Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euhh milltek c'est une des meilleures marques et moin cher tu trouve pas trop.

Sinon tu peut prendre juste le silencieux finale, mais chez milltek je ne suis pas sur que sa soit faisable

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est ce que j'avais l'intention de faire, juste le silencieux (avec une belle sortie d'echappement, comme la tienne :malelovies: ) histoire d'avoir un petit bruit plus simpa qu'a l'origine :oui:

Je sais tres bien que j'aurais pas un bruit de V8 hein, c'est juste histoire de ;)

Posté(e)
Ongbak ! :)

Reprog ATH ca te tente?

MP ;)

Je vois que tu attaques toi :bigthumbup:

Posté(e)

On va voir ça :bigsmile:

Bon petite info bizarre, aujourd'hui j'avais rdv a audi pour mon régulateur qui déconne...

Le gars me rappelle dans l'apres midi, il me dit qu'a cause du kit xénon, il manque un boitier qui empeche le régulateur de fonctionner, et qu'il ne peuvent rien faire :bleble:

Donc je pige vraiment pas, en tout cas ils ne m'ont rien fait payer c'est deja ça (100€ l'heure sinon :furious: )

Donc me voila avec un régulateur qui marche pas et audi n'y peut rien, apparament ça viendrais de mon kit xénon :/

Posté(e)

Prends des regulateurs de tension sa vaut 25 a 35 € sur ebay , mtk et autres...

Tu n'auras plus de soucis.

Posté(e)

Essaie aussi de débrancher tes xénons (de jour hein :bigsmile: ) pour vérifier si le problème vient bien de là.

S'il s'avère que c'est bien ca, alors fais ce que propose A3 tdi110/150.

:coucou:

Posté(e)

salut!

Je viens d'aller debrancher mes xénons, ça ne change absolument rien, le régulateur marche une fois puis se désactive et ne remarche qu'une fois que j'ai redémarré la voiture, je sais vraiment plus quoi faire :(

Posté(e)

Bon ben sinon aujourd'hui j'ai reçu mon filtre green :tourne:

Je l'ai payé 57€ fdpin en occaz (apparament servi 3 mois)

filtregreenrv2.jpg

filtregreenrv2.8612691dd1.jpg

Voila ce que devenait l'ancien:

ancienfiltreaairld9.jpg

ancienfiltreaairld9.bff034235e.jpg

Apres une installation rapide, je vais faire quelques accels et j'ai la nette impression que la voiture pars un peu mieux dans les tours, elle prends plus a partir de 2800-2900 plutot qu'a 3400 ou 3500 avant :)

Bon par contre, j'ai un bruit bizarre, pas en bas dans les tours, pas en haut dans les tours, pas au milieu non plus, mais quand je lache la pédale d'accélérateur :eek:

Quand je passe un rapport (ou meme quand j'écrase la pédale puis que je lache tout d'un coup) j'ai un bruit de "pshiii" comme si de l'air euh... sortait :cyp:

Bon c'est bien cool ça me fait une mini dump (:D) mais je m'arrete, je regarde, la boite a air est bien refermée et tout, je vois pas d'où vient ce bruit, et je n'ai jamais lu nulle part qu'un filtre ferait un bruit comme ça...

Des idées? :??:

Posté(e)

Normal que ca fasse pshiiit, c'est la dump valve qui s'ouvre et on l'entend plus lorsque l'on mets en filtre coton.

Posté(e)
salut!

Je viens d'aller debrancher mes xénons, ça ne change absolument rien, le régulateur marche une fois puis se désactive et ne remarche qu'une fois que j'ai redémarré la voiture, je sais vraiment plus quoi faire :(

Est-ce que ce ne serait pas le contacteur de pédale de frein ou d'embrayage ?

Une autre possibilité déjà vue est l'oxydation des contacts dans le comodo de contrôle du régulateur.

Rafal.

Posté(e)

Merci pour ton conseil rafal!

pour l'éventuelle oxydation des contacts dans le comodo de contrôle du régulateur, que puis faire? Acheter une nouvelle commande de régulateur?

Sinon j'ai une question tres urgente, je vais reprogrammée ma voiture dans les semaines qui suivent (ou meme dans les jours) et le reprogrammateur me demande ma référence de calculateur, mais je ne la trouve pas :(

Il m'a dit que c'etait situé au niveau du des fixation des essuies glaces, mais je n'ai rien trouvé :(

Si quelqu'un peut m'aider!!!

Il m'a dit que la ref est de type bosch M3.8 ou ME7 et 0261204678 donc voila voila...

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir, c'est un peu dans l'urgence que j'écris.

