Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai ce bouton dans mon TT1 et je ne c'est pas a quoi il sert ! :confused4:

sanstitre6zd1.jpg

Voila si quelqu'un sais, qu'il me le fasse savoir, Merci ! :D

J'aurais bien cherché dans le livre, mais je pige rien a l'allemand !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ejection de la volumétrie... :bigthumbup:

Par exemple,pour pouvoir laisser un animal dans la voiture ;) .

Modifié par H2G
Posté(e)

Ok merci, et si j'appui dessus ça fait quoi ? :D (P'tain le mec débutant lol)

Posté(e) (modifié)

Quand tu fermeras ta voiture,toutes les fonctions de l'alarme seront actives,sauf la volumétrie. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

J'ai strictement le meme et effectivement cela desactive ou active ta volumetrie de l'alarme

cela permet donc de pouvoir laisser un objet ou animal qui bouge sans que cela te declenche l'alarme

pour ma part j'ai fait le test en laissant mon chien dans la voiture, mais cela peut aussi te servir si un ete tu te gare et ferme ta voiture avec les vitre ouverte car tu reste proche d'elle alors desactive la volumetrie et l'alarme ne sonnera pas toute les deux minutes

quand la diode situé sur le button est allume cela indique que l'alarme est desactive

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok, merci pour ces réponse clair, j'ai tous compris !!! :bigsmile:

Posté(e)

petite question en passant: à part l'alarme volumétrique, il y a quoi d'autre comme type d'alarme d'origine ??

Posté(e)

Je dirais:

-antidémarrage

-ouvrants

-antisoulèvement(option supplémentaire)

Posté(e)

de memoire :

anti soulevement ( option )

anti demarage

autoradio

habitacle

capot

portes

coffre

Posté(e)

argh un chien dans un TT? :eldiablo:

Posté(e)

sur mon roadster quand j'enleve la decapote et que je ferme ma voiture je passe la main a l'interieur mais la voiture ne sonne pas mais si j'ouvre le capot ou une porte elle sonne pourquoi pourtant j'appuie pas sur le bouton et pas de volumetrique est ce normal merci pour vos reponses :rolleyes:

Posté(e)
cela permet donc de pouvoir laisser un objet ou animal qui bouge sans que cela te declenche l'alarme

pour ma part j'ai fait le test en laissant mon chien dans la voiture,

Moi, je fais ca avec ma femme.... :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que la volumetrie doit etre automatiquement desactiver quand la voiture est decapote

car sinon le calcul est impossible pour les capteur !

Posté(e)
Je pense que la volumetrie doit etre automatiquement desactiver quand la voiture est decapote

merci pour ta reponse en même temps ca me semble logique :bigthumbup:

Posté(e)
de memoire : capot, portes, coffre

Donc si on force sur un de ces éléments, l'alarme se déclenche ou alors faut-il l'"arracher" pour qu'il se déclenche ?? Au fait, quel bruit fait cette alarme ? Moi, sur mon ancienne A3, c'était le klaxon qui se mettait en marche (pas top entre parenthèses comme bruit d'alarme, c'est juste pour attirer l'attention, rien à craindre pour les oreilles du voleur), mais je n'ai jamais essayé sur mon TT...

Posté(e)

je sais par exemple que pour la declencher par rapprot a l'autoradio je suis rester dedans le temp que l'alarme s'initialise et apres j'ai allume le poste en appuyant sur le bouton central et la surprise !!!

Klaxon et clignotant qui s'allume !!!

heureusement je pense pas me faire voler mon concert I :bigsmile:

et pour le reste je pense que c'est par exemple a l'ouverture des elements que l'alarme se declenche

Posté(e)

Faux.

Posté(e)

C'etait une penseé pas une affirmation !! par contre si tu as une reponse precise je suis peneur

Posté(e)

Salut les gars j'ai lu ce topic et moi mon audi tt1 n'est pas équipé d'alarme d'origine qu'elle est cette alarme audi dont vous parlez , je peut la faire poser par audi ? Quel prix ? Fonction ? merci.

Posté(e)

je pense que cela doit dépendre du millésime de ton TT...

Posté(e)

Salut,

@ renardoOM d'après mes lectures, l'alarme Audi c'est de la daube :eldiablo:

Ton TT dort dehors ? :rolleyes:

Bonne recherche

:bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi tu dis que c'est de la daube, elle marche très bien içi :bigsmile:

C'est simple, au début quand j'ai eu TT je l'ai garé sur un pk, je voyais la voiture, fenêtes ovuertes.

Ben y'a une voiture qui st passée à côté et mon alarme s'est mise en route !

Rien que parc que le déplacement d'air a été assez important.

Sinon je fais le test dans mon garage : je la verrouille els fenêtres ouvertes, j'attends 30s le temps qu'elle se calibre (faut que la porte clignote lentement), je rentre le bras, je le bouge, ben en même pas 2 seconde ça klaxonne dur :bigsmile:

Posté(e)

Celle d'origine, le petit bouton en photo du premier post.

TT 180 de 99

Posté(e)

ok moi c'est byzarre c'est une 2006 est elle n'est pas équipé d'alarme d'origine ?

Vous pensez que je peut aller chez audi et la faire monter qu'elles option avez-vous dessus ?

Posté(e)
Faux.

+1 faux la mienne se declenche quand elle est decapoté et que je recupere quelque chose dedans

Cdt SebTTR

Posté(e)
+1 faux la mienne se declenche quand elle est decapoté et que je recupere quelque chose dedans

Cdt SebTTR

vitres ouvertes ou fermees?