Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il parait que sa s'enleve aussi facilement que sa se met :bigthumbup:

Posté(e)

En fouinant un peu sur ebay je viens de trouver ça!

http://cgi.ebay.fr/RAJOUT-DE-PARE-CHOC-ARR...bayphotohosting

Je voulais mettre un petit silencieux sur la mienne, pour avoir un petit ronronnement simpa (sans claquer 1000€ dans une ligne) mais l'inconvenient avec l'A3 c'est que les sortie de pot tombait en dessous du pare choc et je trouve ça tres moche <_<

Avec ce genre de rajout ça devrait deja plus le faire non?

Posté(e)

Si tu veux des infos sur le rajout arrière de la marque Rieger, demande à kickback.

Il a commander chez eux, un kit complet.

imgphpgb3wl7.jpg

Je lui est voler son image :bigsmile:

Il est très proche de ce que tu recherches

Posté(e)

un petit pc S3 ça ne te dis pas ?

:coucou:

Posté(e)

Hey!

Alors aujourd'hui, vidange et filtre a huile a 119000km, pas encore eu le temps d'aller chercher mon carlostat, je verrais ça un peu plus tard!

Une petite question subsiste, mon "odb" m'indique "service" (sans doute du a une révision/vidange) je voudrais savoir comment faire pour enlever ce message en fait :bigsmile:

Autre chose, le pare choc S3 j'aime bien mais n'y a t'il pas de modification a faire au niveau des ailes? j'avais cru lire ça quelque part...

Le rajout sur la A3 rouge déchire je trouve, c'est tout a fait le genre de chose que j'aimerais, mais c'est vrai que sans bas de caisse qui vont avec ça risque de faire un peu tache... les bas de caisse ne me tente pas plus que ça, surtout niveau fincancier :eldiablo:

Pour vous dire mon projet final serais de rabaisser un ptit peu, avec des jantes une taille au dessus, et avoir une belle sortie d'échappement "sportive" avec un petit ronronnement simpa (pas besoin d'une ligne inox a 1000€ :bigsmile: )

Donc voila, la prochaine etape sera pour bientot, mes pneux avant commencent a fatiguer, donc une paire de 17" s'impose je crois bien :malelovies:

Posté(e)

T'as toujours pas choisi le modèle de jantes?

Si tu pars sur un pack neuf, il y a pas mal de site sur le net.

Si tu veux des adresses sérieuses fais moi signes.

En tout cas, de bonnes modifs en vu :bigthumbup:

Posté(e)

Pas encore décidé en effet, mais je pense prendre le modele S3 ou bien avec plusieurs baton (RS4?) mais plutot d'occaz pour pas trop dépenser non plus j'ai acheter ma voiture 7000€ c'est pas pour mettre autant en equipement! :bigsmile:

Posté(e)

Lequelles des rs4?

Les olds ou les news?

C'est pas vraiment le mm modèles :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila les jantes RS4 (old car les nouvelles sont vraiment trop chers :eldiablo: )

jantesrs4qo2.jpg

w460.png

Je les trouve plus belle encore que les jantes S3

jantess3fm9.jpg

w640.png

Et j'aime beaucoup aussi les nuvolari, d'ailleurs il y a une belle offre en ce moment, tout pret de chez moi...

nuvolarigq9.jpg

w639.png

http://www.leboncoin.fr/vi/33509430.htm?ca=12_s

J'ai eu le mec au tel, apparament jantes neuves et pneu neuf (lexem, plus connu sous le nom de M3000, apparament sous marque de michelin selon les dire du monsieur...)

Il m'a dit qu'il n'avais qu'un jeu de 4 jantes avec 4 pneux, mais qu'il allais peut etre en recevoir d'autres donc je sais pas trop quoi penser du vendeur, je sais que guesh avait deja vu un pack similaire et que finalement le vendeur lui avait fait faux bond, alors j'voudrais pas m'embarquer dans des conneries...

Modifié par Ongbak78
Posté(e) (modifié)

Les news RS4 trop cher!

Ah bon :bigthumbup:

Quel est ton budget?

J'avais failli prendre les nulvonaris.

Si tu veux voir un aperçu avec, j'ai des photos.

Modifié par mika54700
Posté(e)

Je suis preneur des photos! :malelovies:

Niveau budget ben ça depends de l'etat des jantes et de l'etat des pneu, mais j'irais pas au dessus de 750€ je pense... pour Jantes + pneu en tres bon etat!

Posté(e)

Voici quelques photos avec des nulvonaris.

La voiture de Doudou92 :

doudou92gv5.jpg

newgy9mv3.jpg

30001826ct4.jpg

Voilà pour les nulvonaris

Posté(e)

Je trouve que les RS4 sont les plus sympa!

Elle vont parfaitement avec la ligne de la voiture

Posté(e) (modifié)

Un membre vient de me proposer des old RS4 avec pneu en etat moyen pour 750€, j'attends ses photos :)

Une petite chose, pour respecter la correspondance, de 205/55/16 ça passe a combien en 17"? 225/45/17?

Et l'indice de vitesse ça donne quoi?

Encore une question, niveau pneu vous me conseillez quoi dans les marques "pas trop haut de gamme" genre continental, uniroyal, yokohama, bridgestone; pirelli, bf goodrich... Merci :D

Voila les jantes en questions:

dsc00992uz3.jpg

w1920.png

audirs417ii8.jpg

w640.png

Apparament jantes en bon etat, les pneux seraient en etat "moyen", ce sont des nexem 3000, comme pour l'annonce des nuvolari...

Qu'en pensez vous?

Modifié par Ongbak78
Posté(e)

Oui en 17 sa passe en 225/45

Par contre 750 pour de l'occas sa fait cher.

Moi mon pack neuf m'est revenu a moins de 1 000€ (970 plus présisément)

Enfin c'est mon avis. :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou ici..

Tout d'abord je te déconseille formtement toutes ces pseudos sous marques de l'ombre de grandes marques de pneumatiques qui ont un joli dessin...

C'est de la M**** cerclée sur des galettes en alu....

Je ne dis pas qu'un michelin basique fera beaucoup mieux mais j'ai eu pas mal d'experiences et de retours sur des pneus comme ceux que tu annonces, et c'est du genre SEC et RAIDE au bout d'une an, savonnettes sous la pluie, flancs ultra fragiles qui craquent vite etc....

Ce n'est que mon feedback , a bon entendeur :bigsmile:

Sinon pour des bons pneus pas trop chers que j'ai pu tester : BF GOODRCH GEFORCE PROFILER, je les ai trouvés excellent et ca c'est VRAIMENT de la gomme michelin :)

Sinon j'ai des dunlop sp sport 9000 sur ma Old et ils sont tres bien aussi (contrairement a ces m***** de pilot HX )

Et j'ai aussi testé des Conti EcoContact et ca tient remarquablement bien. Ce n'etait pas sur une A3 mais j'ai été tres surpris par la tenue de route :)

Sinon... pour les prix : Moi je mets pas plus de 800€ pour des replicas d'occaz avec pneus de marque en 18 ( le tout comme neuf biensur, genre pneus moins de 5000km et jantes avec une ou deux griffes pas plus)

Et pareil : maxi 700€ pour des 17 de S3 originales avec pneus le tout dans le meme été que cité plus haut ;)

Et le mot de la fin : Bonne année et faites attention ca glisse :bigsmile:

Posté(e)

Perso j'adore les RS4 et elle vont bien sur l'A3 , mais essaye de négocié un peu le prix ...

Posté(e)

Re, merci pour vos réponses!

Finalement je crois que je vais opté pour du 18", c'est pas raisonnable mais bon :bigthumbup:

Ce sera pour bientot normalement, mais je ne suis pas encore décidé...

En attendant samedi aprem, c'est la reprog! :malelovies:

Une question, ça donne quoi la monte en 18" niveau pneu? C'est autorisé ou pas?

Posté(e)
Re, merci pour vos réponses!

Finalement je crois que je vais opté pour du 18", c'est pas raisonnable mais bon :bigthumbup:

Ce sera pour bientot normalement, mais je ne suis pas encore décidé...

En attendant samedi aprem, c'est la reprog! :malelovies:

Une question, ça donne quoi la monte en 18" niveau pneu? C'est autorisé ou pas?

Si tu optes pour du 18 pouces, attention à l'effet 4*4 garanti! Il te faudra rabaisser.

A+

Posté(e)

Bien pour le 18"

Tu les auras quand?

Posté(e)

Lor@n :

Il part sur de l'occas donc sa peut prendre du temps :bigthumbup:

Posté(e)

faut pas denaturer certaine marque peu connu!!

il est vrai qu il y a des pneus de merde dans toutes les marques !!!

perso je ne quitterais plus mes vredestein !!!

en ce moment je suis en good year , ben je ne me sens pas a l'aise !

en jantes renseignes toi aupres du partenaire , il auras peut etre des bon tarifs a te proposer !

certain sous marque fonctionne tres tres bien , apres tout depend comment tu roules aussi

Posté(e)

Merci pour vos réponses, malheureusement les jantes vont un peu attendre vu ce qu'il m'est arriver aujourd'hui!

Aujourd'hui, reprog chez laurent reprogrammation a juranville!

200 bornes de trajet sans probleme, on arrive la bas, on discute un petit peu avec tytoune et laurent, il me prenne les données puis un préparateur monté spécialement de toulouse s'occupais de faire grandir mes canassons :miam:

Une fois le ara agrandi, on monte faire un essai, donc moi au volant, un pote a coté et tytoune derriere...

ET BEN PUTAIN! ça envoie fort fort fort! J'ai vraiment noter une grosse différence, pas comme sur mon ancienne, le coup de pied au cul a partir de 3500 tours est assez impressionnant pour une essence je trouve :rs:

Me voila reparti donc, et au moment de repartir, je fais une marche arriere, je manque de caler... :??: Bizarre me dis je, la voiture tremblotait en bas dans les tours...

Je fais 30 bornes en direction du retour, je m'arrete manger un morceau au macdo, et quand je redemarre, je remet la marche arriere, la voiture tremble et je manque encore de caler, mais pire que la premiere fois :eek:

MERDE, je passe la premiere, la voiture tremble a mort entre 800 et 2000 tours, au dessus je n'ai pas de puissance, et ce sur tout les rapports :eek2:

Je rappelle laurent, qui me fait aussitot un diag par téléphone (j'avais peur que mon embrayage me lache car la voiture prenait des tours dans avancer), le verdict: "C'est une bobine qu'a du cramer... ça pue si t'ouvre le capot?"

Effectivement, ça louffe :o

Je refais les 30 bornes en chemin inverse, il me passe la voiture a la balise, verdict : 2 Bobines HS, ma voiture tourne sur 2 cylindres :blague:

Il me detecte donc les 2 hs (en l'occurence n°1 et n°3) et le preparateur me dit que c'est la maladie sur le 1.8T, les bobines qui clamse, surtout avec la reprog, où je suis parti 2 fois titiller le rupteur (décallé a 7200 tours) donc résultat, j'ai du rentrer a 80 a l'heure chez moi, la voiture donc avec 2 cylindres en moins, pour le coup c'est pas de bol, ça tournait tellement bien que je me demandais quand est ce que la couille habituelle allais arriver :D

La voila, donc on m'a conseillé d'acheter 4 bobines neuves carrément, et de garder les 2 bonnes en reserve, vu que ça pourrait arrivé plus tard...

Voila pour les nouvelles, j'vais pas encore pouvoir profiter de la reprog pour le moment, va d'abord falloir que je trouve des bobines (50€ l'unité selon laurent :/ ) et puis reparer tout ça...

Quoi qu'il en soit je remercie Tytoune pour la session groupée parce que voila, vu le tarif de la reprog (250€) la voiture marche du tonnerre (enfin quand les bobines suivent :o )

Posté(e)

c'est souvent le cas pour les bobines !!!

perso sa fait des premieres choses a faire avant une reprog !

les bobines a 50 € pieces !!! tu me diras l'adresse pour que j'evite , en general sa tourne plus sur 30 €/pieces !

as tu verifié ton circuit de sural ? des fuites vont peut etre arrivé si tes durites sont fatiguées

Posté(e)
c'est souvent le cas pour les bobines !!!

perso sa fait des premieres choses a faire avant une reprog !

les bobines a 50 € pieces !!! tu me diras l'adresse pour que j'evite , en general sa tourne plus sur 30 €/pieces !

as tu verifié ton circuit de sural ? des fuites vont peut etre arrivé si tes durites sont fatiguées

Oui apparament plutot 34€ chez audi je viens de rechercher, ça va encore c'est pas trop cher :)

Par contre le circuit sural késako???

Posté(e)

Petite question : quelqu'un sait si c'est compliqué a changé? un tuto quelque pars? j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé :rolleyes:

Je me demande s'il faut pas que je les changes avant ma repro ,y a t il des symptomes qui se manifeste avant qu'elles soient hs?

Posté(e)
Petite question : quelqu'un sait si c'est compliqué a changé? un tuto quelque pars? j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé :rolleyes:

Je me demande s'il faut pas que je les changes avant ma repro ,y a t il des symptomes qui se manifeste avant qu'elles soient hs?

Jusqu'a aujourd'hui, aucun signe...

Mais en allant tester la reprog, j'ai du en fumer une, et en repartant j'ai retaper dedans comme il faut j'ai du en cramer une 2eme :rolleyes:

Posté(e)

tu as dja changé tes bougies ou pas ?

si oui c'est encore plus simple car faut changer ce qui vient se clipser sur la bougie

Posté(e)

pas de chance!

les bobines sont pas cher..Ca vaut le coup de le faire soi même car avec une Main d'oeuvre ca doit tout de suite grimper...