Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, pas dur a changer soi meme!

Elle a donc eu droit a sa "révision" des 120000km avec:

-4 bobines d'allumages neuves (32,5€ neuve l'unité)

-Sonde de temperature (a peu pres 34€ de mémoire)

-Calorstat ( 40€ )

-Vidange + filtre a huile.

-Jauge d'huile (j'ai pété la mienne en tirant dessus quand il gelait dehors, le plastique a pas supporter :rolleyes: )

Voila voila, ce soir ma voiture roule, et demain je vais pouvoir profiter de ma reprog, enfin :malelovies:

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Combien de cv et de couple pour cette prepa??

le 0 a 100 km h ??

quel est le nom de ta prepa?

Posté(e)

Pas de courbe ni de chrono pour le moment, le nom de la prépa euh... je dirais prépa "By laurent" :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hop, je viens de passer commande pour des nuvolari en 17", neuves, a 110€ l'unité, ça me parait pas trop mal niveau prix :)

Une dernier question, pour les pneux c'est 225/45/17 mais l'indice de vitesse c'est quoi? merci d'avance je voudrais pas me planter :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En 225/45 R 17, pour ton moteur :

- indice de vitesse : Y

- indice de charge : 91

(C'est ce que recommande Michelin : >> ICI <<)

Ne fais pas de petites économies sur tes enveloppes. C'est la seule chose qui te relie à la route.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Merci beaucoup!

Bon et bien fallais que ça arrive, apres la face avant voila la face arriere, cet aprem j'etais a un feu rouge, je vois que je me suis trompé de voie donc je recul (y'avais un mini terre plein) pour me remettre dans la bonne, mais j'ai pas vu la twingo qui s'etait hissée derrirere moi (bon je synthetise, mais en gros, faute d'inatention, je discutais avec ma copine..) Bref :/

Mon pare choc est rayé et enfoncé (bon ça pas trop grave) mais le mec derriere en twingo a (a vue d'oeil) le pare choc enfoncé, le boudin et le capot (d'ailleur il arrivais plus a l'ouvrir)... Bon apres insultes et brimades en tout genre a mon egard, qui sont tout a fait légitime d'ailleurs :pfff: le mec se calme et donc je lui propose un constat a l'amiable, parce que bon moi mon assurance, deja que ça sent mauvais, mais ce serais atroce de se faire virer pour ce truc la :/

Donc le gars m'a dit qu'il allais envoyé sa voiture directement pour un devis chez un garagiste (:peur:) et puis ben si je lui paye les réparations ça lui va, sinon il envoie le constat...

Donc une chose est sure, je ne veux en aucun cas déclaré celui la a l'assurance, mais je flippe quand meme un peu sur le devis (apparament garage citroen) parce que si ils remplacent tout par du neuf, capot, pare choc et boudin je sens que ça va piquer...

Le mec m'a dit quand meme que si je connaissais un garage moins cher dans le coin (aux alentours d'aubergenville) y'avais pas de soucis...

Donc euh... voila, je sais pas trop a quoi m'attendre mais ben cette fois encore, je l'ai dans le baba :o

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:icon24:

He ben di donc ! Tu fais vraiment partis des poisseux !

ça faitquoi, 4 accidents c'est ça ? Pas mal du tout ! :rolleyes:

Sinon, je me pose la question, tu roule sur quel type de trajet, et tu consomme a peu près combien ?

Car j'hesite entre une A3 1,8t et une bmw 323i, mais la conso semble pour l'instant a l'avantage de la bm (entre 7 et 9l/100 celon conduite sur route), ainsi que la fiabilitée et la resistance !

Car si j'achète uen a3, ça seras avec environs 170000 km .....

A +

Posté(e)

3 accidents en tord malheureusement, et un sans tord...

Je roule pas mal, disons 60 bornes par jour en moyenne, je fais moitié ville et moitié autouroute, et ça consomme environ 9L, je fais 450 bornes en mettant 40€ de sans plomb 95 pour te donner une idée ;)

Posté(e)

Ok, moi je suis a 70 bornes de route (90 km/h) tout les jours ! C'est le cycle d'utilisation le moins couteux ! a cette allure, bien des voitures tombent sous les 7,5L:100 !

J'ai de quoi méditer, une fois de plus ! :bigsmile:

a +

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Yop, quelques nouvelles depuis le temps, j'ai décider de garder mon audi malgré mon 3eme malus (Et l'assurance a décidé de me garder aussi malgré mon 3eme malus :rolleyes: ) donc c'est la derniere chance!

Un peu de nouveauté depuis, j'ai Acheter 4 jantes Nuvolari 17" Réplica avec des pneux Goodyear GSD3, et je n'ai pu les gardé qu'a peine une semaine, car apparament j'aurais un defaut de boulonnerie, vu qu'il n'y en avait pas de fourni avec les jantes, j'ai repris celle d'origine, et il semblerais que d'origine, les boulons sont coniques et que sur mes nouvelles jantes, il me faut du sphérique: Résultat des courses : Je perds mes roues :bleble: Ca se dessere tout seul en roulant, pas top!

J'ai remis les 16 en Attendant de trouver les bons !

Voici quelques photos du résultat:

nuvolaripretes.jpg

nouvellesjantes.th.jpg

Et une photo de mon dernier accrochage avec la twingo, qui me vaut 25% de malus supplémantaire, je suis deg... :colere:

accrochage.th.jpg

Modifié par Ongbak78
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

SAlut a tous, gros up pour dire que ça roule toujours!

J'ai un gros soucis avec mon poste (d'origine, lecteur CD+cassette) et il saute a chaque bosse :(

J'aimerais savoir si c'est courant, si ça vient de l'interieur ou de l'exterieur du poste, savoir ce que je peux faire pour y remedier, merci d'avance :)

Posté(e)

Salut

Pour moi ça m'arrive jamais avec l'A3 que ce soit CD ou K7 quelque soit le type de route...

Ton lecteur CD est bien fixé au support ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui oui ça n'a pas l'air de bouger du tout, c'est bien encastré et j'ai un peu peur de demonter la console pour rien :rolleyes: