Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un sifflement le matin, à froid, qui disparait assez rapidement lorsque le ralenti se stabilise à 800 trs/m.

Ce bruit est difficile à situer et ressemble à une cocotte minute, mais pas trop fort.

J'ai pourtant changé la dump, les valves anti retour, inspecté les durites et les colliers ... RAS.

Et elle marche du tonnerre :eldiablo:

Des idées ?

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi des fois elle le fait des fois, j'ai jamais trouvé l'origine peut etre un bruit de courroie ?

en tout cas pas d'inquiètude c'est pas méchant...;)

Posté(e)

Je précise : clim éteinte

Comme ça passe rapidement dès que le moteur chauffe, je ne m'inquiète pas, mais ça ne le faisait pas il y a quelques temps.

:coucou:

Posté(e)

pareil pour la mienne, ça le fait peut étre 1 à 2 min, seulement a froid, et après plus rien, ceci depuis le premier jour...

pareil pour un ami à moi, rien de bien inquietant...:coucou:

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai un sifflement à froid ,c'est ma dump valve qui décharge c'est du à la régulation du moteur pour éviter d'avoir trop puissance à froid,

cette décharge permet aussi de bien meintenir le ralenti c'est aussi pour cela que la dump décharge en circuit fermé.

- un p'tit test a froid débrancher la dump (de la durite d'induction d'air et mettre un bouchon à cette durite) puis tu démares le moteur et elle siffle ;puis 1à 2min aprés le ralenti se stabilise et la dump arrete de siffler.

Modifié par MRACING
Posté(e)

bonjour, j'ai également un sifflement qui dure une a deux minutes mais c'est la pompe d'air secondaire

que j'entend .

Posté(e)

Merci pour vos témoignages.

Et GAZZZZZZZZZZZZZ :eldiablo: