Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila enfin la présentation de mon A4.

Donc c'est une 1,9 tdi 100Cv de 2003 entierement stock !!!!!

Voila quelques photos :

plaquecach2ow9.jpg

plaquecach1yq8.jpg

plaquecach3nl6.jpg

pict3637yb2.jpg

pict3627bl2.jpg

pict3640oi5.jpg

pict3631hn5.jpg

pict3632zt5.jpg

Et ce week end "désiglage" et "plaque blanche"

plaquecach4bh5.jpg

Par contre pas osez enlever le sigle audi (les 4 anneaux) ça ferait mieux d'après vous ou non ? Y a t'il un trou derrière ce sigle ou c'est juste coller comme les autres ?

Egalement pas osez enlever les bandes sur le pc arrière car pc en plastique donc j'ai peur pour enlever la colle de ces bandes. Avec quoi pourrais-je faire pour eviter d'endommager la peinture ?

Modifié par willmen
Posté(e)

Tiens, un nordiste :coucou:

Belle voiture, bienvenue dans le cercle des 4 anneaux (t'as vu le jeu de mots !)

Pour le désiglage, je te conseille de laisser les anneaux à l'arrière, question de goût ;) - c'est d'ailleurs comme ça que d'origine, elles sont désiglées.

Allez hop, première étape, installation de jantes 17 voire 18" :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue.

pareil, ça ferai vide sans les anneaux.

par contre, les petites proctections derrières, moins bien. le soucis c'est que toute la peinture a pris la lumière donc a forcément un peu changé de couleur, sauf les parties qui sont protégées par tes petites protections noires. donc même si tu enlèves la colles super proprement, tu aura des traces de "neuf" à l'endroit des protections.

A moins de refaire une peinture, t'as plus qu'à les laisser.

En tout cas, jolie voiture

Steph

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue :bienvenue:

je suis d'accord pour le désiglage il vaut mieux laisser les anneaux, mais perso je tenterais quand même d'enlever les bandes de protection quitte à user de l'huile de coude avec des produits de rénovation peinture (scratch X et étapes 1 et 2 meguiar's par exemple).

:coucou:

Posté(e)

Merci à vous.

Oui oui j'ai vraiment envie de les virer c'est bande à la c** !!! on verra bien dans 2 semaines maintenant car la semaine je bosse sur paris et j'y vais en train non pas en voiture. Et ce week end je suis d'astreinte donc je rentre pas.

Ok je laisserais les 4 anneaux.

Après niveaux calandre pouvais m'en proposer quelques une sans partir dans le "tuning" !!! :rolleyes:

Posté(e)

Si tu veux une calandre qui "rend bien" sans faire tuning, prends celle de la S4 (environ 70 € TTC neuve chez Audi).

Voilà ce que ça donne sur la mienne :

dsc00179ek0.th.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ouaw je l'avais laisser à l'abandon mon topic !!

Bon quelques nouvelles.

J'ai commander des nouvelles jantes que j'ai reçu aujourd'hui d'Angleterre, quelques photos vite fait :

photos0053jg7.jpg

photos0056wc4.jpg

Ce sont donc des Style New RS4 avec déport en 18" , 8 de large . :malelovies:

Je commanderais mes pneus un peu plus tard en 215x40x18 très certainement pour avoir un léger flan tendu !!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Woo j'en avais jamais vu avec du deport, elles sont superbes :malelovies:

Tu les as acheter ou exactement?

Posté(e) (modifié)
...

Je commanderais mes pneus un peu plus tard en 215x40x18 très certainement pour avoir un léger flan tendu !!

...

salut,

en 215, tu ne sera plus dans les tailles homologuées...

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

Merci pour le mp, fait nous vite des belles photos avec les jantes monter :bigsmile:

Posté(e)

Superbe état cette A4, on dirait qu'elle est neuve !

Par contre encore une fois, pourquoi ne pas la laisser d'origine ?

Je ne comprends décidément pas quel plaisir vous prenez à déguiser vos A4... Du 18 pouces c'est ridicule avec les motorisations de base (à 200ch et plus je veux bien...). De plus, une fois en 18 pouces tu devras la rabaisser pour evitger l'effet 4x4... et après bonjour le tape-cul qui avance pas...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique les jantes avec le deport ca va donner vivement les photos

Pour ce qui est des modifications esthetiques tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, en plus quand c'est fait dans le respect de la marque ( calandre S4, Jantes RS4, rien a redire sur les choix)

et puis rien n'empeche de refaire une petite reprogr si Willmen sent que ca titine a le souffle court

Allez bonne continuation Willmen et fait nous vite des photos

Posté(e)

Salut, moi je veux voir ses jantes monte. :Forum68:

Voir si en 18 avec un chassis normal ça ne fait pas 4*4.

