Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, sa fait super ... Par contre passer du 16 au 18 sans chassis sport sa fait un peu 4*4....

c'est pas faux pour la rabaisser un peu faut faire quoi ?

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oué on va voir ca mais ca va attendre moi sa me choque pas plus que ca :P

Posté(e)

Nickel avec les jantes :bien:

Posté(e) (modifié)

1211129267.jpg

1211129322.jpg

1211129344.jpg

voila :) elle a une autre tete ma belle maintenant

Modifié par manu10
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai recu ma console double din le gps et l adaptateur arriverons la semaine prochaine :malelovies:

Posté(e)
ba en gros j ai le Bi-xénon, Boite tiptronic, Jantes 16 Pouces, radar de recul, Clim Bi zone, le retro interieur Photochrome etc ...

elle est de 2004 et elle a 60 000 kms voila ^^ c'est pas un TFSI mais c'est super comme même. !!! j'en suis dingue !!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est pas plutôt S-tronic...? :coucou:

Rafal.

Posté(e)

J'ai une question un peu bete mais je la pose quand meme

la difference entre le modele FSI ET TFSI, quel est la grande difference? le turbo??

Posté(e) (modifié)

Pourquoi rien rajouter ?

biensure que si mais va falloir que je me calme un peu

mais un interieur Sline serai le top mais c'est introuvable <_<

Modifié par manu10
Posté(e)

Je dis ça pour toi.

Ce coup-ci t'as pu les retouver mais une deuxième fois, faut pas réver :rolleyes:

Posté(e)
voila apres moulte rebondissement me voila au volant du A3 2.0 FSI Boite tiptronic

je suis amoureux :malelovies: :malelovies:

super caisse bravo malheureusement pr moi c'est pas encore le cas mais ca viendra ! :bien: (faut être optimiste dans la vie ! hein !) :( lol

Posté(e)

A force de travail j ai reussi à m offrir ce petit bijoux alors la clef pour rouler en audi ba faut travailler dur :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut

Je pense que ta voiture c'est une finition Ambiante avec comme opton la boite auto, le feux anti brouillard, les xénons (pourquoi écris tu Bi-xénons ???)

Le reste c'est de série !

As tu un ordinateur de bord ?

Sinon sympa les jantes en 18 :bigthumbup:

Modifié par sergio
Posté(e)

Certaine après une date sont bixénon.... La d'apres les photo ont arrive pas a voir s'il y a une amoule H7 ou bien une P21w à coté de la lentille.

Sinon effectivement l'ambiente à beaucoup de chose de série ;)

Posté(e)

le crétin qui m'a vendu la console double din pour l'a3 m'a envoyé une console double din a4 <_<

Posté(e)

Donc cette aprem motage du RNSE et donc je peu maintenant dire que c'est une belle galere :? mais sa vallait le coup :P

1215807641.jpg

1215807754.jpg

1215807772.jpg

donc pour résumé des visses de partout caché de partout :s c'est ca le plus chiant

demain decoupage de la console clim :)

ensuite faut que je trouve un adapateur fm j avai pas pensé à sa

Posté(e)

Ca le fait ! :bigthumbup:

Ca vallait le coup de transpirer un peu.

Posté(e) (modifié)
Très belle voiture, moi aussi je suis nouveau sur ce forum. Si jamais ça t interesse je vais bientot revendre mes jantes en 17'. Va voir sur ma présentation on ne sais jamais.

Moi je cherche des jantes aussi... même si j'aimerais mettre celles du S3 :malelovies:

Sinon tres belle voiture Manu!!!

Moi aussi j'aurai bien aimé mettre le RNSE mais je suis trop en flippe de me rater!!! lol Tu l'as acheter ou sans indiscrétion??

Modifié par dani_dreamer
Posté(e)

acheter sur ebay y a pas de soucis je peu filer un coup de main maintenant je connai la bete :) il me reste une console double din d ailleur ;)

Posté(e)

salut a toi

felicitation pour ton achat elle est tres belle surtout avec tes derniere jantes.

enfin une personne qui posede une a3 pas noire(j'ai la meme couleur que toi)

cool le gps et chapeau pour avoir oser le faire.

a oui j'oublie tu as une super chance d'avoir les xenons ca doit bien eclaire.

c'est la seule option que je regrete de ne pas avoir pris.

bonne route surtout avec la tiptro

Posté(e)

merci sa fait plaisir que tu me dise quelle est belle :) le xenon c'est le top je peu plus m en passé ;)

Posté(e)

merci merci les gars :) j'ai installé mon adaptateur fm :) j'ai enfin les radio tout marche au top manque plus que les boutons que j'aurai cette semaine :malelovies:

• 2 semaines plus tard...