Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je suis un heureux pocesseur d'une A3 1L9 TDI Phase 2 de 2000 mais je cherche a savoir réellement les chevaux du moteur de celle-ci.

Je l'ai depuis 1 mois environ mais l'ancien propriétaire la acheter en Allemagne.

Déjà pour l'assurer le numero de serie du véhicule ne correspondait a aucun model français normal...

sur la carte grise elle est en 5ch fiscaux et elle est consideré pour une 90ch.

J'ai essayé de me renseigner comme je pouvais pour savoir quels sont les modèles existant de A3 phase 2, certains disent quelle est sortie en 100 ch ou 110 ch et 130 ou meme 101ch mais pas de 90ch alors ça me travail... <_<

Bref y'a t-il un moyen de savoir de combien de chevaux a t'elle réellement? (sous le capot ou autre)

Merci d'avance

Sb61g2v4

Posté(e)

:bienvenue: sb61g2v4 :coucou:

:Forum68: :Forum68: de ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Ca doit etre une 90 cv pour 5cv fiscaux, la mienne est une 110 mais de 98 donc 5cv. A partir de 2000 ou meme 99 c'était passé à 6cv.

Le mieux, un passage au banc :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

avant d'aller jusqu'au banc, si il nous donnait simplement le code moteur: AHF? AGR? ALH?...

Posté(e) (modifié)

ou puis-je trouver (a quoi ressemble) AGF/AGR/ALH ? =>>> j'ai vu sur mon carnet d'entretien que c'est un type ALH ----EGR.

Pour les photos je vous en mettrai plutard (faut que je les prenne...) :rolleyes:

Modifié par sb61g2v4
Posté(e)

Merci :bigthumbup:

mais je la trouve quand meme pas mal puissance pour un 90 ch arf au moins ca me travaillera plus.

par contre sur mon carnet entretien j'ai vu une inscription "AX4" qu'est-ce que ca signifie?

Posté(e)

c'est certainement un code option.

pour savoir à quoi il correspondent --> http://audioc.free.fr/

par contre celui que tu viens de donner n'est pas referencé...

Posté(e)

Salut sb61g2v4,

J'ai la même voiture que toi, Phase 2 2001 90ch ALH provenance d'allemagne et rassure toi au début moi aussi je me suis demandait si elle faisait réellement 90ch et pas plus. En fait non, c'est bien un 90ch mais made by audi et pas par LADA c'est tout :bigsmile: . Moteur coupleux voilà tout ...

Posté(e)

LADA? comprend pas ... <_<

sinon ca me rassure si tu t'es pose la meme question que moi hihi :bigsmile:

Merci Kod je vais voir ton lien.

Les photos pour ce Week-end mais ne critiquez pas mes jantes Alu serie Atraction ... :furious:

Ps: desole pour les accents je suis sur un clavier QWERTY cette apres-midi.... :bleble:

Posté(e)

:coucou: désolé mais vu le sale temps je n'ai pas peu prendre de photo de la bête. :colere: dans les prochain jour promis :bigthumbup:

Posté(e)

roooo le vilain lol

Promis ce week-end si il fait soleil je la prend en photo ;)

sinon c'est la même que toi "HATO54" sauf en 5 portes ===> :bigthumbup: avec des vieilles jantes...

Patience patience :rolleyes:

Posté(e)

Non la tienne c'est une phase 2 et moi phase 1 ;)

Mais on attend toujours les photos :P

Posté(e)

Ah quand même !! :bigsmile: :bigsmile:

Dommage elles sont trop petites :unsure:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo:

Donc on recommence :bigsmile:

Posté(e)

Belle A3,tu te trouve une paire de jante 16" d'origine et elle sera au top :bien:

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Pour les jantes... j'y pense mais a vrai dire j'attends un don genereux et fort sympatique de la part de HATO54 en le remerciant d'avance... :bigsmile:

non a vrai dire j'economise pour l'arrivee d'un petit sb61g2v4 donc les jantes attendrons... A part biensur ----> si un don se presente :eldiablo: lol