Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche un preparateur du coté de nice mais pourquoi pas ds le var aussi si vraiment reputé...

pour le moment de valable jai trouvé http://www.fochesato.com/ a monaco et peut etre http://www.performance-moteur.com/ a cannes

fochesato est un peu cher avec pres de 1000euros la prepa, l autre tourne a 600euros..

si vous avez des adresses et surtout des feedback je suis preneur, car le mois prochain, je vais y passer :eldiablo:

merci cdlt,

Posté(e)

j'avais jamais entendu parlé de "performance moteur" je serais curieux de savoir ce qu'ils valent...personne n'a eu affaire a eux?

j'en connais un a AIX en provence, c'est MOTOREX mais prés de chez eux ils ont un banc de puissance ou je suis allé passé mon TT et le gas me la deconseillé parce que les courbes qui ressortaient aprés leur prépa étaient trés laide, un gain en CV, mais un couple qui monte et descend comme un yoyo d'aprés lui... il m'a fortement conseillé MTM ou ABT comme pas mal de monde ici... maintenant c'est clair que c'est pas a coté de chez nous et qu'il faut envoyer le calculateur...

peu être que "performance moteur" sera ton sauveur ;-)) par contre personne n'en a parlé sur ce site

a part toi ;-)) lol

Posté(e)

le probleme est que le passage au banc cest 200euros de plus et donc que la modif ECU est generique et ne tient pas compte de mon moteur...

apres cest sur, les gars ils te changent ca sur le parking de ton taf en 2 ou 3h. cest pratique mais les perfs seront ds la moyenne au mieu..

Posté(e)

Tu as je crois le distributeur MTM region sud qui se trouve à Monaco.

Posté(e)
les gars ils te changent ca sur le parking de ton taf en 2 ou 3h.

Vachement pro les gars!!!, rien que ça me ferais fuir...... on est pas chez Cargla** là

:coucou:

Posté(e)
Vachement pro les gars!!!, rien que ça me ferais fuir...... on est pas chez Cargla** là

:coucou:

cest clair! mais tout ceux qui se permettent des reprogs sans banc pourrait faire de meme finalement.. a part une trousse a outils et un ordi, ya pas besoin de grand chose.. : // ils installent pê meme des carto d'ebay a 25€, qui sait.. meme fochesato..

et je trouve personne dans la region pour reprog sur mesure :(