:Forum68:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila quelques news depuis le temps de mon A4 en photos :

Tout d'abord les jantes montées

plaquecach8yn3.jpg

plaquecach9tr0.jpg

plaquecach5bb5.jpg

plaquecach7rv4.jpg

pict4073dk3.jpg

pict4083hz2.jpg

pict4081ir4.jpg

pict4085to9.jpg

ça fait un peu 4x4 mais le rabaissement viendra plus tard !!!

Et mes nouveaux feux arrières

Encore tout frais dans le carton !!

pict4105kd2.jpg

pict4106bd0.jpg

Voila petite comparaison à gauche les nouveaux feux à droite ceux d'origine !!

plaquecach13qa7.jpg

Et voila les 2 montés !!!

plaquecach11ja3.jpg

plaquecach10iv2.jpg

plaquecach12xf6.jpg

@ bientot pour d'autres news !!

Posté(e)

Hello,

jantes superbes, effectivement, un rabaissement est vraiment nécessaire.

Pour les feux, je trouve ceux d'origine plus joli mais bon, xc'est une question de gout.

a+

Steph

Posté(e)

c'est en retirant les protection noires sur le pC arrière que la peinture est partie ? ou ce des traces noires qui vont partir ?

Posté(e)

Idem que wiz pour les feux arrières. Je préfère les feux d'origine. Mais bon tout est une question de gout et de couleur....

Bon la prochaine modification est la peinture des bas de caisse et des bas de pare choc ton caisse ????

Posté(e)
c'est en retirant les protection noires sur le pC arrière que la peinture est partie ? ou ce des traces noires qui vont partir ?

Nan en faites l'ancien proprio avait mis ça pour cacher la misere !! il avait du cogner un poteau en faisant un creneau !! et je les découvert en enlevant ces bandes horribles.

Idem que wiz pour les feux arrières. Je préfère les feux d'origine. Mais bon tout est une question de gout et de couleur....

Bon la prochaine modification est la peinture des bas de caisse et des bas de pare choc ton caisse ????

Oui j'aimerais beaucoup, on verras bien !! :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Dis donc ça faisait longtime ici ...

Bon depuis novembre j'ai remonter mes jantes d'origines pour que les 18" reste au chaud et à l'écart du salage des routes !!!

Sinon voila , hier soir j'ai commandé ceci :

viewimageaspxvk1.jpg

KIT HID (SLIM) Xenon H7 8000K, on verra ce que ça va donner.

Autre petit point voila depuis longtemps je suis à la recherche de cet calandre :

vdubnut2xc2.jpg

Mais cela fait des mois que je la recherche et impossible à trouver, j'ai meme contacté le proprio de cet A4 aux etats unis et il ma juste repondu bon courage pour la trouvé ... c'est cool.

Donc voila sur ebay j'ai trouvé cet calandre. Que pensez-vous si je la ponce bien et qu'ensuite je la fait peindre chez un pro en noir matt ??

calandre2ze3.jpg

Posté(e)

Perso j'aime vraiment vraiment pas ... Prends une calandre S4 c'est mieux !!

Sans les anneaux ça fait très bizarre ...

Par contre tes jantes j'ai rien compris on dirait du 15" et le déport ne se voit pas tant que ça ...

Ce qui me choque c'est plutôt les bâtons des jantes qui sont beaucoup trop droite alors que normalement ells sont bombés un peu

Enfin bon si ça te plait c'est l'essentiel ^_^

Mais je dis NON pour ta calandre moi !!

Posté(e)

que ça me tente les xénons. je vais aller faire un tour pour voir.

pour la calandre : :excl: :bongsmi: :couppied: :fouet: :gun6: :icon13: :icon31: :vomi: je déteste

Posté(e)

J'avais pas vu mais tes nouveaux feux ne sont même pas à led :blink: !?

Je crois que tu commences à dériver hors du style Audi c'est pas génial ...

Posté(e) (modifié)

Oula ! C'a canarde par là ! :bigsmile:

Les gout et les couleurs encore et encore... :rolleyes:

Elle peut etre sympa cette B6, le choix des jantes est bon avec un pneu tendu, cela peut rendre pas mal (je ne parle pas des feux... -_- )

Le hic, c'est que meme en rabaissant cela ne va pas rendre comme c'a devrait: l'ET (déport) est trop rentrant et ne vient pas à fleur de l'aile (surtout derriere).

