Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage volant avec AIR BAG


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrai démonter le volant de mon auto ( 80 cabrio de 96 ) avec un air bag, il y a t'il quelqu'un qui peu me renseigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi tu veux le démonter.. je ne te le conseille pas du tout.. le mien était de travers quand je conduisais, j'ai fait régler mes trains avants..

cordialement

gégé24 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut passe me voir en Mp la procédure est trés simple et sans danger si tu ne l'attaques pas au marteau... :bigsmile: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

Tu habites OU dans le medoc ! Pour le démontage de mon volant je voudrai m'assuré que tous est normal, car l'ancien proprio a demonté le volant pour un réglage de train (le blaireau) et a niké le module d'AIRBAG (court-ju) diagnostic AUDI :750 € pour changer le module sous reserve d'autre problemes.

3 choix pour réparer

-1 sur le net 3 societes son capable de réparer les modules entre 80 et 150 €

-2 module a trouver en casse ou sur le net d'occase : environ 300 €.

-3 réparation chez AUDI (non garantie) 750 €

(le module de commande AIRBAG possede un accélérometre qui commande les cartouches)

J'ai trouvé un module sur EBAY que je voudrais remettre en place mais avant !!! une visite du volant s'imposse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

 

Regarde mon profil tu as la réponse.

Pour l'intervention il faut couper ta batterie et vider le courant résiduel du circuit électrique en donnant un coût de démarreur batterie enlevé par exemple;

en suite je vois l'intervention a te donner par mail.

Je suis pas mal occupé dans la journée donc pas de suite (rendez-vous oblige) :bien:

pour le première intervention passe moi les liens de tes boites d'intervention je te donne mon avis en suite.

l'occasion est improbable et audi est cher...

la société est pas mal mais il faut qu'il soit de bon professionnel car un air bag qui s'ouvre en roulant c'est pas vraiment amusant ets urtout trés dangeraux donc il faut qu'il est une garantie pro bien faite c'est déjà un gage d'un travail assuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...