Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Gros nettoyage au Protech

Je suis pas spécialement satisfait du produit de lavage sans eau car malgré qu'ils marquent que on peu l'appliquer sans nettoyer la voiture avant ,bah j'ose pas imaginer le résultat si j'avai pas nettoyé titine à l'eau avant.

Sinon le produit pour nettoyer les plastique de Protech toujours sont super efficace.

Le nettoyant tissus un peu moins faut dire que mes sièges sont bien taché :s

1219077315.jpg

1219077598.jpg

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est normal, et puis entre voisins :coucou:

Je ne crois pas avoir eu encore l'ocassion de te croiser, je n'ai jamais vu d'A3 en 2.0 FSI !

Posté(e)

ba pourtant je roule pas mal sur troyes

demain grand changement pour titine ! la journée va etre longue :malelovies:

Posté(e)

:coucou: et belle voiture & bon boulot pour le gps ! chapeau ! ;)

Posté(e)

J'utilise le protech "laser wash" depuis pas mal de temps.

Celui que t'a pris pour un véhicule noir.

J'en suis pas déçu.

Il est sûr que quand elle est pas mal sale (boue ou moustiques), je la passe vite fait au karcher.

Posté(e)
ba pourtant je roule pas mal sur troyes

demain grand changement pour titine ! la journée va etre longue :malelovies:

Marrant ca :bigthumbup: Ba je vais te dire, une Audi 80 Blanc Alpin avec pare-chocs et retros ton carroserie, j'ai la seule du département :bigthumbup:

Je suis souvent du coté de Marie de Champagne, en tout cas jamais tres loin du centre-ville ! Et en ce moment vers Saint-Parres-Aux-Tertres !

Je ferai plus attention désormais aux new A3 !

Dis c'est quoi le changement ? :bigthumbup:

Posté(e)

voila pour le changement :)

1219175424.jpg

1219175463.jpg

avec en plus codage du téléphone et logo de démarrage S3 (beaucoup plus jolie que le MMI du demarrage :rolleyes:

en tout cas merci à romane pour son travail, sa gentillesse et sa trouvaille c'est lui qui m'a trouvé l intérieur :bigthumbup:

Posté(e)

salut

toutes tes modifs sont tres tres sympa cela donne tres bien et c'est tres jolie.

felicitation pour ta facon de bosser cela n'a pas du etre facile.

par contre si tu decide apres de rajouter des leds sur la face av je pense que je suivrais tes instructions a la lettres.

j'ai une petite question vue que tu as monte le gps de a a z.

je suis equipe du gps 1 c'est a dire du gps a guidage monochrome; crois tu que j'aurais juste a rajouter le module couleur comme toi ou je devrais tout changer?

merci et encore super voiture

Posté(e)

J'ai vu que cette belle audi est passée en 18 pouces. Mais le rabaissement a t il été fait ?

J'avoue que je m'y perd avec toutes ces super modifs !!!

Si tu l'as baissée, merci de me dire avec quelles pièces, ressorts ou combinés ?

A plus

Posté(e)

@stefaudi: merci pour les modifs mais pour l intérieur c romane qui à tout fait :) il en avait déjà monter un mais je pourrai en monter un sans soucis

Pour ton gps je pense qu'il faut juste déconnecter ton ancien gps monochrome et branché le rnse à la place. si ta besoin d un coup de mains pas de soucis :)

@Homer J. Simpson na je ne l'ai pas rabaissé mais si je trouve des ressort s-line je le ferai ;)