Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Saluté tout le monde.

Alors voila comme certains le savent, j'ai une s8 V8 360poneys, et je trouve qu'elle manque de gouache... <_<

j'ai tésté contre un ami qui a une 540i, on est cote cote de 80 a 160 pratikement alors qu'il ne fait que 286ch...

j'ai testé contre un cayenne S qui fait que340ch et qui est beaucoup plus lourd que la S8, et pourtant je ne suis pas arrivé a le distancé..?? :furious:

Ca me parait bizard. j'avais un probleme de bruit dans un pot comme si une chicane était enlevé, ca ne fait plus le bruit, mais peut etre que ca bouche un conduit et me fait perdre des poneys, ou ptete un cata qui déconne, je vais essayer de faire un DIAG ce soir vior si j'ai pas un defaut qui s'affiche.

Savez vous si le fait de la décataliser +reproge pour enlevé le défaut la ferais mieux marché??? Mercii

Posté(e)

On a passé la valise,

J'ai trois code défaut qui se sont affichés.

Trop de pression dans BANK1

Trop haute température sonde lambda

et un autre truk a la con.

BANK 1 je pense que c'est les cylindres de gauche kan on est en face de la voiture. donc ca corespond a ma sortit qui fume moins et qui fait du bruit. et la temperature élevé du au cata bouché ou ma chicane cassé.

on a enlevé les defaut, ce week on repasse la valise voir si ils réaparaisses.

Posté(e)

C'est clair que tu doit avoir un problème car face a un 540 tu devrais etre devant la bm marche comme une a8 4.2 normale vu tes codes defaut tu doit avoir un cata bouché et peut etre meme une sonde lambda qui est hs donc cela fausse ton calculateur d'où perte des watts ;)

Posté(e)

Salut,

Pour voir si tu a un cata HS, un test de pollution (au contrôle technique) te dira tout.

La BM est en boite manu, me semble t il et pèse 1'600KG, ça aide.

comparer des voitures juste par la puissance n'est pas très fiable.

D'autres choses rentrent en jeu : le couple moteur et surtout sa plage, la boite de vitesse (étagement, nombre de rapports).

Le seul moyen de savoir si tu as tous tes chevaux, c'est de passer ta voiture au banc de puissance ou à la rigueur de trouver quelqu'un qui a la même que toi.

:)

Posté(e) (modifié)

Après avoir effacé les defauts, j'ai roulé un peu, puis on a repassé la valise ce weekend, et les defaut ne revienne plus. ou peut etre pas encor lol.

La bm était en boite auto.

Je pense que je vais faire ce que tu a dit lionelr, un passage au CT.

sinon va faloir démonter.

viré cata, 2 tubes et reprog. car 2000E de cata ca fait mal au cul.

a votre avis ca va pas déconné de virer les cata??? avec un reproge qui va bien.

Qui a un s8 360ch en ile de france??????? pour tester voir contre le miens, en toute sécurité bien sur hihi. juste une ou 2 reprise sur autoroute nous dirons tout.

Ou quelqu'un connait-il un endroit pour passer un quattro au banc pour pas trop cher?

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

Suite a un problème de catas sur mon S6 V8 4.2 340cv, j'ai supprimé les catas...

Aucun souçis mais reprog. obligatoire pour éteindre le voyant au tableau de bord.

:coucou:

Posté(e)
Suite a un problème de catas sur mon S6 V8 4.2 340cv, j'ai supprimé les catas...

Aucun souçis mais reprog. obligatoire pour éteindre le voyant au tableau de bord.

OKY merci.

A tu sentis un peu la différence niveau perf???

Peux tu me dire qui ta fait la reproge et combien ca a couté merci.

Posté(e)

J'ai gagné 15/20 Cv suppression des catas + reprog mais n'espère pas plus (moteur atmo. oblige)

Le son devient plus métallique.

La reprog. a été faite par la personne mentionné sous mon avatar qui m'a prit 900 euros de mémoire.

Posté(e) (modifié)

OUCHHH 900 Euro pour une reproge atmo ca fait mal. y t'as modifié quoi comme données mis à part celles des cata? j'esperais plutot des prix avoisinants les 500-600E. C'est 900E décata compris ou juste la reprog?, et ta trouvé ou tes décata?

Je ne vais pas m'acheter de nouvelles chaussures ce mois si j'ai l'impression LOLLLL

Tain a 900E c'est le prix du cata chez audi.. <_< ...

Bon de toute facon je ne pensais pas gagner plus de 15ch. Mais je veux surtout récupérer ce qui sont perdus dans ma ligne flinguée. lol.

Se soir faut que je vois pour me faire une décata su mesure en inox. T'en qu'a faire, quelqu'un est interessé par un décata sur S8 V8?? faut je vois si on doit virer juste deux ptits bouts ou si il faut virer un gros morceau de la ligne. je sais pas comment est foutu le cata la dessus

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

ca passe au CT une voiture post 93, sans cata ???? :huh:

Posté(e)
OUCHHH 900 Euro pour une reproge atmo ca fait mal. y t'as modifié quoi comme données mis à part celles des cata? j'esperais plutot des prix avoisinants les 500-600E. C'est 900E décata compris ou juste la reprog?, et ta trouvé ou tes décata?

Je ne vais pas m'acheter de nouvelles chaussures ce mois si j'ai l'impression LOLLLL

Tain a 900E c'est le prix du cata chez audi.. <_< ...

Bon de toute facon je ne pensais pas gagner plus de 15ch. Mais je veux surtout récupérer ce qui sont perdus dans ma ligne flinguée. lol.

Se soir faut que je vois pour me faire une décata su mesure en inox. T'en qu'a faire, quelqu'un est interessé par un décata sur S8 V8?? faut je vois si on doit virer juste deux ptits bouts ou si il faut virer un gros morceau de la ligne. je sais pas comment est foutu le cata la dessus

900 Euros juste la reprog...qui comprend la suppression du limiteur.

Renseigne toi ailleurs et tu verras que c'est pas si cher et précise bien que tu n'as plus de catas et qu'il faut éteindre le voyant (peu savent le faire)

Mes catas avait été remplacé par 2 tubes inox.

ca passe au CT une voiture post 93, sans cata ???? :huh:

Non, ça passe pas... :bigsmile:

Posté(e)

Pau savent le faire c'est ca qui fait peur lol. faut etre sur de son coup. le limitateur a déja été enlevé. :bigsmile:

Posté(e)

Bon je viens de regarder. et franchement c'est super chaud pour enlever le katalyseur coté passagé. y va jusqu'au collecteur :furious: y faut demonter toute l'admission et ptete encor plus pour pouvoir y accéder.

Peut tu me dire qui ta fait les tubes sur mesure, combien y ton pris??

Mon pere pourrait me le faire mais vu le S qu'il fait le tube il a l'air assé complexe a réalisé. on peut en acheter sinon quelque part?? Y doit bien y avoir Une Marque de piece perf qui en font. <_<

Sinon j'ai encor une question lol. au milieu de la ligne les 2 tube son relié l'un a l'autre par un autre tube, c'est un echangeur??

J'ai vu qu'il existe ca 764712.jpg

C'est quoi? le tube dont je parle mais en version sport??? c'est relié a l'interieur ou c'est bien 2 tubes différents qui ne se rejoinent pas au milieu??

Posté(e)

quelle année ton véhicule?

tes catas sont-ils juste à la sortie du collecteur d'échappement ou sous la caisse?

Posté(e)

C'est MTM a Magny en Vexin (95) qui s'occupait de l'entretien de mon S6.

Il a achèté 2ml de tube inox en diam. 63 et a fait faire les soudures par un autre pro.

L'opération m'a couté 800/1000 euros de mémoire...

Posté(e) (modifié)

210 000km année 2001

Tu dit 8000/1000 EUROS les décata plus 900E de reproge, ou 800/1000Euros total??