Je dois normalement faire reprogrammer la voiture demain (donc de prévu initialement environ 190 chevaux) et je viens de recevoir un mail du reprogrammateur qui m'annonce finalement : "Bonjour,je me suis renseigné auprès de mon fournisseur en Allemagne et le gain maxi (réelle)en terme de fiabilitée à ne pas dépasser serait de 20ch et 50Nm.Cordialement"

Alors bon je l'appelle (malgré l'heure tardive) et je papote un peu a ce sujet, en disant que toutes les reprogs sur 150 que j'ai vu tournaient autour de 190 chevaux... il me dit oui moi aussi c'est vrai j'ai vu que de ça mais j'ai des homologues allemands qui m'ont conseillé uniquement 20 chevaux pour la fiabilité car le turbo est tout petit... :bah:

Il me semble que le turbo du 180 est le meme que la mienne et donc que la reprog sur ce modele est moins consequente justement, du fait que le turbo est deja gonflé un peu plus, et qu'au dessus de 200, ça devient plus tres bon... Il me dit qu'il a deja reprog une 180 (avec ligne) a 213 sans probleme de fiabilité apparament...

Donc je confirme bien evidemment mon rdv pour demain, et je lui ai demander de tester comme ça aurait du etre +/- 185chvx puis si ça va pas ben on baisseras :/

Posté(e)

20cv me parait pas beaucoup, j'ai deja vu des 150 sortir 180 voir 195 pour les plus poussé et d'origine, sans ligne et autre, et sa tiens!

Chez mon préparateur c'est 195 et 90 nm de plus en stage 1 et 210 +125nm en stage 2

Le stage 2 comprends la ligne et le filtre sport, donc tu n'en serait pas loin :bigsmile:

Posté(e)

SAlut, ma reprog a été effectuée ce matin j'en suis tres content, apparament le véhicule avait deja eté reprog avant, mais j'ai quand meme senti une bonne différence, turbo s'enclenche plus bas et la monté est plus rapide et plus haute (rupteur a 7300 =D )...

Et finalement, on est aller au dela des 20 chvx dont il m'avais parlé, avec 180 chvx minimum (pas de courbe ni de passage au banc, je fais ça en septembre normalement).

Voila voila, en tout cas, ça tourne :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voudrais savoir si je passe aux phares phases 2, ça changeras quelque chose a mon kit xénon?

Je veux dire par la si ça engeandre un changement au niveau du H1 H7...

Merci d'avance, je vous demande ça car j'ai une proposition a 100€ fdpin pour des phares phase 2 (un peu rayés)...

Tout ça sous réserve que ma voiture soit réparée, en effet ce matin j'ai eu un accident a un carrefour, je vous explique...

ce matin je me rend chez mon cousin, une intersection je tourne a gauche car je vois personne en face, je m'engage en petite deuxieme, malheureusement une fois engagé une clio qui roulait fort (trop fort) me percute la voiture par le coté droit, ma voiture avec le choc va taper dans les barrieres a l'opposé de l'intersection... Pas de blessé, dans la clio, un jeune descent, choqué, pareil pour moi.

Il me dit qu'il roulais a 50 et blablabla, je sais tres bien qu'il roulais pas a 50, et meme avec des témoins qui etaient devant le bar (je vous montrerais sur un croquis) qui pouvaient affirmer que la clio roulait trop fort, l'assurance ne veut rien savoir etant donné que c'est moi qui ai coupé la route, donc refus de priorité, 100% pour maggle :pfff:

Voila le résultat de tout ça, l'expert passe demain, je sais pas si c'est réparable ou non :cry:

photo0150gt5.jpg

photo0152na7.jpg

photo0148ci0.jpg

et voila ce qu'il reste de la clio...

photo0147dm4.jpg

photo0147dm4.9ff6f5270d.jpg

Voila pour les photos, donc inutile de vous dire que je suis completement dégouté, n'ayant rien a me reprocher sur ce coup la, quelqu'un m'éclate la voiture et c'est moi qui doit payer... Ok ce carrefour de xxxxxxxxx est mal fait niveau visibilité, mais voila quoi c'est pas une excuse, le mec en face m'a dit qu'il avait le soleil dans la tete et que ça l'aveuglait (il l'a meme signalé sur le constat) et il n'a meme pas appuyer sur la pedale de frein donc voila, completement dégouté...

Modifié par Ongbak78
Posté(e)

Voila un shéma fait a la va vite...

carrefourca1.jpg

La clio venait donc d'une montée, et la visibilité est tres réduite, mais bon moi je vois personne, je passe :bah:

Sinon tu peux attendre toute la journée :roll:

Et ben une fois engagé (doucement puisque la rue dans laquelle j'allais est sérrée et y'a des voitures garées :bah: ) ben voila je vois la clio pleine balle, pas un coup de frein, rien du tout et boum quoi, le mec m'emplafonne et projete l'audi a 2 ou 3 metres dans les barrieres (le tout a 50, bien evidemment [:philb12:7] ) et puis ba voila quoi, tout pour ma gueule, le malus saute a 50% c'est super...

Posté(e) (modifié)

Ouah copain !!! :blink:

Le mec t'as tapé sur la partie arriere de l'auto ce qui veut dire que tu etais deja engagé nan ???

