Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila, j'ai deja posté sur ce forum mais sans vraiment me presenter: je m'appelle julien, j'ai 24 ans et j'habite a LOIRE SUR RHONE, un village entre givors(69) et vienne(38);

je travaille chez renault ou je suis mecanicien (cotech pour ceux qui connaisse). Ca va faire un an que j'ai mon s3, et j'en suis assez satisfait. Elle est de fin 1999, elle arrive a 152000kms, le moteur, la boite, le turbo et le debitmetre ont été changés à 103000kms, suite a une rupture de bielle. il a fallu une petite remise en etat (qui n'est pas terminée d'ailleurs), je lui fait une bonne remise en forme, j'ai changé les 4 ammortisseurs, disques et plaquettes AV/AR, vidange moteur et haldex, tous les filtres et les bougies. il me reste a remplacer les triangles et les rotules; j'ai mis les feux arrieres phase 2 et les coques de retros chrome, elle a les radars de recul, le toit ouvrant electrique, le gps (je cherche d'ailleurs un cd).... le gars qui me la vendue ma dit qu'elle etait reprogrammée mais je ne sais pas exactement ce qu'elle a, voila j'ai fais le tour. En prevision une ligne, peu etre des jantes rs4 en 18... :coucou: JE N ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS!!!!! AIDEZ MOI

Posté(e)

Mis a part le cuir qui m'a l'air d'avoir "morflé "un peu elle m'a pas l'air trop mal cette petite S3 par contre les rétros non evo je ne m'y ferrais jamais

Posté(e)

sympa bien propre t'as changer les rétros ? :bien:

Posté(e) (modifié)

en tous cas elle a l'air tres propre :bigthumbup:

Modifié par mickael69
Posté(e)

tres belle :bien:

un petit entretien cuir et c'est tout bon :P ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi et a ton S3, pour le cd du gps je vais essayer de m'arranger pour l'avoir et essayer de le graver si ca marche je te tiens au courant

Posté(e)

:bienvenue: :ap:

S3 nickel mis à part 2 petits couacs :

- le rétro droit plus petit (non-evo je sais :bigsmile: )

- le cuir qui est usé

Posté(e)

Bienvenu à toi et bon surf :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bienvenu voisin lyonnais jolie cette S non evo si tu veux refaire tes cuirs un jour dis le moi je connais un sellier sur lyon :rolleyes:

Modifié par will 01
Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil!! oui je sais j'ai un retro plus petit, on verra peu etre plus tard pour mettre les evos;

moi ca ne me choque pas trop!

merci a s3-passion pour le cd du gps, ca serait genial...

Je vois que tout le monde critique mon cuir!!! c'est vrai que lorsque je l'ai acheté c'est une des choses qui me plaisait pas trop,

et will01, qu'ententu par refaire mes cuirs? c'est changer le cuir?

Posté(e)

Salut jul69700 si tu parles du cd gps1 c 'est a dire celui dans l'odb pas d'ecran ! c'est celui que j'ai !

je peux te l'uploader sur internet! par contre pour le graver c'est un peu compliqué ! j'ai la version 2007.

@+

Posté(e)

neonec, ce serait super, meme si je ne sais pas ce que veut dire uploader sur internet!!!

Posté(e)

merci!! dites aujourd'hui au boulo, j'ai essayer une megane rs et je trouve que ca watt pas mal, quelqu'un a deja fais des comparatifs?

Posté(e) (modifié)

ton garage est sur givors? ca serai pas celle d'alain le gars de chez peugeot?

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

will01, qu'ententu par refaire mes cuirs? c'est changer le cuir?

en fait le sellier t enleve le tient et te recoud un cuir neuf c est tout

Posté(e)

a mais t'es au garage a vienne ,tu travails avec le gars qui a l'oeil bizare?

Posté(e)
merci!! dites aujourd'hui au boulo, j'ai essayer une megane rs et je trouve que ca watt pas mal, quelqu'un a deja fais des comparatifs?

Il y a eu un topic très mouvementé à ce sujet... fais une recherche! Sujet qui fâche! Certains S3istes ont eu du mal à accepter que Renault avait fait une superbe voiture! En ce qui me concerne, je sais reconnaître une arme et une bête de circuit! La mégane R26 en est une!!!! :bigsmile:

Posté(e)

alors la faut m'en dire plus!! le gars qui a un oeil bizarre??? je vois pas,