Si c'est 1000E total jle fais tout de suite lol

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

tu coupes les catas, tu ressoudes des brides à chaque extrémité, tu ajuste un tube avec des brides à chaque extrémité+les emplacements des sondes et ça roule.

Posté(e)

800/1000 Euros, c'est les tubes et les modifs sans la reprog. :rolleyes:

Soit environ 1800 pour la totale et les emmerdes du CT qui vont avec... :bigsmile:

Mais une S6 plus vivante :eldiablo:

Maintenant pour 2000/2400 euros, tu vas chez Audi et tu repars avec 2 catas flambant neufs et pas d'emmerde.

Posté(e) (modifié)

en meme tant, quand c'est pas vendu par audi, c'est beaucoup moins cher ... >> :) <<

Modifié par lionelr
Posté(e)
tu coupes les catas, tu ressoudes des brides à chaque extrémité, tu ajuste un tube avec des brides à chaque extrémité+les emplacements des sondes et ça roule.

Ouais mais coupé 2000E de cata ca me fait peur et mal au fesses lol. puis de toute facon y faut faire tomber toute la ligne, et ca c'est deja un probleme vu que je n'arrive meme pas a accéder en connexion de la ligne d'origine entre la down pipe et le cata :furious: je vais faire une photo se soir pour vous faire voir, voux comprendrez que c pas facile du tout... <_<

Posté(e) (modifié)

Ton site ma l'air pas mal du tout.... 299E le cata fois 2 ca fait 600E les deux cata, c'est honete. quelqu'un a deja acheté chez eux?

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

si j'ai bien compris, tu couperais 2000 € de catas qui déconnent.

si tu veux récupérer tes catas pour pouvoir les remonter, rien ne t'empèche de souder à chaque extrémité des brides pour pouvoir les mettre en lieu et place des tubes intermédiaires.

Posté(e)
Ton site ma l'air pas mal du tout.... 299E le cata fois 2 ca fait 600E les deux cata, c'est honete. quelqu'un a deja acheté chez eux?

Attention, il faut ajouter les 20% de TVA + les frais de port.

ça fait environ 750€ le tout pour 2 cata livrés.

J'avais commandé sur un site similaire un cata pour un Z3 : aucun souci.

A la rigueur, tu peux chercher sur google, les sites de ce type ne manquent pas ;)

Posté(e)

J'en viens aux news, je viens de m'appercevoir qu'il y a une piece qui se trimbale dans ma cartouche.... :blink:

Je pense donc que le probleme ne viens pas des cata mais de la gamelle entre les catas et la cartouche, dailleur c'est quoi cette gamelle elle sert a quoi??? Un boutde cette gamelle a du ce détacher et partir dans la cartouche. En enfoncent un petit tuyau dans la ligne, je sent que je pousse kelke chose... <_< .

Demain je vais chez MANNES, pour se qu'ils en pensent, et changer ce qu'y ne va pas.

Posté(e)
qu'appelles tu la cartouche ?

Bein ca>>>>>>>

cartouche-balle-caout.jpg

LOL, non la cartouche pour moi c'est le silencieux, l'extrémité quoi.

Photos ce soir promis, d'ailleur je vais essayé de faire une vidéo du bruit dans le silencieux quand je la secoue.. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors jai pu faire quelques tofs hier que je posterais :bigthumbup:

Sinon j'ai démonté la ligne, le silencieux quoi, au moins 3 mètre de long, impossible à tenir tout seul, jai secoué et SURPRISE: un bout de catalyser qui tombe.... 6cm de long sur 3cm de diametre <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Donc décata+ reprog on atteint combien en gain?

moi sur l'a8 4.2 de 310ch de mon beau frère, elle est décatalysé donc il a du reprogrammé aussi? il ma annonçé 340chx, mais m'a pas parlé de reprog? réaliste?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news sur ce sujet ? J'ai également un cata HS dur mon S6 V8 ! <_<