suite mais s'il est là Merci encore une fois.

Sinon ma petite question est qu'en achetant ce DVD à la concession est ce qu'il passe sur tous les lecteurs Cd ou pas. En effet ont m'a fait parvenir plusieurs fichiers de MAJ mais à chaque fois j'avais une erreur de lecteur. Alors est ce que j'aurai toujours la même erreure avec le CD original ou pas? Il n'est pas chèr mais qd même s'il ne m'est pas utile...

Merci et je vais me servir de la réf du Cd pour le poster sur un autre forum ça pourra en aider plus d'un je pense.

Posté(e)
Tout d'abord salut a tous et en particulier à Bidikman que j'ai déjà croisé sur un autre forum et qui m'a toujours été d'une aide précieuse.

Grand merci à electricien qui m'a envoyé un MP et auquel je vais répondre de suite mais s'il est là Merci encore une fois.

Sinon ma petite question est qu'en achetant ce DVD à la concession est ce qu'il passe sur tous les lecteurs Cd ou pas. En effet ont m'a fait parvenir plusieurs fichiers de MAJ mais à chaque fois j'avais une erreur de lecteur. Alors est ce que j'aurai toujours la même erreure avec le CD original ou pas? Il n'est pas chèr mais qd même s'il ne m'est pas utile...

Merci et je vais me servir de la réf du Cd pour le poster sur un autre forum ça pourra en aider plus d'un je pense.

Moi aussi j'ai eu le même problème !

Si cela ne passe pas il y a de forte chance que ce soit un pb de ton lecteur CD !

Posté(e)

:coucou: salut juff21 s est la galère ton problème je te souhaite courage pour la suite j espère que ton problème de lecteur sera solutionner s est quand meme bizard que par rapport a l anneé de ta voiture que tu puisse pas fair la mise a jours ca me surprend quand meme

Posté(e)
:coucou: salut juff21 s est la galère ton problème je te souhaite courage pour la suite j espère que ton problème de lecteur sera solutionner s est quand meme bizard que par rapport a l anneé de ta voiture que tu puisse pas fair la mise a jours ca me surprend quand meme

C'est galère je l'accorde mais à priori problème connu !

C'était mon cas impossible de mettre à jour mon MMI et d'activer mon affichage d'aide au parking. La solution changer de lecteur ou pouvoir empreinter un lecteur ! Moi j'en ai profiter pour installer un chargeur MP3 ! (Merci à Stéphane :bigsmile: )

Posté(e)

gtlbe

Pour ton chargeur mp3 a tu une photo voir comment s est foutu ? s est un lecteur cd mp3 non?

Posté(e) (modifié)

C'est idem au chargeur CD. Oui c'est bien un lecteur qui fait MP3.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Jufe tu devrais donné le message qu'il t'affiche car a priori le lecteur pour moi lit quand même de CD !

Posté(e)

Il me semble que je l'ai déjà donné mais au cas ou le revoici:

Et j'insiste sur le fait qu'il lise bien les cd et même les MP3 gravé sur Cd mais pas le disque de donnée.

Posté(e)
Il me semble que je l'ai déjà donné mais au cas ou le revoici:

Et j'insiste sur le fait qu'il lise bien les cd et même les MP3 gravé sur Cd mais pas le disque de donnée.

Moi aussi j'insiste mon lecteur lisait parfaitement tous les CDs Audio y compris les CDs gravés mais aucun CD de maj MMI passait.

Le problème est connu et c'est bien un problème de lecteur ! Je suis passé par là !

A+

Posté(e)

J'ai déjà rencontré ce problème lors de maj MMI

.... il me suffisait de graver le CD en X1 (ou à la vitesse minimum suivant le graveur) ... et c'est toujours passé !!

A essayer ...

:)