Il faudrait y palier en mettant des spacers (largeur à voir) pour se rapprocher un peu du look de la B6 rouge américaine en photo plus haut car c'est dans cette config que

ces roues (déport + flan tendu), s'y prettent le mieux.

Modifié par JGM
Posté(e) (modifié)
J'avais pas vu mais tes nouveaux feux ne sont même pas à led :blink: !?

Je crois que tu commences à dériver hors du style Audi c'est pas génial ...

Bah nan pas à led ... Mais ou es le rapport "hors du style audi" ??? ceux d'origine sont pas à led non plus, je voit pas trop la ... enfin bon.

Par contre tes jantes j'ai rien compris on dirait du 15" et le déport ne se voit pas tant que ça ...

Ce qui me choque c'est plutôt les bâtons des jantes qui sont beaucoup trop droite alors que normalement ells sont bombés un peu

Enfin bon si ça te plait c'est l'essentiel ^_^

Je voit pas trop ce que tu veut dire au niveau des jantes "batons trop droit" Ensuite envrai on dirait pas du tout du 15", c'est d'une absurdité exemplaire ce que tu raconte. Certes l'évidence du 18" n'y ai pas à cause du léger déport.

Ensuite juste un mot à rajouter : "c'est ça quand on achete sur internet, on voit pas en vrai" . Car certes au final j'aurai préféré des style RS4 normal.

:rolleyes: :rolleyes:

Le hic, c'est que meme en rabaissant cela ne va pas rendre comme c'a devrait: l'ET (déport) est trop rentrant et ne vient pas à fleur de l'aile (surtout derriere).

Il faudrait y palier en mettant des spacers (largeur à voir) pour se rapprocher un peu du look de la B6 rouge américaine en photo plus haut car c'est dans cette config que

ces roues (déport + flan tendu), s'y prettent le mieux.

J'aimerais essayer de trouver effectivement des cales pour faire ressortir plus les jantes. C'est prévu par la suite.

Modifié par willmen
Posté(e)
Bah nan pas à led ... Mais ou es le rapport "hors du style audi" ??? ceux d'origine sont pas à led non plus, je voit pas trop la ... enfin bon.

ben si tu prend des pièces d'Audi qui viennent de finition autres que la tienne pour les adapter sur la tienne, tu reste dans le style Audi. Joli, sobre, éventuellement sportif ( bas de porte S4, contours chromés, pare-choc, coques de rétros etc... )

Si tu prend des pièces de "tuning" comme ces feux type "cristal" qui ne viennent pas de chez Audi, ça n'est plus dans le style Audi. c'est plus tape à l'oeil.

maintenant, le principal c'est que ta voiture te plaise et que t'en sois fier ! :bigthumbup:

pour le jantes, ça n'est pas absurde du tout. sur la photo, on dirai vraiment pas du 18" essaie de re-faire des tofs ou on la voit mieux :)

a+

Steph

Posté(e)

Merci wiz tu m'a compris toi au moins ^_^

Je disais simplement que si tu changes tes feux autant les changer pour des feux à led ou bien garder ceux d'origine non !? (ça reste que mon simple avis bien sur !!)

C'est d'une absurdité exemplaire ce que tu raconte

Certes au final j'aurai préféré des style RS4 normal

C'est pas absurde ce que je raconte tu vois bien que l'effet voulu au final n'est pas très présent ...

J'exagère un peu avec mon 15" mais on dirait vraiment pas du 18" à cause du déport

Et ce que je veux te faire comprendre au niveau des "bâtons trop droit" c'est que à cause du déport

tes bâtons sont plus court qu'une jante New RS4 normal sans déport et donc l'effet n'est pas le même qu'un vrai 18" ou 19"

Les connaisseurs le verront tout de suite (en fait la New RS4 en petite taille n'est pas très belle)

T'aurais pas du prendre avec un déport :(

Mais encore une fois maintenant, le principal c'est que ta voiture te plaise et que t'en sois fier ! :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila j'suis deg dimanche en fin d'après midi j'ai eu un mini accrochage, un Papy qui ma pas laissé la priorité, donc pare choc et plaque d'immat rayé !!

J'espere que l'assurance feras repeindre mon pc avant, et donc dans ce cas la, j'aurais une petite idée, faire peindre en meme temps la partie basse du pc (arrangement avec le carrossier).

A suivre donc ... :colere:

Posté(e)

Salut,

désolé pour toi, pas de raison que ton assurance ne prenne pas l'accident en charge a priori...

si tu fais repeindre le PC avant, il faut que tu fasse l'arrière et les bas de caisses latéraux, sinon, ça risque de choquer.

Steph