Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vais surement passer une commande sur le site http://www.ttstuff.com/

avec le dollar c tout benef, sil yen a qui veulent commander avec moi pour diviser les frais de ports, je suis ds le 06 a nice.

je vous laisse me contacter par mp ou mail;

et peut etre vous avez mieu comme site? en loccurence il me faut des plaquettes hawk, un filtre green et un kit bilstein b6/eibach pro

cdlt,

Posté(e)

si bonne memoire faut rajouter 23% de douane si tu as le droit au controle

Posté(e)

Le mieux est que tu te trouves un contact aux US et qu'il achète pour toi et qu'il te l'envoi , tu évites les frais de douanes.

Sinon c'est clair que tu vas avoir des frais de douanes :(

Posté(e)

j'ai une facture de douane sous les yeux, droit de douane 6€, frais de dossier 15€, tva 19,6%

voilà.

Après tu as plus de chance d'en payer selon le service de transport utilisé, si c'est ups tu y passe à tous les coup, usps y'a moins de chance, faut négocier avec le site par mail pour l'envoi par un autre service.

Posté(e)

Pour importer une bagnole, c'est +19.6 TVA + 11% du prix de la voiture...

Posté(e)

Une solution conciste à passer par un intermédiaire type Myus.com ,

C'est une sorte de boite postale pour laquelle tu paye un abonnement (7$ par mois) , et qui re expédit tes colis des états unis .

L'avantage ,c'est que tu peux leur demander de ne pas joindre la facture d'origine et de déclarer "auto parts" pour des montants réduits.

Tu paieras forcement des douanes car le transporteur est DHL , mais le montant sera inférieur au montant que tu aurais normalement payé.

En plus comme ils ont du volume, les frais d'envoi vers la france sont corrects (30$ environ pour 3lbs) et comme souvent les vendeurs de piece détachées US font les frais d'envoi gratuit vers les US , c'est tout benef!

Attention en revanche à ne pas vouloir trop abuser sur les montants car si les douanes ont un doute , la douloureuse sera salée !

:coucou:

Posté(e)

j ai une combine apres en cas de control je sais pas si sa marche.

>1 fait toi envoyer la facture par mail ou par une lettre separée du colis principal

>2 fait inscire cadeau sur le colis

pour moi sa a toujours marché, apres chance ou pas je sais pas.

Posté(e)

perso j'ai commandé mon kit adm Neuspped aux states... pas de frais de douane!!

livraison à la maison, normal!