Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Veilleuses qui durent pas longtemps...


Messages recommandés

Salut à tous! :coucou:

Tous les 3 mois environs, j'ai une veilleuse à l'avant qui tombe en panne, pas trop grave vous me direz mais ça commence à me souler de changer tout les temps les veilleuses! Un coup c'est la gauche, un coup c'est la droite... Bizarre, car je n'ai jamais changé d'autre ampoules que les veilleuses avant...

Qu'en pensez-vous? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je suppose que tu parles de la petite ampoule 5 w un peu bizarre;à mon avis leur durée de vie n'est pas terrible car je n'ai remplacé que celles là aussi depuis que j'ai ma titine

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-être conviendrait-il, lorsqu'une ampoule tombe en panne, de changer les deux en même temps, tu gardes l'ancienne qui reste en état pour dépannage mais cela équilibrera à charge identique sur les deux ampoules et je suis sûr qu'elles dureront alors plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :coucou:

 

Ils ne faut pas prendre des sous marques, j'ai des phillips blue vision (eclairage plus blanc et non bleu) et elles tiennent très longtemps.

 

Laurent.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Aucune de mes ampoules n'est tombé en panne depuis 2 ans... :unsure:

 

En plus, je te comprends, car c'est hyper galère à aller les chercher au fin fond du compartiment moteur :(

 

Question subsidiaire : L'ODB te dit si les veilleuses ne fonctionnent plus ? (vu qu'il cause pour les lampes, les stop, cligno et autres...)

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...