Ca devrait faire jouer l'assurance je pense... :/

Sur ceux : vraiment degouté pour toi et ta audi... :/

Y'a pas eu de bobos c'est le principal... :jap:

EDit : les feux restylés sont en H1 en code et H7 en route... :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Ton assurance va t'aimer :bigsmile:

Attention, car ont bout du 3ème,même non responsable ils virent les gens.

Une bonne chose, t'as une 5 portes.

T'aurais eu une 3 portes, sa aurait chiffrer plus vite en réparation car les ailes sont souder.

dsc02293qo0.jpg

Posté(e)

Wouah!!!

désolé pour toi mec

moi je dis appuies bien sur le fait que la visibilité est très réduite

ensuite qu'un conducteur doit être maître de son véhicule, il n'y a pas de traces de freins je suppose??

quand ça pète comme ça, parfois le compteur reste bloqué....

et pour finir, vu où il t'a tapé, t'étais déjà bien engagé :rolleyes:

bon courage!

Posté(e) (modifié)

m.erde !!!....désolé pour ta voiture.... :blink:

J'espère que la caisse n'a pas bougée, mais vu l'impact je pense qu'il y a du mal de fait...même sur une 5 portes !!!

En tout cas, même si le mec arrivait vite et que tu étais déjà engagé, je doute que tu arrive à quelque chose avec l'assurance...

C'est vraiment pas de bol ce genre d'accident... :(

Il me semble que le turbo du 180 est le meme que la mienne et donc que la reprog sur ce modele est moins consequente justement, du fait que le turbo est deja gonflé un peu plus, et qu'au dessus de 200, ça devient plus tres bon... Il me dit qu'il a deja reprog une 180 (avec ligne) a 213 sans probleme de fiabilité apparament...

Même si ce n'est plus ta priorité en ce moment...je réponds quand même à tes questions :jap:

Le turbo des 180 n'est pas le même, il s'agit d'un K04 alors que sur les 150 c'est un K03 qui peut être facilement poussé à 190cv avec une reprog.

Le 180 reprogrammé, par contre, dépasse difficilement les 200cv...Je ne sais pas qui est ton préparateur, mais ses infos m'ont l'air douteuse... <_<

Pour l'oxydation du comodo du regul (si c'est ça), il suffit de le démonter et de le nettoyer. :bien:

Bon courage pour la suite des évènements

Rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)

Le turbo du 180 est lui aussi un K03 voir un K03s sur les dernieres séries, comme pour le 150 est lui aussi passé en K03s. K04 c'est seulement sur S3.

Posté(e)

Bonjour, et... au revoir!

Apres trop peu de temps passer a son volant, mon audi a été déclaré épave, avec plus de 7800€ de degats apparent :(

Je vais donc repasser chez peugeot, merci a ce forums pour toutes les informations et aux forumeurs pour leur sympathie :bigthumbup:

Posté(e)

Zut,c'est dommage.

L'expert à gonfler la somme ou quoi??

Même la mienne avec plus de dégats,j'en avai pas pr si cher.

J'avais fait 2 devis avec factures chez 2 garages différents.

Posté(e)

C'est vraiment dommage de voir une belle audi partir en épave :furious:

J'espère te revoir dans une belle audi :a3: :bigthumbup:

Posté(e)
Zut,c'est dommage.

L'expert à gonfler la somme ou quoi??

Même la mienne avec plus de dégats,j'en avai pas pr si cher.

J'avais fait 2 devis avec factures chez 2 garages différents.

Au vu des photos, celle de Ongbak a plus de mal que la tienne Mika...

Désolé pour toi en tout cas, combien l'assurance te reverse ?

Rafal.

:coucou

Posté(e)

Désolé pour toi Ongbak, c'est d'autant plus rageant quand tu n'est pas fautif.

Pour la prime qu'il te reverse, sache qu'il faut que tu puisses racheter le meme

véhicule (meme année , meme nombre de kil.)Moi j'avait fait appel , en argumantant

que tout les occasions été supérieur a leur prime , ils avaient revu la prime a la hausse

suite a une étude de marché ( si sa peut te servir)

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Reprends une audi !!! :)

Comme ca tu gardes ton calculateur... :oui: juste au cas ou :P

Posté(e)

Et bien oui l'assurance m'a versé 7000€ donc un peu plus que je l'avais acheter, de ce coté la je vais pas trop me plaindre...

Mais bon reprendre une audi, alors que l'année prochaine je vais avoir 50% de malus a payer... :non:

Je vais retourner en 206 pour le moment et puis on verra plus tard ;)

Posté(e)

Je peux vous annoncer que je reste dans le monde audi, je viens de réserver une audi A3 1.8T de 2001 (evo) Noire de 113000Km ambiante!

Je vous ferais des photos quand je l'aurais, d'ici une semaine normalement!!!

Posté(e)

Merci les gars :bigthumbup:

Dites j'ai une question, le kit xénon que j'avais pour mon ancienne je vais pouvoir le remonter sur la nouvelle sans soucis ou bien ça change avec les phares evo?